IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Signature & Images, sont elles incompatibles ?

Signature & Images
 
POUR [ 5 ] ** [55.56%]
contre [ 4 ] ** [44.44%]
12h15 [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 9
Les invités ne peuvent pas voter 
TurCirith
post 07/10/2002 21:19
Message #1


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



Pour ou contre les images dans les signatures ? tongue.gif icon_twisted.gif
EDIT : (Bwarf mad.gif ) J'étend le sondage : pour ou contre la mise en forme du texte dans les sondages ?...



--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 08/10/2002 6:09
Message #2


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Je suis pour, à la condition express de respecter certaines règles... smile.gif

Une signature est personnelle, petite etc... happy.gif


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 08/10/2002 8:53
Message #3


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



J'aller faire le meme sondage mais tu m'a couper l'herbe sous les pied user posted image

Bien sur que je suis pour leur retour moi ma signature ct juste deux smiley qui se batter en duel ( et qui étais humorisitique en plus )

Par exemple je proposse que les signature avec des images de plus de 80*80 ( et a petit dose pas 50 images 80*80 pour compenser ) soit directement banni.

L'ancien systeme qui donner 255 caractere max pour cela étais pas mal ( la si je me trompe pas on a 300 caractére ) car sa évite de prendre des urls de fichier trop longue.





--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 08/10/2002 9:04
Message #4


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Comme je le dis dans l'autre sujet, je n'ai pas envie de passer mon temps à vérifier des signatures.

Quant à la limitation à 255 ou 300 caractères, ça n'empêchera personne d'utiliser une image en 400*600 de 500ko si il le veut (j'ai déjà vu ça...).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 08/10/2002 9:15
Message #5


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Pour mais sous certaines conditions TRES stricte. Et encore ... Parce que quand on voit que certains on parfois des signatures plus longues que leur posts. Et que toutes tous les commentaires se noient dans un flot d'écriture et d'image ...

Maintenant certaines signatures "imagées", avait le don d'être très soaulant (genre les gif/smiley animés). Le pire c'est que cette bouillie de texte et d'images, ne donnent pas, mais alors, PAS DU TOUT envie de lire, croyez moi.

Je ne sais pas mais si tout le monde faisait comme HP, dont l'avatar n'est ni agressif, ni envahissant, ça serait parfait mais j'en doute.

Enfin, certains prennent cela comme une attaque personnelle, mais dois-je vous rappeller que vous n'êtes pas seul sur le site ? Tout le monde n'a pas une connexion adsl, (pour ma part j'ai encore mon vieux 56k). Alors bon pitié un peu de savoir vivre.

Alors oui, mais avec des grosses, grosses restrictions parce que sinon ça sera un "brin" le bordel ... (notez les guillemets autour de brin).

Edit : tout à fait d'accord avec Peter. Parce que c'est bien bon de faire des promesses du style "oui on va utiliser des petites signatures, promis juré". Je serais surpris combien d'entre vous tiendront de temps ....



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 08/10/2002 9:22
Message #6


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Wai ! En fait c'est clair ...

[scatodiffuseur mode ON ]

Moi je connais un gars dont la signature est un avion niais qui défile qui fréquente un forum trop haysed et où les signatures sont .... blink.gif Hrm tongue.gif

[scatodiffuseur mode OFF

En tous cas, je garde la mienne telle qu'elle est là. Peter Pan, tu as tout mon soutien ... happy.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 08/10/2002 9:34
Message #7


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



QUOTE (Peter Pan @ 08/10/2002 10:04)
Comme je le dis dans l'autre sujet, je n'ai pas envie de passer mon temps à vérifier des signatures.

Quant à la limitation à 255 ou 300 caractères, ça n'empêchera personne d'utiliser une image en 400*600 de 500ko si il le veut (j'ai déjà vu ça...).

c justement pour sa que je disait qu'il faudrais faire comme pour les avatar un systeme de limitation de taille en 64*64 voir un peut plus

et surtout n'authoriser que je gif ou le jpeg ( j'en ai déja vue qui mon coller des bmp en signature sur un forum meme si l'image n'étais qu'en 100*50 sa m'a coller deux plombe de dl )

sans compter le geux qui voulais pas virer c 20 ( je dit bien 20 ) images BMP 24bits 1024*780 de warcraft3

+ d'une heure de dl avec l'adsl user posted image

ps: je previent le premiere qui fait sa je sucre ( ou demande la suppresion ) des son post


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 08/10/2002 9:41
Message #8


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



TOTALEMENT CONTRE!
Pensez aux pauvres RCT merde.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 08/10/2002 9:43
Message #9


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



Si tout le monde respecte les regles, c'est a dire une signature simple avec a la rigueur un zoli petit smiley rigolo qui represente la personne (comme le mien ) moi je suis OK
Mais je trouve ridicule d'alourdir une signature avec 152 smileys et un paragraphe de texte, ca ne represente pplus rien.

Quand vous signez un cheque (ou autre document) c'est bien uniquement votre nom (ou une croix pour certains tongue.gif ) et pas tout un blabla avec image et C°



--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 08/10/2002 9:48
Message #10


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ARSENIK!


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Moutton
post 08/10/2002 9:56
Message #11


Unregistered









Moi je m'en fous, je m'adapte.

Si on peut mettre des images, je garde ma signature telle quel(le ?) , sinon tant pis.


Et Piotr, je te Kulasek. icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
TurCirith
post 08/10/2002 9:57
Message #12


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



Merci d'avoir édité les questions du sondage, mais j'aurai encore plus apprécié pouvoir le faire moi même wacko.gif


--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 08/10/2002 10:04
Message #13


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Arsenik_ >

QUOTE
Si tout le monde respecte les regles


oui je suis d'accord mais bon, dois-je rappeller aussi que nous vous faisions confiance pour le flood (même s'il y a un mieux de ce côté quand même) ? Il a fallut que l'on gueule pour avoir des résultats. Trés peu pour moi de refaire la même chose avec les signatures.

QUOTE
Mais je trouve ridicule d'alourdir une signature avec 152 smileys et un paragraphe de texte, ca ne represente pplus rien


Vous visez quelqu'un en particulier, chère Arsenik_ ? laugh.gif Sérieusement la plupart des signatures imagées peuvent être très bien résumé par une simple phrase (comme la signature de piotr, par exemple). Mais je suis d'accord avec toi. Un petite signature, un ou deux smiley c'est tout.

Laskov >

QUOTE
c justement pour sa que je disait qu'il faudrais faire comme pour les avatar un systeme de limitation de taille en 64*64 voir un peut plus


oui mais laskov, je ne te sous-estime pas : je sais que tu es capable de nous faire tenir ton smiley-band (et lourd aussi), dans une si petite place.

QUOTE
et surtout n'authoriser que je gif ou le jpeg


(soupir) et tu as trouvé ça tout seul ?

QUOTE
j'en ai déja vue qui mon coller des bmp en signature sur un forum meme si l'image n'étais qu'en 100*50 sa m'a coller deux plombe de dl )

sans compter le geux qui voulais pas virer c 20 ( je dit bien 20 ) images BMP 24bits 1024*780 de warcraft3

+ d'une heure de dl avec l'adsl


Je vais paraitre "sec" mais là première réponse qui me vient quand je lis ça c'est Hors Sujet (et RAF aussi).

QUOTE

ps: je previent le premiere qui fait sa je sucre ( ou demande la suppresion ) des son post


Tu te relis parfois ? Hein, sans rire ? Tu lis aussi mes MP ?
Et puis bon avec de grandes chances, c'est un post à moi que tu sucreras ...

QUOTE
Quand vous signez un cheque (ou autre document) c'est bien uniquement votre nom (ou une croix pour certains  ) et pas tout un blabla avec image et C°


Si les signatures des posts correspondaient à des signatures de chèques, je serais curieux de voir les chèques de certains happy.gif


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 08/10/2002 10:05
Message #14


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



QUOTE (Arsenik_ @ 08/10/2002 10:43)
Si tout le monde respecte les regles, c'est a dire une signature simple avec a la rigueur un zoli petit smiley rigolo qui represente la personne (comme le mien ) moi je suis OK
Mais je trouve ridicule d'alourdir une signature avec 152 smileys et un paragraphe de texte, ca ne represente pplus rien.

Quand vous signez un cheque (ou autre document) c'est bien uniquement votre nom (ou une croix pour certains tongue.gif ) et pas tout un blabla avec image et C°

J'imagine un chèque d'Arsenik_, signé avec ses smileys diablotins !!! biggrin.gif


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TurCirith
post 08/10/2002 10:08
Message #15


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



Bientot, on interdira les sondages et on fera passer les messages par un modo avant de poster...
L'adjectif "libertaire" est sur le point d'être serieusement remis en cause...
(notez : pas un seul smiley, et encore moin d'image...)



--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 08/10/2002 10:13
Message #16


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



chon a dit:
QUOTE
oui mais laskov, je ne te sous-estime pas : je sais que tu es capable de nous faire tenir ton smiley-band (et lourd aussi), dans une si petite place.


Heu j'en connais un qui en a une vachement plus lourde que la mienne est c encore moi qui prend et puis bizzare t le seul qui critique ma signature.....

QUOTE
oui je suis d'accord mais bon, dois-je rappeller aussi que nous vous faisions confiance pour le flood (même s'il y a un mieux de ce côté quand même) ? Il a fallut que l'on gueule pour avoir des résultats. Trés peu pour moi de refaire la même chose avec les signatures.


Heu on change pas notre signature tout les deux heure quand meme user posted imagefaut arrété de se foutre du monde la mad.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 08/10/2002 10:13
Message #17


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



TurCirith > Tu ne crois pas que tu abuses légèrement beaucoup là ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poischack
post 08/10/2002 10:15
Message #18


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 515
Inscrit le : 19/07/2002 23:00
Lieu : Alsace.gif
Membre no. 94



Je suis pour, mais je comprends que certains refuse cela .......
Un truc qui mettrais tout le monde d'accord ça serait une option qui permettrais de masquer les signatures..... ou du moin les images des signatures ..



--------------------
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin", Kafka ...
Grâce à l'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu'on n'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poischack
post 08/10/2002 10:19
Message #19


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 515
Inscrit le : 19/07/2002 23:00
Lieu : Alsace.gif
Membre no. 94



QUOTE (Peter Pan @ 08/10/2002 10:13)
TurCirith > Tu ne crois pas que tu abuses légèrement beaucoup là ?

c'est vrai on va finir par se croire sur un autre forum ..... smile.gif


--------------------
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin", Kafka ...
Grâce à l'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu'on n'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 08/10/2002 10:22
Message #20


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



sa existe déja poischack


user posted image


mais comme d'hab je doit etres le seul qui regarde ce que proposse comme fonction les forum que je visite blink.gif

ps: ce panneau se trouve dans votre panneau de config de profil dans la rubrique parametre du forum

donc si les signature ou les avatar vous géné z'avez qu'a les enlever



--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 08/10/2002 10:24
Message #21


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Poischack > moui effectivement, je n'avais pas pensé à ça. Dans ce cas je rétablis les images dans les signatures mais je ne tolèrerai aucun abus (et oui c'est moi qui décide, je suis l'admin après tout).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TurCirith
post 08/10/2002 10:24
Message #22


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



QUOTE (Peter Pan @ 08/10/2002 10:13)
TurCirith > Tu ne crois pas que tu abuses légèrement beaucoup là ?

J'éspère bien que j(e m)'abuse, mais j'ai pas l'impression d'être le seul à abbuser sur ce coup...

EDIT : Cool, merci Peter tongue.gif



--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 08/10/2002 10:26
Message #23


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Laskov > excuse moi mais la signature de Mouton on la voit quand même moins (beaucoup moins) souvent que la tienne.

Laskov (bis) > Imaginons que nous soyons resté sur l'ancien forum. Il serait arrivé un moment où quelqu'un en aurait eu marre de cette situation avec les signatures. C'est à ce moment là que certains aurait rectifié le tir. Là, il a suffit du changement de forum, pour que le débat soit ouvert. Encore une fois je ne parlais pas "seulement" de toi. Mais tu remarqueras que tu es le SEUL sur le thread à être BORNE et ne pas etre OUVERT à d'autre possibilité.

Poischask > L'idée me semble intéressante, reste à voir si techniquement parlant elle est faisable.

EDIT : autant pour moi, je n'avais pas lu la réponse de Peter

Laskov (ter) >

QUOTE
mais comme d'hab je doit etres le seul qui regarde ce que proposse comme fonction les forum que je visite


Pour un peu tiens, je pleurerais presque tiens laugh.gif



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TurCirith
post 08/10/2002 10:28
Message #24


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



QUOTE
Imaginons que nous soyons resté sur l'ancien forum. Il serait arrivé un moment où quelqu'un en aurait eu marre de cette situation avec les signatures. C'est à ce moment là que certains aurait rectifié le tir. Là, il a suffit du changement de forum, pour que le débat soit ouvert.

En fait, j'aurais préféré un débat avant une interdiction totale...


--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 08/10/2002 10:32
Message #25


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



on va pas encore se chamailler pour un truc bidon de ce genre
On est pas de momes tout de meme .... (un peu quand meme ah oui peut etre )

Faut savoir se discipliner de temps en temps
Au boulot quand on vous dit vous faites comme ca et pas autrement, j'imagine que personne fais un sondage tongue.gif

Bon OK c'est vrai ici on avait decider que c'etait un espace libre mais qui dit libre dit aussi respect des choix de chacun meme s'ils vont a l'envers des notres.

S'il faut que j'enleve les smileys de ma signature que j'ai pu garder (non non j'suis pas intime a ce point avec Peter ) je le ferai meme si "ca me fend le coeur"

De toute maniere a chaque restriction il y a une cause et celle ci est toujours la meme : l'abus !
bouh.gif
Exemple :
Nous avant on avait le droit d'avoir une cafetiere dans les bureaux , depuis que certains ont laissé les cafetieres allumées tout un week end et ne nettoyais pas leur miettes et trace de café, les cafetieres sont interdites et on va tous au distributeur : plus de cafetiere, pourtant on a promis au patron de plus le refaire mais c non !!!!

Donc soyons raisonnable avant d'etre interdit de forum tongue.gif




--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 08/10/2002 10:39
Message #26


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



De plus des option dans les preference utilisateur du forum ( comprendre dans les prefe de chaque utilisateur ) y a ce qu'il faut pour que ceux qui ne veulent pas voir les signature ou les avatar ne les affiche pas.

Mais bien sur 90% de c personne hurle PAS DE SIGNATURE AVEC DES IMAGES alors qu'elle ne regarde pas les fonction que proposse le forum...

Je me demande franchement a quoi sa sert de faire des forum avec des fonction si puissante pour chaque utilisateur si c pour que personne ne les utilise... Pourtant que ce soit phpbb ou vbulletin ( celui de pcteam ) voir celui-la les fonction en question étais disponible

enfin merde quoi regarder ce qu'on vous proposse comme option avant de gueuler...


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TurCirith
post 08/10/2002 10:53
Message #27


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



Débat suivant (pendant qu'on est chaud...) : l'édition des questions d'un sondage...
Je parle pas d'échanger les positions du pour et du contre quand le résutat convien pas, juste de pouvoir rajouter une option qu'on a oublié (ce que j'avais fait dans un sondage sur l'ancien forum...)



--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 08/10/2002 11:00
Message #28


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Ha oui alors ça ce n'est pas possible dans ce forum, à part en modifiant la base évidemment. Je trouve ça justifié dans la mesure où pour qu'un sondage soit valide il ne doit pas être modifié en cours de route. Ca permet d'éviter que quelqu'un oriente artificiellement un sondage. ENcore une fois, c'est pour éviter les abus...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poischack
post 08/10/2002 11:04
Message #29


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 515
Inscrit le : 19/07/2002 23:00
Lieu : Alsace.gif
Membre no. 94



Voila on dit quoi ? merci Poischack .....
On passe à la prochaine question: combien sont payés les modos ? biggrin.gif


--------------------
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin", Kafka ...
Grâce à l'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu'on n'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 08/10/2002 11:16
Message #30


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Les modos sont payés par la reconnaissance des utilisateurs ! wink.gif


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 03/05/2024 3:10