IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> La politique de Sony

Ryle
post 13/09/2002 23:00
Message #1


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



http://www.overgames.com/page/19584.htm
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 13/09/2002 23:27
Message #2


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



très bon article d'ailleurs. On voit que finalement la volonté ne s'imposer par tous les moyens n'est pas "unique" à microsoft.


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 14/09/2002 5:57
Message #3


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



je la trouve meme pire que microsoft car la il veut vraiment tuer la concurence sad.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 14/09/2002 12:10
Message #4


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Laskov > je ne sais plus quoi dire du tout ....

Et pourtant je suis quelqu'un de patient mais là, je n'en peux plus.

Franchement tu crois quoi ? Que microsoft veuille au bien du monde et ne cherche pas non plus à tuer la concurrence ? Arf laisse moi rire ! TOUS les éditeuts de consoles (SONY, KRO, et même Nintendo) cherchent le monopole ! C'est la meilleure façon de gagner des sous !

Quand à mircrosoft, leur politique est plus subtile : acheter les concurrents. C'est vrai que c'est mieux ! Et puis excuse-moi mais pour Sony, RIEN ne t'obligera à acheter un grille-pain pour gonfler ta console ! (je conseille de lire l'article de overgame pour comprendre cette phrase wink.gif) Rien du tout ! La fin est toujours la même (monopole) mais seul les moyens changent.

Mais le pire, LE PIRE, c'est sans conteste ton attitude pro-microsoftienne AVEC des oeillières !

Morceaux choisis :

QUOTE
"Sur les autre bestiolles rien n'a étais annoncer mais je pense pas que le nain-tendo va se laisser rattraper déja qu'il est pas grand si en plus il est dépasser"


QUOTE
Une excellente nouvelle pour la firme américaine et les joueurs qui n'ont pas vraiment de bon titre depuis le génial Halo.


QUOTE
en attendans les autre vous aller avoir une baisse de la ps2 qui passe de 299€ a 249€ soit bien trop chere a encore trop cher


Mais franchement dans quel monde vis-tu ? Autant je peux être taxé de pro-Nintendo, je n'en demeure pas moins ouvert aux autres consoles !! JE peux comprendre que l'on ait ces préférences (normal). Mais franchement, je me demande si tu réflèchis parfois, à ce que tu écris. Je m'interroge ....

Ah et bien sûr, je suis certain que tu ne manqueras pas de souligner mon manque de tac et / ou mes commentaires. Pourquoi pas, c'est ton droit.

Mais j'ai l'impression que tu n'es pas comme ça dans la vrai vie, mais là je spécule ...


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 14/09/2002 12:45
Message #5


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



En résumé, y aura des jeux PS3 avec des autocollants : "spécial frigo", "spécial grille-pain"...
Et au dos de chaque jeu, la config minimum demandée.
En gros il faudra une brique de matos pour pouvoir jouer à la PS3.
Sans compter que les jeux seront optimisés pour quelle config?
On perd alors tout l'intérêt d'une console qui a un hardware arrêtée permettant l'optimisation de ses ressources.
Là franchement c'est du foutage de gueule de la part de Sony.
Ils créeront sûrement un effet "rupture de stock" pour leur frigo, leur radio réveil, etc etc etc... comme pour la PS2 afin d'augmenter leurs ventes.
Quand je pense que les pro-PS2 ont dit que la XBox était trop cher à sa sortie !
Déjà niveau jeux, la XBox à sa sortie avait plus de jeux intéressants que la PS2 après deux ans et demi d'existence.
J'imagine déjà les gens qui iront chez le marchand de jeux vidéo :
"Bonjour, je voudrais acheter Final Fantasy XV et Metal Gear Solid IV"
"Ah monsieur ce jeu nécessite 3 radios réveil pour fonctionner ou un four micro ondes Sony sinon vous ne pourrez pas profiter des quinze heures de cinématiques. Rassurez vous la demi-heure de jeu possible se fera sans trop de ralentissements mais avec un effet d'aliasing important à moins d'avoir branché votre télé Sony."Ouarf ouarf ouarf
Microsoft n'est pas un saint mais en tout cas ils n'ont pas ce genre de projets débiles.
Ils font une console, pas une opération marketing.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 14/09/2002 12:46
Message #6


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Quant à la Gamecube, j'en pense du bien au point que je compte m'en acheter une à la sortie de Mario Sunshine début octobre.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poischack
post 14/09/2002 13:03
Message #7


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 515
Inscrit le : 19/07/2002 23:00
Lieu : Alsace.gif
Membre no. 94



heu c'est vraiment tordu leur truc ........ une console est faite pour faire tourner tout les jeux devellopé pour celle-ci (contrairement au pc), si maintenant faut acheter des trucs à art,où est l'interet de la console ?


--------------------
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin", Kafka ...
Grâce à l'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu'on n'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gragt le Cruel
post 15/09/2002 22:35
Message #8


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 28



J'imagine bien 10 ans plus tard avec les émulateurs, on pourra émuler la présence d'une télé, d'un aspirateur, etc. ^^

C'est vrai que les autres sociétés tentent de s'associer à d'autres domaines, de s'étendre, mais là c'est encore plus flagrant!

Ca devient malsain, ça devient malsain!


--------------------
All Your Base Are Belong To Us
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 16/09/2002 8:35
Message #9


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



Entre nous pour le calcul partagé, je ne suis pas contre, mais pas comme ça.... unsure.gif

En plus si ça se trouve, sony ne vendra pas de puce pour les materiel local comme les frigo ou alors a des prix qui rendront ce matos impossible à trouver hors de chez sony... sad.gif

Et je vous parle pas de la consommation car il ne faut pas rever : s'il prépare ça, il faudra changer de compteur électrique (acheter une centrale nucléaire d'appartement ? :P ).

Car tv + frigo ça consomme déja alors, en plus si t'allume le grille pain, le four, et enfin la console je peux vous dire que certain vont devoir camper à côté du compteur parce qu'il va sauter souvent.... :wink:

[Message édité par chon. Bis repetica placem]
y'en a assez la ??


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 16/09/2002 9:20
Message #10


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



{
Mais jusqu'où iras-tu Laskov dans la connerie Laskov, mais où ? Quand je te lis à chaque fois, je repenses à un phrase de Coluche "encore un grand pas en avant de la connerie"

Déja une puce pour les frigo ? Ah oui normal pour qu'ils puissent accepter les sodas amércains et/ou japonnais....

Et puis c'est vrai que tout frigo est estampillé Sony. Non, c'est connu, il n'existe pas de frigo d'autres marques...

Tiens c'est rigolo, mais chez moi j'ai déja tout cet équipement. Mais diantre, où est donc cette sapristi de centrale nucléaire ? En tout cas cela explique pourquoi je commence à avoir 4 bras ...

Mon dieu, mon dieu, tant de connerie dans une si petite personne ......
}

Poischack > Imaginons tu as un jeu qui rame sevère sur ta PS3. Et bien en achetant plusieurs objets "Sony", tu pourras développer la puissance "sur le papier" de la console (par exemple, en dérivant une partie de l'occupation CPU sur celui d'un frigo).

C'est à la fois très ingénieux, mais aussi très malsaint comme le dit Gragt


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 16/09/2002 9:38
Message #11


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



Justement ce que je veux dire c'est qu'il sera pratiquement impossible à SONY d'imposer son idée au monde (?) alors au japon. Ce qui limitera le succés de sa PS3 puisque c'est d'elle dont on parle....

Et la j'étais en train de faire un poil d'humour réaliste, arrête de monter sur tes grand chevaux sad.gif

[Message editié par Snoopy ... euh par chon]


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 16/09/2002 9:53
Message #12


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Laskov > et pourquoi, impossible ? Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, comme on dit ....

Et je monte peut-être sur mes grands chevaux, mais je n'ai pas vu l'ombre du début du commencement de l'apparition d'un smiley dans ton méssage...

Ah encore une chose, je monte sur mes grands chevaux, mais je ne sais si tu te rends compte à quel point cela peut être pénible de te lire (ne serais-ce que pour l'orthographe, tiens.).


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 16/09/2002 9:55
Message #13


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



parcequ'il faut obligatoirement un smiley pour que tu remarque l'humour au troisiéme degré ??


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 16/09/2002 9:56
Message #14


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Je suis arrivé à un stade où (dans ton cas) les smileys sont INDISPENSABLES smile.gif


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 16/09/2002 9:58
Message #15


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



bon ok compris je vais devoir aller éditer mon texte et les rajouter comme sa tu serra content biggrin.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TurCirith
post 16/09/2002 11:27
Message #16


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



Rajouter des fautes ?? :P


--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 08/05/2024 11:48