IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Le blues d'un modo

chon
post 15/07/2002 18:20
Message #1


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Je vais vous raconter la magnifique journée que j'ai eu aujourd'hui .... qui m'a mis dans un tel état de bonheur (200% ironique).

Tout à commencé ce lundi 15 mai. Je ne sais pas pour vous mais il y a des matins comme ça où je me dis "je sens que ça va être une journée merde". Généralement je me trompe. Pas aujourd'hui malheureusement.

Dés le réveil ça n'a pas trainé : je suis tombé du lit. Au sens propre. Une superbe gamelle qui s'avère être la meilleure partie de la journée.
Comme d'habitude je suis super à la bourre, et je fonce à toute vitesse, j'ouvre ma porte et ..... je mets le pieds dans une m"""" de chiens ..... produite par le clébard de ma voisine, qui n'a visiblement pas compris ce que je lui avait dis.

Le temps de changer de pompes, de passer ma porte (sans mettre les pieds dans la m****), direction ma caisse. Et là, comble du bonheur : on m'a crevée une roue. Super comme si j'avais besoin de ça. Je change la roueet je pars enfin (je suis complètement à la bourre). Sur la route, j'entends un drôle de bruit, mais je ne m'inquiète pas. une voiture passe me fait signe et me dit : "jeune homme vous avez une roue de crevée". Sans trop y croire, je m'arrête et je constate les dégâts : on m'a crevé 2 roues. Dépité j'appelle un garage, on m'enlève ma voiture et je décide d'aller au boulot à pieds.

Avec 1h30 de retard, je ne fais pas le fier. La fin de matiné s'écoule jusqu'à ce que je reçois un coup de fil "allo, c'est ********" (la femme d'un de mes meilleurs amis) "salut tu vas bien. Et **** comment il va, parti au taf ?". Silence monstrueux et long.Très long. Et elle me dit en sanglots "on ne t'a pas prévenu, il est mort .... ce w-e". Gros coup au moral. On discute je raccroche. Et là j'ai enchaînée conneries sur conneries (faut dire dans ce contexte). Je me suis fait super engueulé par mes boss. Dans l'après midi je suis tombé sur un compte-rendu de réunion où on me crucifié littéralement ("incapable", "difficile d'évaluer ces compétences" etc). Jusqu'à je n'avais pas touché le fond .... jusqu'au moment où je reçois un coup de fil (encore) de ma copine ... ou du moins de mon EX-copine qui m'annonce que tout est fini, qu'elle en a trouvé un autre, .... Le clou de la journée : je suis resté bloqué 1 heures dans les transports en commum.

Moralité :
1) je tuerais cette saloperie de chien, c'est sûr
2)si je retrouve les enfoirés qui m'ont crevé mes roues, je les tue
3) TDS définitivement.
4) Je hais les transports en commum.
5) J'ai un gros coup de blues ....

Voila, je m'arrête là parce que je n'ai plus trop le courage et puis bon j'ai mis une belle tartine.

Chon au 60ième dessous ....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 15/07/2002 18:29
Message #2


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



sad.gif Désolé pour toi sad.gif

J'ai connu exactement la même journée au mois de Janvier mis à part le coup de la voiture, habilement remplacé par un cambriolage. Je sais bien que rien de ce que l'on pourra dire ne t'aidera vraiment, mais je te souhaite bon courage, de tout coeur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 15/07/2002 19:01
Message #3


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



dis toi qu'il n'y a qu'a ceux qui font rien qu'il n'arrive rien ...
( c'est l'experience qui parles, là wink.gif )


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
post 15/07/2002 19:23
Message #4


Unregistered









est bein ta vraiment pas de bols mon pauvre sad.gif
tes pas passer sous une echelle et ta pas vu
100 chats noirs passe devant toi avant unsure.gif:

utain j'te plaint sincerement mon pote unsure.gif

a+wink.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 15/07/2002 20:54
Message #5


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



pas glop ta journée :/

sais vraiment pas quoi dire donc je me tais discretement... sad.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 15/07/2002 21:14
Message #6


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Ouh là des fois j'ai des journées pas de pot mais la franchement c'est pas de chance sur pas de chance. Je sais pas trop quoi te dire sinon ben que demain ne pourra être que mieux.
Désolé pour toi ...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 15/07/2002 23:46
Message #7


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



y a un truc que je comprend pas :

Pourkoi des fois le destin s'acharne sur une seul et meme personne ???

c vrai déja qu'un malheur c chiant mais les faire s'accumuler dans la journée c de la torture

toi t'aurais du mettre le pied gauche sur cette m**** sad.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 16/07/2002 7:40
Message #8


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



/me s'avance vers chon et le prend Chon dans ses bras

T'inquietes pas , ca va passer, avec le temps tout s'efface....

Pour le chien de la voisine un bon coup de pied au BIPPP des que tu le vois s'approcher de chez toi il comprendra qu'il vaut mieux eviter cet endroit....
Pour tes patrons, si tu as vraiment été nul alors OK sinon montre leur ce que tu as dans le ventre , donne toi a fond et dis leur : "voila de koi il est capable l'incapable !"
POur ta copine qui t'a plaqué comme on dit " une de perdue 10 de retrouver" tu verra beau comme un Dieu tu va en retrouver une (/me precise qu'elle est célibataire)
Et pour ton ami décédé je suis de tout coeur avec toi


/me fait un enorme SMACK a Chon pour lui remonter le moral

N'oublie pas que nous sommes tous la si tu as besoin de parler


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 16/07/2002 8:49
Message #9


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



déja : merci à tous (et à toutes, je ne t'oublie pas Arsenik_), ça fait plaisir de ne pas "parler" dans le vide ....

quelques réponses en vrac :

momo > oui d'accord, mais moi à part mon train-train quotidien je ne fais pas grand chose (mais visiblement suffisant)

the witch > non j'avais rien fait de spécial (d'ailleurs je ne suis pas surpersticieux).

unhunter & Ryle > pas grave, comme on dit c'est l'intention qui compte .... :wink:

Laskov > tu vas rire mais j'avais mis le pied gauche dans cette foutue m****

Arsenik_ >

QUOTE
T'inquietes pas , ca va passer, avec le temps tout s'efface....


Si seulement cela pouvat être vrai. Etant donné que d'un point de vue sentimental, j'enchaîne les "gros lots" coups sur coups (en l'occurrence des filles qui m'ont fais directement/indirectement beaucoup de mal), je vis toujours plus ou moins conditionné par ces echecs (soupir).

Pour le chien de ma voisine, ça n'a pas loupé : je l'ai super enguelé ce matin, en insistant bien sur le fait que si ce chien défequait encore une fois, il allait avoir droit à une jolie bouteille de curare ..

Pour les patrons, je ne me fais plus trop de soucis. C'est (à mon avis) le quotidien des personnes qui bossent dans les grosses boîtes (ce qui est mon cas).Etre productif devient le leitmotiv de ta vie...

Pour la copine, ça m'emmerde un peu plus car elle s'emblait "normale" (il faudra qu'un jour je vous raconte mais super expérience). Et dans mon cas, on dirait "une de perdue .... une de perdue" (@ JM Bigard).

QUOTE
beau comme un Dieu


Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire .... Quand on a super confiance en moi et que l'on est super timide, cette reamrque passerait presque pour de l'humour second degré (même si c'est involontaire)

Mais je dirais (pour conclure) que toutes ces petites "contrariétés" ne sont rien par rapport à la nouvelle du décés de mon ami. C'est surtout cela qui fait .... super mal (pour vous dire je tape ce post et je sens que j'ai les larmes aux yeux, j'ai des flashs qui me reviennent en tête). Tout ce qu'il y a autour est presque (presque) secondaire ....

Mais le truc qui me rend encore plus triste, c'est d'être seul à physiquement subir cela. Vous êtes là bien sûr mais quand on a des amis "physiquement" présents c'est encore mieux .... Or depuis que je suis à Rouen, je me rend compte à quel point je peux (pouvais ?) être seul.

Bref désolé de vous avoir collé une tartine à lire (comme d'hab dirons certains), tartine qui plus est assez sombre (c'est mon humeur en ce moment) et encore une fois merci (parce que je suis bien élévé : je dit merci tout le temps).

Voila ....


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rafrahan
post 16/07/2002 9:04
Message #10


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



chon tu n'as pas a t'excuser, si ca t'a fait du bien de te livrer et de nous lire alors c'est l'essentiel...

Je dirais que j'ai aussi perdu un super pote il y a quelques temps et ca fait tres mal. Surtout que étant loin tu l'apprends pas des travers detournés et que ceux que tu apprecies et qui auraient du t'appeler tout de suite t'ont oubliés...

en ce qui concerne l'avalanche decrite plus haut, je dirais que les journées a venir ne peuvent etre que mieux. Quand aux femmes, etant donné qu'il y a plus de femmes que d'hommes et que le pourcentage de salopes n'est pas si elevé que ca tu tomberas sur la bonne bientot, c'ets ce que je te souhaite !

Bonne journée Chon !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 16/07/2002 9:06
Message #11


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Chon :

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je te prie de bien vouloir m'excuser pour cela.
Le boulot, le sale clébard à sa mémère, les roues ... bien évidemment c'est chiant, mais ce n'est pas ça le plus important. Et je pense que tu l'as compris.
Je voudrais pourvoir te faire comprendre que je compatie à ta douleur, mais à travers ces quelques mots électroniques, c'est dur.
J'ai cru comprendre que tu a fait une petite bourde avec la femme de ton ami : elle doit être très fragile, et devrait avoir besoin de compagnie (amicale je préçise ). Dans ta douleur, je pense que tu pourrais essayer de la soutenir. En te parlant, elle exprimera sa douleur, et toi en écoutant, tu pourra mieux supporter la tienne.
C'est un conseil comem un autre.

Sinon, pour la copine, je ne pense pas que ce soit un mal... Mais tu ve me dire que tu l'aimais ... Et de et répondre : "L'Amour se vit à deux ! Si elle a pu chercher quelqu'un d'autre, c'est qu'elle ne faisait que recevoir ton amour."
Laisse passer un peu de temps : Ces deux chocs vont t'avoir mis dans un sale état.
Investis toi dans ton travail, s'il te plaît vraiment.
Le soir, essaye dans un premier temps d'accompagner la femme de ton ami dans sa douleur. Invite la à diner chez toi, ou chez elle. Pas tous les jours non plus. Mais suffisamment souvent pour qu'elle ne se sente pas complètement désemparée.
Le reste du temps, sort, bouge, vis !

Et si jamais tu as le blues, ou si tu veux te préserver une porte de sortie, tu m'envoi un mp, et on s'échange nos numéros pour en causer !

Je te soutiens dans tes épreuves !
Soit fort !


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 16/07/2002 9:40
Message #12


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Rafrahan > Thx

Guépi > Pour mon amie (parce qu'elle en est une), je l'ai appellé hier afin de m'excuser de ma "gaffe". Elle ne l'avais pas mal pris (du tout même) car elle me connaît bien et sait que je n'avais pas pensé à mal.

Quand au soutien, j'essayerais dans la mesure de mes moyens, de ma mobilté et de mon temps de lui venir en aide (je suis à rouen et elle à Caen). J'ai déja mis ma mère sur le coup (car c'est devenue à force une amie de la famille, quoique l'on en dise). L'enterrement est jeudi et j'aurais quelques mots à dire afin de rendre un dernier hommage à mon ami.

Quand au problème de la copine, je ne sais quoi dire en fait. D'un côté je suis déçu et de l'autre j'aurais presque envie de dire "VRAF". On verra dans quelques temps lorsque j'aurais fait mon deuil (en tant qu'ami).

QUOTE
Et si jamais tu as le blues, ou si tu veux te préserver une porte de sortie, tu m'envoi un mp, et on s'échange nos numéros pour en causer !


Les portes de sorties je les ai : ma famille, mon meilleur ami et .... vous (allez je vous même dans le même sac). C'est cette porte de sortie qui m'avait jadis manquer lorsque j'ai tenté de me euh .... enfin bon je crois que tout le monde à compris. Même si la vie est dure, je ne fuirais pas, je craquererais pas, je ne referais pas deux fois la même erreur.

Enfin bon, encore un post bien dark.

Encore une chose : j'ai mis ce thread sans trop y croire. J'avais hésité avec PC-Team mais étant donné la super ambiance qui y règne, je n'ai pas tenté le diable. Et puis, je me rends compte que je suis attaché affectivement à openspace .... De plus il est inutile que toute personne postant ici "s'excuse" de son retard. Il est plus touchant et reconfortant d'avoir du soutient (avec ou sans retard) que pas du tout.

Ah oui, bis repetita placem ("les choses répétées plaisent" en latin) : Merci

Chon


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 16/07/2002 9:54
Message #13


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



QUOTE
Les portes de sorties je les ai : ma famille, mon meilleur ami et .... vous (allez je vous même dans le même sac).


Merci à toi.


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 16/07/2002 10:20
Message #14


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



chon > surtout n'hésite pas à poster : on fera tout ce qui est possible pour te soutenir, même si ce "possible" n'est que minuscule. Chaque petit peu aide. Et le fait de parler permet souvent de se sentir mieux après.

Pour ce qui est du VRAF, je suis en plein dedans.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
JRM
post 16/07/2002 10:48
Message #15


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 655
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 20



Qu'on me file une trotinette et je descend à Rouen enfin si on me dis dans quel partie de la france ça se trouve wink.gif

pour ta copine dis toi que t'es pas le seul et de loin à avoir subi de tels épreuves, j'ai eu pareil. Des relations où l'autre te rabaisse en te faisant souffrir même invonlontairement, c'est sûr qu'a la fin on a plus envie pendant un bon moment de se livrer encore une nouvelle fois.

Tu n'as même pas à la regretter, ce qu'elle a fait montre qu'elle n'avait aucun respect envers toi et donc toi tu ne dois pas plus en faire preuve qu'elle.

bon....bah...moi remonter le moral par forum interposé c'est pas ce que je réussis de mieux on dirait mais sache qu'on est tous derrière toi...voila unsure.gif


--------------------
it's official : I suck (promo : for 15€)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 16/07/2002 11:11
Message #16


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



CODE
pour ta copine dis toi que t'es pas le seul et de loin à avoir subi de tels épreuves


au risque de te surprendre, et bien si, je dois être le seul (où alors on est pas beaucoup) à avoir enchaînée des conquêtes pareils mais là n'est pas le sujet (si ça vous interesse vraiment pourquoi pas mais pour l'heure non).

QUOTE
bon....bah...moi remonter le moral par forum interposé c'est pas ce que je réussis de mieux on dirait mais sache qu'on est tous derrière toi...voila


Je te rassures, même si tu ne t'en rends pas compte : vous arrivez tous à me remonter le moral (ou du moins à alléger ma peine). Mais je suis d'accord : le forum c'est bien mais c'est très impersonnel, je trouve (même si j'arrive à coller un visage sur chacun de vos pseudos).

Pour finir, tous vos messages font chaud au coeur. Vous êtes le rayon de soleil de ma matinée (durant laquelle j'ai essayé de bosser tout en broyant du noir).


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 16/07/2002 11:57
Message #17


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



QUOTE
même si j'arrive à coller un visage sur chacun de vos pseudos


euh non pas moi ... mais je vais corriger ça de suite !

Grande image : ma période cheveux argent ...


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HPulstar
post 16/07/2002 17:35
Message #18


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 449
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 4



Que dire?.... Courage... Après la pluie vient le beau temps... Pas grand chose d'interessant, des banalités devant cette avalanche de malheurs. Je compatis à défaut de pouvoir faire plus.


--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 17/07/2002 17:24
Message #19


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



/me slaps le destin around with a large frigo ! mad.gif

Nan mais c'est incroyable une journée comme ça, c'est des coups à saper le moral, la volonté, pour un bout de temps. C'est là qu'on se rend compte que tout est vraiment relatif, et que l'on comprend un peu mieux le style "cool" de certains (même si c'est un peu à l'opposé de ce que l'on est, je parle pour moi...)

Pour faire une petite comparaison, quand AZF Toulouse a pété et que mon bureau s'est écroulé sur moi, j'ai mis quelques jours à m'en rendre compte : plus de boulot, l'appart ouvert à tout vents ou presque, les copains dont la maison était tombée en morceaux... Ensuite, on relativise, on se dit qu'on est peu de choses et que c'est un peu vain de construire trop de branches à sa vie alors que les fondations sont mouvantes.

En gros, courage, le principal c'est que les conditions de vie sont préservées, même si le moral en a prit un gros coup, le temps aide bcp, en attendant il faut s'occuper pour éviter d'y resonger trop.


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
xfrogg
post 19/07/2002 0:43
Message #20


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 474
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : paris 12
Membre no. 11



et que le pourcentage de salopes n'est pas si elevé que ca
euh..si qd meme.. wink.gif

c pas tout gai ce qui t'arrives ma foi, en tout cas, perso je te conseille de pas trop réconforter ta potesse, passke c le genre de truc qui part TRèS VITE en burne totalement incontrolée, on a vite fait de faire une connerie.. ohmy.gifops:

m'enfin sinon moi je dis comme Sha qui explique très bien


xfrogg qui une fois de plus joue de sa finesse légendaire wink.gif

PS: et encore tu as eu de la chance avec ta bagnole, t'aurais pu te taper un lapin !! mad.gif je hais les lapins !!! icon_twisted.gif
PPS: VRAF power !!!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 19/07/2002 1:11
Message #21


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



j'y pense :
"1) je tuerais cette saloperie de chien, c'est sûr "
oui mais comment ? apres tout il faut en degouter la voisine d'avoir un voisin ou d'avoir un chien à l'avenir ...
"2)si je retrouve les enfoirés qui m'ont crevé mes roues, je les tue "
bof, moi je creverais plutôt les leurs de roues ( ou laors je les cloueraient en avertissement sur le capot de ma voiture ... mmm ... icon_twisted.gif )
"3) TDS définitivement. "
tu dois au moins le respect à ta mere .. enfin par mere, j'entends personne qui t'as élévé malgré tes tendances meutrieres et sadiques ( comment ça je parles de moi, là ???! )
"4) Je hais les transports en commum. "
moi aussi, d'où l'invention du mp5 avec Mp3 integré que je compte breveter sous peu
"5) J'ai un gros coup de blues ...."
[Codi mode on]
Il a le blues
il a le blues (inpiration porfonde, les arbre se brisent, les roseau ploient ( et ne se brisent pas ( Damned, De Lafontaine avait raison ! ) ) les états unies passent en alerte maximum pour l'ouragan du siecle et le naufragé perdu sur son ile avec palmier situé à 1000 milles au sud de la mer Suisse met une petite laine )
ilamarchédansunecrottedechiensabagnoleavecdesrouescrevépourlerendreencoreplusÃ
 labourreetgaffantauboulotoùonleprendrepourunincapable blues
[codi mode off : oui je regarde trop les series à la con ]
voilà .. en esperant que ce petit delire ( bon d'accord, je met ma chemise à manche longue mais pas de piqure !!! ) puisse remonter le moral à quelques uns .. .

m'enfin une petit reflexion : quand on bosse, on n'arrete pas de rever au jour de sa retraite où on pourra emmerder ce putain de boss sans risquer de se faire virer ..
et le jour où ça arrive ... on regrete ses 20 ans et les conneries que l'on a perprétré à l'epoque sans avoir à passer pour un vieux con sénile ...
franchement, la vie est mal foutu : on devrai d'abord avoir 60 ans puis 20 !
( et l'avantage est que l'on finirai sa vie en bonne compagnie dans un endroit chaud, agréable et sans emmerdeurs ! )


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 19/07/2002 17:02
Message #22


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



un petit post juste pour vous tenir au courant de ce qui m'arrive ...
Bon déja, soyons bref : ça va mieux. Un petit mieux. Je déprime toujours (un peu) mais finalement tous les événements de lundi me paraissent loin (mais je me marre toujours en repensant à ma gamelle au levé du lit).

Je voudrais toutefois remercier ceux qui m'ont apportés un réconfort (en vrac) :

Momo > un bien beau délire ...
Xfrogg > ma grenouille ! vous ici ! ça faisait longtemps, comment va ?
sha > avec un large frigo oui et tous ce qui tombe sous la main
HPulsar > compatis sa veux dire "souffrir avec" en latin donc merci.
Guépi > cheveux argentés et courts ... moi pareils avec les cheveux longs (plus pour longtemps)
et (encore plus en vrac) : JRM, Arsenik_, Laskov, Ryle, unhunter, the witch

Un merci très spécial :
Peter Pan & Rafrahan > pour m'avoir bien fait rire sur le chat (notament avec les photos d'escargots entre autre) et pour les bon moments que j'y ai passé. Ma remontée de moral étant du en parti grâce à vous (Rafrahan > j'ai écouté Nabeuleuk (pas sûr de l'orthographe), c'est génial). Je vous y retrouve bientôt (surtout pour les 96% de conneries :wink: )

Gragt le cruel > Pour ces mails à la con mais très drôle (et toujours très positif)

Voila, je m'absente pour quelques jours (raisons perso, besoin d'un peu de repos,faire le point etc ....) donc ne vous indiquez pas smile.gif

bon et bien je crois que j'ai fais le tour. Un bon courage à tous et un bon w-e.

Chon.... fin de transmission (euh pas encore)

P.S : et encore une fois : MERCI

Chon ... fin de transmission (cette fois c'est bon, vous pouvez arrêter de lire)


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 28/07/2002 20:44
Message #23


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



alors comment sa va apres quelque jour de repos ??


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 03/05/2024 16:51