Noel
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Noel
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Comme vous devez surement l'avoir remarqué, dans deux semaines c'est Noël (Petit Papa Noel quand tu descendra du ciel, avec des jouets par milliers n'oublie pas mon petit soulier - excusez cet egarement mais des que j'entennd Noel, je pense a cette chanson
![]() Comme je disais,dans 15 jours c Noel, le sapin, les chocolats (rahhhh les chocolats ![]() ![]() ![]() Oui mais, y a toujours un MAIS avec moi .... Si je vous parle de Noel c'est avec une idée derrière la tête (/me penche la tete pour que tout le monde puisse admirer son idée qui pointe) : Encore une fois je sais pas quoi offrir a mon adorable famille ....... a savoir Môman, Pôpa et mes deux grands-mères (Pouët pour les autres). Si vous avez des idées de cadeaux je suis preneuse mais je precise tout de suite que je n'ai pas un budget chiffré en millions de dollars ![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 12/05/2025 5:42 |