[fs2004] Paris-bergen Feat. Airbus A320
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[fs2004] Paris-bergen Feat. Airbus A320
Peter Pan |
23/01/2005 23:20
|
Administrateur Groupe : Admin Messages : 3,026 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Paris Membre no. 1 |
Bon, depuis le temps que
Cliquez sur les images pour avoir la version 1280x960... L'appareil était stationné à la porte Z1 de l'Aérogare 1, ici il est en phase de taxi à destination de la piste 08L. La file d'attente à l'entrée de la piste 08L. Un avion d'Emirates à l'atterrissage sur la piste 08R adjacente. Voilà l'appareil aligné sur la piste et paré au décollage. Décollage ! Le pilote (c'est moi !) rentre le train d'atterrissage. Vue d'ensemble de Charles de Gaulle, l'Aérogare 1 d'où nous venons est la partie vaguement circulaire en haut de l'image. Nous croisons ici un autre avion au dessus de Compiègne. Au dessus des étangs bordant la Somme. Passage de la frontière belge au dessus de Tournai. Virage sur l'aile gauche au dessus de Gand, toujours en Belgique. Nous quittons la Belgique non loin du port de Zeebrugge. Nous remontons ensuite la côte des Pays Bas. Nous laissons derrière nous les rivages enfumés (normal) des Pays Bas avant de nous engager dans la traversée de la Mer du Nord. Gros plan sur le navion. Sous les nuages la Mer du Nord (si si). Après une traversée sans histoire pendant laquelle les passagers ont pu admirer les orages, les côtes du Sud (tout est relatif) de la Norvège apparaissent dans la brume. Nous survolons Haugesund, célèbre pour ses, euh, mm, nan pour rien en fait. Les passagers rigolaient bien quand nous étions au dessus des orages mais comme toujours à l'approche de Bergen une belle tempête nous attendait, ça a secoué sévère Mais après tout ils ont un Festival de la Pluie à Bergen, ils sont fous ces Norvégiens. La piste apparaît enfin, perdue dans le brouillard. Atterrissage Les inverseurs de poussée en action. Et arrivée à la porte 29 après deux heures de vol. Et ouala c'est tout |
BarbeRousse |
08/02/2005 11:38
|
Gnome Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit le : 16/10/2003 23:21 Membre no. 239 |
C'était pour le pilotage qu'il disait ça hein! Sinon il reconnaissait bien que c'était un surperbe engin.
Sinon je ne sais plus trop comment il tournait sa phrase sur les réacteurs, mais ça ressemblait en gros à ça, il faut dire que je ne l'ais vu qu'une seul fois lors d'un grand prix de F1 à Monaco, et ça date, donc je ne me souviens pas vraiment de comment il avait tourné sa phrase. Le plus con c'est que quand je l'ais rencontré, je n'avais aucune passion pour l'aviation |
Version bas débit | Nous sommes le : : 01/11/2024 0:22 |