IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Blanche....

HPulstar
post 22/09/2002 17:44
Message #1


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 449
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 4



... comme la page qui a servi de script Ă  ce film!
Initialement, après avoir vu la bande annonce, avec Kyll, on se disait que ça pouvait être un film délirant sympa à voir.
Maintenant, sortant de la scéance, ben... Franchement, sincèrement, à chier ce film. Belle palette d'acteurs pour des dialogues insipides, plats et une mise en scène du même acabit qui m'a perdu à plusieurs reprises. 3 ou 4 sourires, c'est tout ce que ce film a pu arracher de l'ennui dans lequel il m'a plongé. Et quand je parle de moi, je devrais, je pense, parler de la salle au complet!!

Bref, un film de merde qui ne mérite aucunement d'être regardé, même quand il passera à la TV, il devrait forcément il y avoir quelque chose de mieux à regarder... Je sais pas moi... Loft Story par exemple...


--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 22/09/2002 18:04
Message #2


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Ca cause de quoi ce film ? Qui qui joue dedans ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylleuse
post 22/09/2002 20:50
Message #3


gardienne de Dragons
****

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Montigny le Bretonneux.gif
Membre no. 19



Film de Bernie Bonvoisin

Au XVIIe siècle, Blanche De Péronne est témoin du meurtre sauvage de ses parents par le capitaine KKK, responsable des "Escadrons de la mort", milice privée du cardinal Mazarin.
Quinze ans plus tard, elle se retrouve à la tête d'une bande de malfrats et souhaite venger la mort de ses parents. Se présente alors à elle celui qu'on nomme "Etranger", un mercenaire solitaire, qui lui propose de braquer un convoi spécial destiné au cruel cardinal.
L'embuscade réussit. La joyeuse troupe découvre alors deux biens précieux très convoités par son Eminence : une poudre rouge appelée "poudre du Diable", aux effets dévastateurs, et une lettre codée que seul Bonange, un espion à la solde de la reine & accessoirement de Mazarin, est capable de décrypter. Une fois déchaînée sa colère, le cardinal va tout mettre en oeuvre pour récupérer la fameuse missive ainsi que la poudre ..

Avec
Lou Doillon arrow.gif Blanche de PĂ©ronne
Carole Bouquet arrow.gif La reine
Jean Rochefort arrow.gif le cardinal Mazarin
Antoine de Caunes arrow.gif KKK

Mon avis : comme celui de HPulstar,
ne vaut pas les 2 x 7.90 euros des places
Dommage d'avoir gaspillé le talent d'autant d'artistes !!!


--------------------
user posted image N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HPulstar
post 22/09/2002 20:57
Message #4


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 449
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 4



Plus:
José Garcia arrow.gif Louis XIV (je crois)
Depardieu arrow.gif D'Artagnan

J'ajouterais que ça mélange le style Western dans l'époque Louis XIV, avec des "Trace ta route" ou "Enculé d'ta mère" dans le dialogue. Même un rôle d'aubergiste qui s'appelle Tracetarace...
Bref, un mélange qui aurait pû donner quelque chose de drôle... C'est tombé à côté, mais alors loin loin mais très loin d'à côté. A oublier... Définitivement à oublier. Même pas à louer "juste pour voir", ça serait encore de l'argent gâché.


--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gragt le Cruel
post 23/09/2002 7:48
Message #5


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 28



Même avis que vous. J'ajouterai que ça surfe sur la vague du "Cette émission est nulle mais je regarde parce que tellement c'est con ça me fait marrer", à laquelle beaucoup de gens que je connais participe.

Mais là, ils ont un peu trop abusé sur la connerie...


--------------------
All Your Base Are Belong To Us
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 23/09/2002 18:44
Message #6


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



bah rien que de voir un extrait au JT d'il y a quelques jours j'ai vraiment pas eu envie de le voir ....

Dommage pour les acteurs mais ils ont signé ....


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 16/04/2024 12:51