IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> [ciné] Kaena : La Prophétie, En avant-première

Severn
post 03/06/2003 13:37
Message #1


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



Ce n'est pas vraiment le genre de choses qui m'attire spontanément vers les salles de ciné, mais en fait j'ai gagné une place pour le voir en avant-première. Et comme je suis curieuse, je me suis dit pourquoi pas.

Je ne suis pas la mieux placée du tout pour parler de la technique de réalisation et tout ça. J'ai lu sur divers sites que c'était le "premier long métrage mondial de synthèse réalisé sur PC avec la DigiSuite Full de Matrox", mais bon, pour moi ça va pas plus loin. J'ai juste remarqué qu'on avait parfois l'impression que les images "ramaient" : elles devenaient floues et semblaient défiler au ralenti. Mais je suis assez bon public et je n'ai pas vu Final Fantasy pour comparer, alors j'ai été dans l'ensemble assez bluffée.

Le scénario est un peu compliqué, moi au début j'ai rien compris du tout et je commençais à me demander si ça venait de moi ou si c'était fait exprès quand soudain les explications sont arrivées. Fiat lux, j'ai compris, et ça valait le coup d'attendre.

Donc je suis restée sur une bonne impression, même si le film (on peut appeler ça comme ça ?) ne va pas vraiment me marquer. Un bon moment de détente.

Je pense que j'irai jusqu'à vous recommander d'aller le voir, ne serait-ce que parce que je serais curieuse de savoir ce que vous en avez pensé.


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 08/06/2024 3:42