Aux Mariés !
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Aux Mariés !
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
Quel travail d'être photographe de mariage, je vous le dis. Donc, presque une semaine après, je peux vous livrer les images du mariage de deux de nos illustres membres openspaciens (je précise, chon & severn pour ceux qui n'auraient pas suivi), célébré le 16 août dernier entre Chaon dans le Loir-et-Cher pour le temporel et Brinon-sur-Sauldre pour le spirituel.
Des préparatifs marrants, des cérémonies émouvantes, un DJ à la renommée internationale, et d'autres encore. Madame : ![]() Monsieur (admirez la classe) : ![]() Madame et monsieur (admirez, tout court) ![]() Tout le photo reportage, des préparatifs de la semaine d'avant, de la veille, jusqu'à la fin le lendemain, en six chapitres, que vous pouvez suivre à cette adresse, grâce à l'énorme rulez de monsieur Sha qui a mis un coin de son serv0r à disposition pour héberger les galeries photos. L'intégralité du photoset sur flickr, si vous voulez regarder toutes les photos d'affilée ![]() Dans ces conditions, c'est assez génial d'être photographe. Et j'en profite donc pour renouveller tous mes vœux de bonheur aux mariés ! -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Ok, nous on attend hein
![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 13/05/2025 8:23 |