IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Heu ... Mac ?!?!, DĂ©veloppement ?

Dude76
post 29/03/2004 18:44
Message #1


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 977
Inscrit le : 17/12/2002 10:28
Lieu : La Remuée
Membre no. 149



Bonsoir monsieur, bonsoir madame, bonsoir les enfants...

On m'a demandĂ© si je pouvais faire un petit dĂ©veloppement de gestion pour une asso de parachutistes; A ce que j'en comprends dans les 2mn de conversation au tĂ©l, c'est l'histoire de 3-4 donnĂ©es Ă  se battre en duel, et de quelques Ă©tats ... mmmm je sentais bien un petit Access se profiler histoire de ne pas se prendre la tĂȘte et soudainement j'entends le mot "Macintosh"... blink.gif
Ce Ă  quoi je ne m'attendais guĂšre, ces petites bĂȘtes lĂ  je ne m'en suis jamais approchĂ© Ă  moins de 3 ou 4 m... *peur!* bouh.gif

Aussi je viens essayer de pécher quelques infos, en espérant que quelques-uns ici ont déjà touché/développé là-dessus:
-qu'est-ce qui tourne lĂ -dessus en terme de suite bureautique ?
-est-ce que l'on peut dĂ©velopper dessus Ă  la maniĂšre d'Access (je veux dire avec un peu de gestion de base de donnĂ©es simple et sans prise de tĂȘte via quelques formulaires)
-si oui, c'est du quoi comme langage lĂ -dedans ?
et question ultime...
Variante des softs pour pc pour développer sans monopoliser leur machine ?
Bref, juste des infos que j'ai pas vraiment le temps de chercher à découvrir sur le net.

Voilà, j'ai trÚs certainement dit pas mal d'anneries là-dedans, mais je préfÚre pousser les questions en termes idiots et ne pas me trouver avec de mauvaise surprise aprÚs.

J'ajoute que je n'ai pas encore rencontré les personnes concernées (ça va se faire dans pas longtemps, y'a rien de pressé happy.gif ) et je ne sais pas du tout ce qu'il y a sur la machine, ni ce qui existe sur cet OS.

D'avance merci... smile.gif


--------------------
Il y a 3 grands mensonges en informatique:
-Ca marche.
-C'est compatible.
-Ca sort bientĂŽt.

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 12/05/2024 18:34