Cadeaux De Nouwel..., ouais dur dur de trouver !
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cadeaux De Nouwel..., ouais dur dur de trouver !
niko |
![]()
|
![]() Muggle ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 85 ![]() |
Bon je suppose que je ne suis pas le seul à galérer, je cherche un dernier cadeau (ayant trouvé pour tout le monde) pour ma cousine.
Une espèce de folle qui est en prépa PCSI, qui a 18ans et qui s'est pas encore suicidée après 4mois de cours! Vous avez une idée ? parce que là je sèche complètement ![]() -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
niko> j'espère que tu ne te bases pas que sur les réponses données ici pour dire que c'est l'idée de l'écharpe qui revient le plus souvent, parce que c'est déjà moi qui l'avait citée au début du thread
![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 1:13 |