Cadeaux De Nouwel..., ouais dur dur de trouver !
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cadeaux De Nouwel..., ouais dur dur de trouver !
niko |
![]()
|
![]() Muggle ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 85 ![]() |
Bon je suppose que je ne suis pas le seul à galérer, je cherche un dernier cadeau (ayant trouvé pour tout le monde) pour ma cousine.
Une espèce de folle qui est en prépa PCSI, qui a 18ans et qui s'est pas encore suicidée après 4mois de cours! Vous avez une idée ? parce que là je sèche complètement ![]() -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Bon ca y est j'ai trouvé pour môman
![]() Ce sera un porte-revues et un porte CDs en bois exotique très jolis Un DVD de Shirley et Dino (bah oui elle aime !) Une peluche Girafe (elle adore les girafes) tres mimi tout plein Une sorte de statuette de fillette "antillaise" (j'suis pas sure de la nationalité) habillé en madras qui fait lampe et porte fleur Par contre j'suis toujours a 0 pour Pôpa ![]() -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 0:26 |