IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> [ciné] Immortel, Plein les yeux

Severn
post 26/03/2004 11:25
Message #1


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



D'abord, sachant que je n'ai pas lu la BD, la question de savoir si l'adaptation est fidèle ou pas ne s'est pas posée. De toute façon, elle se pose peut être encore moins avec ce film qu'avec d'autres.

C'est un film comme j'en avais encore jamais vu. J'avais téléchargé la bande annonce et à la fin j'étais huh.gif et blink.gif surtout pour l'univers, les couleurs et les mélanges de style, les personnages... Ca m'en a mis plein les yeux et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde dans le film à cause de ça, parce que l'ambiance n'arrête pas de surprendre (enfin moi quoi happy.gif ).

Par contre, je suis sortie avec l'impression de ne pas être sûre d'avoir tout compris (ce sera pas la 1ere fois hein...) et d'être un peu restée sur ma faim, peut être parce que certains passages auraient demandé à être développés davantage pour avoir encore plus de consistance.

Ah oui, et le Dayak, je l'ai trouvé un peu ridicule, mais bon...

Donc sur le moment, j'ai trouvé ça bluffant, mais en sortant je crois que j'étais un peu déçue. Un tout petit peu. Parce que bon ça reste quand même pour moi un bon film.



--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 06/06/2024 11:31