IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Geek'sphere, powered by thinkgeek.com

irion_d_alcor
post 22/11/2004 14:50
Message #1


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



Un jour ou j'avais un peu de temps libre au boulot (...) je vais faire un tour chez les marchands en ligne histoire de voir quel objet inutile et indispensable je pourrais m acheter (fievre capitaliste aigue). La je tombe sur ca:

user posted image

user posted image

Ou que cella semble geek a souhait. Apres renseignement , cette balle est un gyroscope dans du plastique avec une bande adherante ( ? ) qu on demarre avec une ficelle , fin une toupie quoi. evidemment comme tout gyro qui se respecte elle reagit aux mouvements exterieurs. Le but du jeu est donc de l accelerer au maximum afin d obtenir le meilleur score en tours/min , un compteur en haut s'occupant du compte. Bien evidemment , plus on va vite , et plus l effort a fournir dans le bras ( en plus de la rotation du poignet) est important. Certaines personnes largement bodybuildées sont capables de la faire monter a 14000 tour / min.

Bon un constat s'impose. Malgré mes 4h de slap hebdomadaire sur ma grat , je fais a peine 10000 , et je me sens un peu ridicule.
Il faut bien avouer que bien qu'inutile, comme beaucoup d'autre, cet objet fait largement office de concentrateur de personnes autour de la machine a café. Evidemment tou le monde veut fracasser le score , mais vu que personne sait trop a quoi s attendre , ils se retrouvent vite a pleurer pour le bras , avec une tendinite qui se prononce au moindre contact de la souris lol.

Sur la boite il est indiqué que l'engin est largement indiqué pour muscler les bras , du poignet à l'epaule. Perso j avoue que j'ai l'avant bras qui souffre le martyre, donc pour cette partie la je confirme.

En plus chez ldlc y avait ecrit ca: "conseillé pour les musicos et les sportifs" evidemment , j avais pas fini la fin de la phrase que j avais deja cliqué sur commander smile.gif, il m'en faut pas beaucoup.

Accessoirement ca fait des jolis lumieres en tournant wink.gif

voila, ah si evidemment: 39 euros (ouch...) mais bon j ai deja acheté des trucs bien plus inutiles pour plus chers , c ets deja un argument convaincant.

ldlc


--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention Ă  ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-lĂ 
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 22/11/2004 15:23
Message #2


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



pauvairballe! Fear la gueule du lave-vaisselle avec ça dedans...

run.gif


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 26/11/2004 23:39
Message #3


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Bah quoi ? ca fait un moment que j'en ai une moi ^^ j'en ai commandé 4 pour Noel pour mon entourage qui a aimé au passage ...
Sinon c'est dispo chez LDLC, ou bien via des commandes groupées sur nokytech.net (pour des prix TRES interessants). Wala !


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
FistaBeBe
post 26/11/2004 23:52
Message #4


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit le : 11/08/2003 1:25
Lieu : DTC
Membre no. 227



Clair que c'est du GhostLine certified ça smile.gif


--------------------
SPIEL MIT MIR !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 28/03/2024 18:27