Bonne Année 2012 + Rapide ;), Traditions : Les Voeux :)
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Bonne Année 2012 + Rapide ;), Traditions : Les Voeux :)
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
Que du bon pour vous et tous vos proches
![]() Pour moi c'est fait ![]() (arrivé du troisième petit(e)s (n')enfants) ()ce ne sont pas des fautes c'est l'accent ![]() Activer la notification par email lors de réponses ? ![]() ![]() -------------------- ![]() |
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
Bonne année Data, et à tout le monde !
![]() Et félicitations pour la descendance ^^ -------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
Rafrahan |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 592 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Taverny (95) Membre no. 14 ![]() |
Bonne année Data et IOEN :
Et bonnée a tous. |
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Bonne année à toutes et tous, pleins de bonnes choses pour vous et vos familles.
Nous aussi c'est fait Mr Data , la famille va s'aggrandir une petite fille devrait naitre pour mai. C'est que du bonheur. ![]() -------------------- ![]() |
Data |
![]() ![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
Wouaaaa Bonjour à Vous YYYeeesss
![]() ![]() YYYyooooo Madame Kylleuse une petite fille ![]() Lien d'un blog peut être utile pour vous : blog de Camillune ex-forumeuse http://danslapeaudunefille.blogspot.com/ ![]() et pis ca pour le plaisir ![]() ![]() http://ssaft.com/Blog/dotclear/ -------------------- ![]() |
Pistolero |
![]()
|
Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 413 Inscrit le : 01/11/2002 15:59 Lieu : Finistère, en attendant le Canada bientôt ! Membre no. 138 ![]() |
Eh, de la vie ici ! Mais bonne année à vous toutes et tous, plein de bonnes choses !
Pour ma part, l'année se présente sous de bons augures, quoi que pas autant que pour Kylleuse (félicitations à toi !), mais quand même un truc sympa : après des années d'hésitations, j'ai finit par faire ma demande de visa d'un an pour le Canada (un an pour commencer, on verra après) et j'ai obtenu le précieux sésame ! Départ prévu entre mi-mars et fin mai, selon comment tout les préparatifs et démarches seront avancées. Wouch, ça va changer ! ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 01/06/2023 12:21 |