Cadeaux De Nouwel..., ouais dur dur de trouver !
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cadeaux De Nouwel..., ouais dur dur de trouver !
niko |
![]()
|
![]() Muggle ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 85 ![]() |
Bon je suppose que je ne suis pas le seul à galérer, je cherche un dernier cadeau (ayant trouvé pour tout le monde) pour ma cousine.
Une espèce de folle qui est en prépa PCSI, qui a 18ans et qui s'est pas encore suicidée après 4mois de cours! Vous avez une idée ? parce que là je sèche complètement ![]() -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Pour echapper aux "bon alors vous voulez quoi pour noël ?"
![]() On fait une liste et les autres "tapent" dedans.. D'ailleurs on essaye de faire en sorte qu'ils fassent aussi une liste pour qu'on ne leur demande pas : "bon alors vous voulez quoi pour noël ?" Ca ne m'empêche pas de faire un petit cadeau supplémentaire, juste pour la surprise de l'ouverture... Niko : si ta cousine à un petit ami, il doit bien avoir une idée sur un cadeau... quoique généralement ils ne sont pas trés au courrant... ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 0:10 |