Nouveau Départ
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Nouveau Départ
Arsenik_ |
![]() ![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
je ne sais plus si j'en avais parlé un jour ici, il me semble bien que oui mais la flemme de rechercher dans le forum.
Je vous résume la situation : depuis un an au boulot ca n'allait pas fort, mon ex chef (qui est parti fin mai) a failli me faire faire une belle dépression ! Je n'en pouvais plus. Beaucoup de travail (moi toute seule pour l'administration informatique de toute l'entreprise), beaucoup de pression (migration de notre GPAO vers une nouvelle), beaucoup de stress et aucun remerciement, meme pas sur la fiche de paye (1480€ brut au bout de 6 ans 1/2 !!!!) Je saturais, et cerise sur le pompom pendant mes vacances, coup de fil de notre DAF, elle avait écrasé toute la compta et en plus elle m'engueule comme pas possible ! Comme si c'etait de ma faute ... L'engueulade (et le depannage) c'etait le mardi 5 aout, le vendredi je vais faire un tour sur le site de l'ANPE et que vois-je ? une annonce pour du taf a Loudun, a deux rues de chez moi. Je postule, sans vraiment trop y croire. Le lundi suivant coup de fil du recruteur pour un RdV le lendemain ! Une demi-heure apres le RdV re coup de fil pour que je rencontre le directeur !!!! Je jeudi a 15h30 c'etait fait j'avais la place ![]() Lundi matin, je rembauche et paf : lettre de demission sur le bureau du patron ! Il n'a meme pas essayer de me retenir, de me faire un proposition : rien ... ![]() Enfin remplacable ... mouaahhh c'est la que je rigole. Comme dis plus haut je suis a moi toute seule le service informatique et comme ni mes responsables ni mon directeur n'ont pris la peine de reflechir plus loin que le bout de leur nez je n'ai qu'un mois de préavis !!!!! Trouver quelqu'un en un mois, que je le coach sur ce qu'il y a à faire et qu'il soit opérationnel et le tout pour un salaire de misere ... Bah c'est pas gagné ![]() Donc le 15 septembre j'embauche au service assistance clientele d'un editeur de logiciel pour collectivité pour un salaire meilleur que l'actuel et sans frais de route (70 km/jour). Elle est pas belle la vie ? PS : ceux qui aurait mon adresse professionnelle (nathalie.gadreauchezfilec.fr) rayez la et utiliser nathalie.gadreauchezneuf.fr) Ce message a été modifié par Arsenik_ - 23/08/2008 11:31. -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 13/05/2025 21:46 |