IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Bébé Pour Geek !, On arrete pas le progret !

Rafrahan
post 01/07/2004 18:23
Message #1


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



quel ne fut pas ma surprise de voir que ma compagne m'a offert un bebe teleguidé programmable !
C'est un vrai bonheur quoi de plus allechant pour un geek ( que je ne suis pas vraiment wink.gif ) de retrouver dans un monde aussi nouveau que la maternité, un ecran LCD tactile avec des parametres de programmation et la temperature du CPU, et la temperature du circuit d'air !!! c'est enorme !

Une connectique de type RJ45 et un joli cable reseau de couleur rose smile.gif smile.gif

Malheureusement je n'ai pas encore trouvé le reglage du niveau sonore du bébé téleguidé programmable.

une image de l'ecran LCD :

user posted image

ensuite une image de la telecommande sur le cote on voit en gros le bouton on/off retroeclairé en vert, et la connectique reseau ...

user posted image

le RJ45 rien de plus simple pour brancher et debrancher bebe afin de voir si la programmation donne un comportement coherent ...

user posted image

et enfin mon premier programme : le module de mise en veille du bébé, vous remarquerez que j'ai programmé ca avec brio puisqu'il dort smile.gif smile.gif

je m'attaque bientot au module langage des que j'en ai finit avec le module football qui est en cours d'installation !!!

user posted image

PS : c'est formidable la technique wink.gif wink.gif
pps : ce qu'il a au pied c'est pour lui redresser les pieds, il a en effet un angle trop aigue entre la jambe et le pied c'est du a une mauvaise position dans le ventre de sa mere smile.gif smile.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 15/06/2024 4:31