[film] Alien Vs Predator
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[film] Alien Vs Predator
Kylleuse |
![]() ![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
C'est avec quelques peurs que j'ai entendu la demande :
- Ca vous irait de voir Alien VS Predator, ce soir ? - D'accord mais je prends mon coussin (je suis trés trés courageuse face à certains films ![]() Finalement le coussin est resté à la maison, j'avais mon HPulstar avec moi. Et heureusement d'ailleurs parce qu'il y avait dans la salle 2 ou 3 momes (ils ne devaient pas avoir plus de 5 ans), j'aurais eu l'air bien ridicule... Passons.... Film américain. Genre : Science fiction, Fantastique Durée : 1h 40min. Réalisé par Paul Anderson Avec Lance Henriksen, Sanaa Lathan, Raoul Bova ... Bon, voilà un bref résumé : - Un satellite détecte une activité étrange dans une zone inhabité de l'Antarctique. C'est une pyramide située à 600 m de profondeur, qui semble porter les caracteristiques des pyramides, aztèque, égyptienne et cambodgienne. Le richissime Weyland veut être le premier sur place et compose son équipe. Sur les lieux, ils se rendent compte que l'activité est juste sous une ville baleinière, et que tous les habitants avaient mystérieusement disparus en 1904. Mais la pyramide renferme de bien étranges secrets... ![]() ![]() Mon avis: Le film était excellent, je n'ai presque pas eu peur (Sauf quand HP faisait exprés !). Je constate que comme d'habitude les humains scientifiques sont stupides et touchent à tout ce qu'il ne faut pas toucher..... Les combats Alien/predator sont flippants. Edit : ALLEZ LE VOIR !!!!! ![]() Ce message a été modifié par Kylleuse - 01/11/2004 10:02. -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 09/05/2025 15:33 |