Aux Mariés !
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Aux Mariés !
piotr |
22/08/2008 19:36
|
Sale con Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 |
Quel travail d'être photographe de mariage, je vous le dis. Donc, presque une semaine après, je peux vous livrer les images du mariage de deux de nos illustres membres openspaciens (je précise, chon & severn pour ceux qui n'auraient pas suivi), célébré le 16 août dernier entre Chaon dans le Loir-et-Cher pour le temporel et Brinon-sur-Sauldre pour le spirituel.
Des préparatifs marrants, des cérémonies émouvantes, un DJ à la renommée internationale, et d'autres encore. Madame : Monsieur (admirez la classe) : Madame et monsieur (admirez, tout court) Tout le photo reportage, des préparatifs de la semaine d'avant, de la veille, jusqu'à la fin le lendemain, en six chapitres, que vous pouvez suivre à cette adresse, grâce à l'énorme rulez de monsieur Sha qui a mis un coin de son serv0r à disposition pour héberger les galeries photos. L'intégralité du photoset sur flickr, si vous voulez regarder toutes les photos d'affilée . Dans ces conditions, c'est assez génial d'être photographe. Et j'en profite donc pour renouveller tous mes vœux de bonheur aux mariés ! -------------------- |
PoP |
26/08/2008 13:23
|
ragondin interstellaire Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond à gauche Membre no. 8 |
\o/ Félicitations!!
T'as bien r0xxer piotrüre pour les photos, au mariage de ma belle-soeur l'an dernier j'ai pas eu d'aussi bons résultats. Enorme la photo façon Queen Mum dans la grösse Deutchmobil (l'avant dernière dans le chapiotr 3) Edith : y'avait qui parmis les openspacers? Histoire de mettre des visages sur des noms! Ce message a été modifié par PoP - 26/08/2008 13:32. -------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" |
Severn |
27/08/2008 15:27
|
Candytuft Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 |
QUOTE(PoP @ 26/08/2008 13:23) Enorme la photo façon Queen Mum dans la grösse Deutchmobil (l'avant dernière dans le chapiotr 3) D'ailleurs c'était justement elle que j'imitais à ce moment là , sur une idée de Pierre, parce que j'avais mes amis britanniques en plein dans la ligne de mire Ghostline> Ah bon ça veut dire que tu as changé de look ? -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Version bas débit | Nous sommes le : : 01/11/2024 0:35 |