IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Cable VGA...

HPulstar
post 08/08/2002 18:07
Message #1


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 449
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 4



Savez vous où je peux me procurer un cable VGA correctement blindé de 2m ou plus (surtout pas moins)? Même s'il coûte 30€!

Parce que j'en ai acheté un aujourd'hui de 3m (un Belkin pourtant), seulement cet enfoiré me fait de l'écho sur l'écran, sans compter qu'il arrive que je vois les bords des fenêtres faire des mini vagues (ce qui pourrait être bien pour une saison de vacances, mais sur un écran, c'est pas génial).
Celà n'apparaît pas avec mon autre cable, mais il est trop court pour ma nouvelle configuration de bureau sad.gif


--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 08/08/2002 20:46
Message #2


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



euh ça : http://www.grosbill.fr/cat.cgi?id=681&p2=promo&p3=pieces ???


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HPulstar
post 08/08/2002 23:30
Message #3


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 449
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 4



En fait, je préfèrerais que vous me donniez les références de cables que vous auriez acheté et donc testé.
Parce que celui que j'ai est aussi marqué comme "blindé" et tout et tout comme celui sur Gros Bill, mais lorsqu'on le met à l'essai, c'est une vraie m*rde!


--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 08/08/2002 23:49
Message #4


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



pour sûr ...
:wink:
essaye tout de même de les appeller ... tu pourrais tomber sur un mec qui est cool et qui a *déjà* testé biggrin.gif


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HPulstar
post 09/08/2002 20:32
Message #5


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 449
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 4



Ca serait plutôt ce genre là je pense: cable VGA/SVGA/XGA/SXGA
Parce qu'il semblerait qu'en fonction de ta résolution un "simple" cable comme celui que tu me proposes soit bon, mais pour une haute résolution (genre la mienne: 1600x1200x32 85Hz), ça ne soit pas suffisant.

Voilà. Je vais commander et tester ce câble. Je verrais bien... Si je me fie à la photo, il semblerait identique à celui que j'ai (notamment, la présence de ces 2 gros cylindres aux deux extrémités qui doivent avoir un majeur pour un blindage correct, puisque le mien ne présente pas de défaut, si ce n'est celui d'être trop court de 20cm sad.gif)


--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 13/08/2002 16:55
Message #6


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



QUOTE
Je verrais bien... Si je me fie à la photo, il semblerait identique à celui que j'ai (notamment, la présence de ces 2 gros cylindres aux deux extrémités qui doivent avoir un majeur pour un blindage correct, puisque le mien ne présente pas de défaut, si ce n'est celui d'être trop court de 20cm sad.gif)


pas compris là unsure.gif:

J'ai deux cables avec ces cylindres aux extremités, ils font 2m aussi et ils marchent nickel, meme en haute résolution, mais je ne sais pas si c'est ça qui fait le blindage unsure.gif:

En parlant de cable si qq a un cable DVI qui marche bien (le mien ne supporte pas les jeux 3D) ça m'arrangerait smile.gif

Ou alors c'est ma carte qui marche pas bien avec mon écran, un peu rageant pour une ATI qui en général à de très bonnes sorties unsure.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TotalRecall
post 13/08/2002 16:58
Message #7


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 31



Le blindage c'est une tresse qui ensère les conducteurs en dessous de la gaine plastique.
Les 2 cylindres agissent comme des filtres mais leur utilité est moindre par rapport à celle du blindage proprement dit.


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 13/08/2002 17:08
Message #8


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



thx pour l'info cool.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HPulstar
post 17/08/2002 17:20
Message #9


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 449
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 4



unhunter> Il semblerait identique à celui que j'ai mais qui est trop court. Celui que j'ai actuellement me fais une sorte d'écho à l'écran, surtout sur les côtés verticaux des fenêtres genre ça: |||
C'est très désagréable... Mais bon, mardi, je vais aller chercher ce cable que j'ai commandé. Je tiendrais au courant...


--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HPulstar
post 20/08/2002 12:30
Message #10


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 449
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 4



Ayé!!!! Ca marche!!! J'ai été chercher mon cable, et c'est nickel!!
Donc, pour ceux qui voudraient un cable plus long et qui supporte les hautes résolutions, allez faire un tour chez www.son-video.fr c'est top. Le délai a été très court pour moi: commandé le vendredi 9 au soir, envoyé le 13 Aôut, reçu chez moi le lendemain. J'étais en vacances, donc je n'ai pu aller le chercher qu'aujourd'hui. Un peu cher, mais ça vaut le coût! Pas comme ces cables vendus chez Carrefour, Boulanger, PC City, etc qui ne fonctionnent bien que pour les basses résolutions, mais pas en 1600x1200 en 85Hz.


--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 06/05/2024 1:19