IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> [film] Pour Le Meilleur Et Pour Le Rire

Alpha-1
post 23/07/2003 0:31
Message #1


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 665
Inscrit le : 18/12/2002 13:50
Lieu : Lille
Membre no. 151



En cette soirée du 23 juillet de cette belle période de vacances qui malheureusement passe vraiment affreusement vite et me rapproche de plus en plus du lycée (là je dérive un peu rolleyes.gif ) je suis allé voir Pour le meilleur et pour le rire au cinoch. Ayant déjà vu pratiquement tous les films "bien" (en ce moment y'a plus grand chose qui sort mais ça va repartie en août apparement).

Le déroulement de ce film est en somme assez bien fait et drôle.
C'est l'histoire d'un couple jeune. Le type : Tom qui a rencontré une fille sur la plage en lui envoyant sans le vouloir un ballon de rugby dans la face, puis ils se firent une partie de billard puis crac-crac.
Un an après, ils décident de se marrier. La fille en question s'appelle Sarah et est issue d'une famille assez haut placée. Tandis que Tom est plutôt cool et est passionné pour le sport, c'est un type "simple".
Et c'est lĂ  que le vif du film commence : la lune de miel du couple ... laugh.gif

C'est vraiment assez drôle à partir de ce moment là. Puis ça finit tragiquement et ça repart happy.gif

A vous de le voir pour le découvrir.

Ca ne fait pas de ce film quelque chose d'exeptionnel (loin de là). Mais bon on va dire que c'est un film de "dépannage" quand "y'a rien a voir".

PS : Un film assez intéréssant : Quand je regarde le soleil, ça a l'air d'être quelque chose d'assez intéréssant malgré l'Florent Pagny cool.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 29/04/2024 4:35