Le meilleur RTS ?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le meilleur RTS ?
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-Forêt Membre no. 29 ![]() |
Alors ? lequel ?
![]() -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
![]() ![]() ![]() |
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-Forêt Membre no. 29 ![]() |
-Zadrob- he non je n'oublie pas starcraft ! C'est le RTS qui a pris le relai apres warcraft II, j'ai d'excellents souvenirs de ce RTS... 1998-2002, 4 ans a jouer, sans me lasser...
Mais voila Warcraft III arrive, je ne voulais pas lacher starcraft, mais il faut tourner la page... j'aime vraiment bcp starcraft, j'ai du mal a m'empecher de le lancer de tps en tps pour regarder des bons vieux replays... Mais bon j'en garderai un bon souvenir, comme je peux en avoir de warcraft 2... deja nostalgique de stracraft moi, ca commence bien ![]() -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 12/05/2025 16:57 |