IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Mais Puisqu On Vous Dit Que C Est Utile!, (bof)

Arsenik_
post 29/02/2004 11:21
Message #31


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



Pop> ce mec est definitivement une épave qui ne se rend compte de rien...

Il a soit disant pas d'argent pour payer son assurance mais il en a pour aller boire son canon de blanc dans les troquet.... Mais le pire dans mon histoire c'est que malgré ses multiples retraits de permis (je crois que c'est le 3eme - dont un pour alcoolémie ne l'oublions pas) le patron le garde car il a pitié de lui..... dry.gif Jusqu'au jour ou .....

C'est in admissible de ne pas avoir d'assurance voiture, il peut arriver n'importe quoi sur la route et ce jour la que tu sois en tord ou non tu es bien content de trouver quelqu'un qui paye a ta place pour eviter d'etre endette pour 7 génération.

Vous imaginez si le mec dont je vous parle avait renversé un gosse alors qu'il sortait d'un bistrot bouh.gif

Quant a ce que dit Piotr je suis a 100% OK avec lui : rien a a jouter car comme lui j'ai absoluement besoin d'une voiture car ici les transports en commun on ne connait quasiment pas sad.gif surtout quand tu vis dans un bled paumé comme loudun et que tu vas bosser dans un bled encore plus paumé j'ai nommé Airvault.


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 19/04/2024 14:10