IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> La Campagne Solo De Frozen Throne, Pour une fois, je ne dis pas du bien =)

Fen-X
post 05/07/2003 19:10
Message #1


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



Dans ce thread, je vais tenter au possible de ne rien reveler en ce qui concerne l'histoire...

Bon, tout d'abord, pourquoi parler du solo, alors que je n'aime pas les campagnes solo dans les RTS ? Tout simplement car la c'est vraiment un extreme...

Pour mieux m'expliquer, je vais faire ca sous forme de test :

Scenario : 5/10
Tout juste moyen. L'histoire est peu detaillée, et on s'ecarte trop de Warcraft ! Les orcs n'ont meme pas leur place ! Un warcraft sans orc ? Pour moi ce n'est plus un warcraft... Ensuite, en ce qui concerne la fin, bien que pas trop mal, elle reste trop obscure ! On ne sait rien de l'avenir ! Que se passe-t-il après... ce qui se passe dans la cinematique (je ne dois rien reveler) ? Bon on s'en doute, mais un petit texte pourrait nous aider. Jusque la, dans Brood on avait droit a l'epilogue ecrit en fin de jeu, et aux paroles de Medivh jouant le meme role dans War3 ROC. Et la, rien ! Le vide total. Les heros ont bien moins de personnalité dans cet addon que dans le ROC. Bref, coté scenario, ce n'est pas genial. Ceci dit, ce n'est pas foncierement mauvais non plus...
Ah aussi, on est peu servis en cinematiques (une intro, une conclusion... Ben dis donc...)

Interet strategique : 2/10
Allez, et j'ai meme failli mettre 1/10 ! Alors la, c'est NUL !!! RIEN, on n'apprend RIEN ! Autant dans le ROC on avait quelques petites astuces qui nous etaient devoilées (certes, elles n'etaient pas top, mais on avait quelque chose). Là, on n'a rien. Je m'explique : les 3/4 du temps, on dirige nos heros, avec ses 3 unites, et le quart restant, on dirige une autre race : elfes : nagas, humains : haut-elfes, orc : que dalle , et pour les undeads, on dirige toujours des undeads, mais disons qu'ils sont divisés en 2 races (je ne veux pas en dire plus pour ne pas reveler la campagne).
De plus, les 1eres missions consistent a faire mumuse en bateau, puis ensuite mumuse dans les couloirs. Ok Blizzard, votre nouvel editeur de map est genial, mais quand meme, vous n'etes pas obligés de mettre QUE des nouveautés.
La campagne Orc, quant Ă  elle, n'a pas sa place dans l'histoire du Frozen Throne, et consiste en un "remix" de Diablo. MAIS QU'EST-CE QUE CA FAIT LA ??? On arrive meme a avoir un BOSS A LA FIN D'UNE MAP !!!
Beaucoup d'autres delires aussi : un Tower Defense, un jeu avec une cage (je ne dirai pas qui est dedans), un jeu d'adresse/reflexion dans des couloirs...

Bref, je resume :
- une Diablotisation de la campagne
- aucun renseignement sur les nouvelles unites (d'ou viennent-elles, que font-elles la ?)
- strategiquement parlant, on n'apprend rien
- oubli des orcs

Bref, bien que possedant un multi tres bon (surtout face a ROC), le jeu peche en solo. Ok, ce n'est pas la son but premier, mais il est sensé etre un tutorial, une introduction au "vrai" jeu, c'est-a-dire le multijoueur. Blizzard veut-il nous pousser a faire des UMS ?


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Loupitour
post 05/07/2003 19:54
Message #2


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 467
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Bubry Connection (BZH)
Membre no. 33



Ben en ce qui concerne les renseignements sur les unités, dans war3 RoC c'est assez vide aussi, genre t'as des trucs qui arrive sur ta base et pouf tu peux en produire (ah tiens des wyrms qui se ramènent, chouette). Et quand à l'intérêt stratégique, ils ont pas du trop se pencher dessus en prenant en compte que les fans de war3 sont déjà bien entraînés et donc ils ont préféré faire un truc plus "divertissant" peut-être. Enfin pour bien en parler j'aimerais bien tester déjà histoire de voir si c'est aussi niais que tu le dis smile.gif (si le multi reste bien, c'est le principal happy.gif)


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 05/07/2003 21:12
Message #3


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



Bah oui mais dans ROC, par exemple, les wyverns tu les libere elles arrivent dans ton camp, les taurens tu les rejoinds dans le Kalimdor etc...
La y'a vraiment rien de chez rien !


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 05/07/2003 22:45
Message #4


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



Petit détail que tu ne devrais pas oublier de rappeler d'un point de vue purement "logistique", il faut deja forcément possèder War3 ROC pour jouer à Frozen Throne...

Par contre un autre point qui me surprend c'est le prix relativement élevé de cet extension: 35€ pour le prix public! A savoir que ROC est aussi maintenant à 35€, donc le même prix pour son extension cela me parait relativement indigne, surtout vu le nombre assez faible de nouveautés.
Vivendi aurait qu'en même pu essayer de faire un effort surtout pour ceux qui ont acheté War3 Roc à sa sortie au prix fort (je pense d'autant plus au possesseur de la version collector à 80€). 25€ maximum m'aurait paru un prix beaucoup plus juste .
Après ils vont encore s'étonner que les gens préfèrent récupérer des isos par Peer to peer...

Personnellement j'avais acheté la collector de War3, mais j'ai été un brin déçu par cette suite de Warcraft2 (que j'avais adoré) au niveau solo, je ne pense pas que j'achéterais cette extension
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TurCirith
post 06/07/2003 8:45
Message #5


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



'faut pas l'acheter alors ? icon_twisted.gif
Pour le prix : c'est clair que c'est vachement cher pour une extention... J'ai vu une offre à 26,95 € chez JudgeHype, mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
C'est quoi "UMS" ?


--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 06/07/2003 9:02
Message #6


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



Si tu veux le payer au moins cher, il est à 25,99€ chez Cdiscount -> http://www.cdiscount.com/newmag/commonxslt...OV8&navid=10309
Tu as 2€ de fdp à payer en plus maintenant, vu qu'il n'en font plus cadeau.

Sinon Alapage le fait à 29,95€ fdp inclus et tu peux utiliser encore des bons d'achats de -10% ou de -7€ pour ce jeu

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 06/07/2003 11:32
Message #7


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



Le multijoueur, que j'ai pu tester grace a la beta test, est tres bon, largement superieur a ce que peut offrir War3 ROC...

UMS ? Use Map Settings... Ce sont des maps avec leurs propres regles, comme les tower defense, aeon, evolution...


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 04/08/2003 17:07
Message #8


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Bon je l'ai enfin fini et j'apporte ma contribution Ă  l'Ă©difice.

Je préviens tout d'abord : j'avais beaucoup aimé ROC et je partais confiant dans Frozen Throne.

La campagne des elfes de la nuit : très chiante. En plus les dernières missions partent dans un trip "santa barbaresque" des plus minables. Chez blizzard, il aurait dû revoir un peu l'histoire parce que, bon mine de rien, les nagas n'apportent rien. Enfin bon. Le nouveau héros est plutôt sympa, même si je prèfère (personnellement) le blood mage ..

La campagne des elfes de sang : très courte ! 6 missions ! Et en plus elle n'est pas très difficile. L'histoire est encore une fois tirée par les cheveux (mention spéciale pour les dernières missions, où ça vire carrément au burlesque). Par contre, il faut bien dire que j'adore le bloodmage et notament celui de la campagne (kael'thas). Très réussi. Par contre, les nagas ... no comment.

La campagne du fléau : elle est scindée en deux camps en fait. Sans trop en réveler, d'un côté on a Arthas qui galope comme un fou et de l'autre un autre personnage ^^ (qui finalement regagne ces lettres de noblesses par rapport à ce qui lui arrivait dans ROC). Par contre, j'ai franchement l'impression que cette campagne (tout comme les autres d'ailleurs) a été réalisée à la va-vite au niveau de l'histoire ... Au passage le "crypt lord" est sympa mais on regrettera que son "ultimate" soit identique à celui du nouveau héros orc (dont le nom m'échappe).

Pour le reste, on regrettera le peu de vidéos en FMV (intro et fin). Les vidéos avec le moteur du jeu c'est rigolo, mais ça n'a pas le côté épique d'une VRAIE vidéo. D'ailleurs pour rester dans le domaine des vidéos, l'introduction n'est pas fameuse et la fin ... bof quoi. Comme le fait remarquer Fen-X, un petit épilogue n'aurait pas coûté cher à mettre et aurait permis de bien relancer le truc. Alors la fin est belle mais super frustrante aussi.

La campagne orc : au risque d'en surprendre plus d'un, moi j'ai bien aimé cette campagne ! Ne serait ce déjà que pour le héros que l'on dirige (le belluaire) qui est vraiment très réussi et qui a beaucoup de charme (Mention spéciale à sa voix dans la VF, très réussie, largement supérieure à la VO selon moi). Finalement, je me suis bien amusé durant cette "mini" campagne. Et puis on ne dirige pas qu'un héro mais plusieurs, ce qui est plutôt sympathique.

Bon après on peut repprocher le côté trop diablo de la chose mais voilà de toute les campagnes c'est celle qui m'a amusé le plus. Seul truc rageant : il faudra attendre la suite de cette campagne.

La conclusion ? Et bien je suis franchement déçu. Autant j'adore ROC et je continuerais sûrement à y rejouer (je parle de la campagne solo), autant je ne retoucherais propablement pas à Frozen Throne. Personnage trop peu charismatiques (à quelques exceptions), campagne digne de Dallas, et je suis sûr que j'en oublie ...

Enfin voilĂ  quoi. Pas la peine de faire tout un foin de FT finalement ...



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 05/08/2003 11:40
Message #9


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



Il y a quand meme de quoi faire tout un foin de FT... en multi smile.gif, qui est quand meme une sacré reussite.

Je ne vois pas en quoi l'ultime du Crypt Lord est le meme que celui du Shadowhunter ! Celui du CL le transforme en une espece de carrier (cf l'unité protoss) qui le regenere au fur et a mesure qu'il fait des degats, alors que le shadowhunter rend invincible toutes les unites amies alentours.


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
niko
post 05/08/2003 12:23
Message #10


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



bon ça y est j'ai enfin le jeu wink.gif

je l'ai installé et je me suis fait les 4premières missions elfes pour le moment...

Déjà je trouve ça facile, très facile... Peut-être que c'est du a mon expérience sur battlenet avec ROC.
Ensuite un truc qui me fait chier c'est que je sais pas combien de fois lorsque je suis tranquillement en train de me déplacer sur la carte je suis interrompu par une vidéo sad.gif

Par contre j'ai essayé de jouer en partie personnalisée (mon PC est pas connecté au Net pendant les vacances sad.gif ) et là ouahhh smile.gif

Blood Mage ... Je l'aime bien lui wink.gif
J'ai pas encore testé les orcs...


Bref j'ai encore pleins de choses à découvrir et je ne regrette pas DU TOUT mon achat !


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 05/08/2003 13:01
Message #11


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Fen-X > Autant pour moi l'ultimate du CL. L'effet visuel Ă©tant le mĂŞme (des mouches partout), j'ai fait l'amalgame un peu rapidement ...

Pour le multi, je ne dis pas le contraire, mais étant donné que je n'y joue pas en multi, je ne prononcerais pas happy.gif Mais la campagne solo est franchement décevante. Surtout par rapport à celle de ROC, starcraft ou même broodwar ..


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
niko
post 05/08/2003 14:05
Message #12


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



warcraft2 ... trop bien wink.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 06/08/2003 23:03
Message #13


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



chon et Fen-X, vous avez tout 2 raison pour l'ultime du Shadowhunter, à savoir que dans la campagne RPG orc le shadow hunter dénommé "Rokhar" a bel et bien le même ultime (appelé "Esprit vaudou" en VF ou Voodoo spirits en Vo) que l'ultime du Crypt lord.
En multijoueur le shadow hunter a un ultime personnel: le big bag voodoo qui rend invincible les unités autour.
Par ailleurs la voix de Rokhar est diffèrente de la voix des shadow hunter en multi.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 06/08/2003 23:30
Message #14


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



Les heros de la campagne ne sont pas a prendre en compte...


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
niko
post 07/08/2003 9:54
Message #15


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



alors il faut se concentrer sur les héros de la ville ?

(ok je sors)


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Loupitour
post 07/08/2003 11:21
Message #16


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 467
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Bubry Connection (BZH)
Membre no. 33



Enfin comme que la campagne représente pas grand chose sur la totalité du jeu vu comment le multi rulez, bah c'est pas bien rave qu'elle soit pas super, mais bon c'est dommage... Ceci dit c'est clair que la campagne orc, bien qu'elle ne soit pas intégrée aux autres, est bien trippante, j'ai bien hâte de voir la suite rolleyes.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 07/08/2003 11:28
Message #17


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



L'acte 2 devrait sortir ce mois-ci... Je dis bien "devrais", car Blizzard est toujours faché avec son calendrier...


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
niko
post 07/08/2003 13:44
Message #18


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



acte 2 ?


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 07/08/2003 18:51
Message #19


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



non, l'acte 2


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 07/08/2003 22:10
Message #20


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



En effet la campagne RPG orc se divise en 4 actes à la suite, et seul le premier acte est présent d'office dans Frozen Throne, les 3 parties suivantes seront disponibles en téléchargement.
Au fait Fen-X oĂ» as-tu eu ces infos pour les actes suivant?

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 08/08/2003 14:03
Message #21


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



Blizzard l'a annoncé, tout simplement smile.gif


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Loupitour
post 09/08/2003 13:42
Message #22


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 467
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Bubry Connection (BZH)
Membre no. 33



Tiens je viens de me refaire la campagne orc, et quand j'y pense ça risque d'être amusant la suite avec des héros niveau >10, à voir smile.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 27/09/2003 15:59
Message #23


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



Toujours pas de nouvelle pour l'acte 2 de cette campagne RPG?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 27/09/2003 17:21
Message #24


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



HĂ© non


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 27/09/2003 23:06
Message #25


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



Hé si, aujourd'hui, Blizzard décide de remettre une date, mais c'est encore un "peut-etre"...

"We would like to release the next chapter in October, but as with all Blizzard releases, we will not make it available until it’s ready. We will update this date if needed."


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 03/10/2003 15:34
Message #26


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



A ce propos voici sur le forum de Battle-net le topic qui parle de cet acte 2 -> http://www.battle.net/forums/war3/thread.a...al&T=336822&P=1
Vous remarquerez parmi les 8 pages du topic que les dialogues de la suite de cette campagne sont deja présents dans FT (vérifiable avec l'éditeur de niveau de Frozen Throne).
Donc les actes suivant ont été deja scénarisés!
Finalement pas surprenant surtout pour le volume de téléchargement quand ils seront dispo...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 17/11/2003 10:11
Message #27


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



A noter que depuis la fin octobre Blizzard a indiqué:
"Warcraft III: Reign of Chaos & The Frozen Throne Patch Update
Now that the Diablo II 1.10 patch is available on Battle.net, the next Warcraft III update, patch 1.13, has gone into the final stages of testing. The patch will include many significant additions, including Acts II and III of the Orc Campaign, several new World Editor features, updates to many of the maps, and numerous balance adjustments. We expect it to be released in the next few weeks. Prior to the patch’s release, we will also be changing the lineup of maps currently available for ladder play.

In addition to the patch, we will also be releasing the art tools used for Warcraft III. These tools will allow advanced users to create and implement new art in the game, adding an unprecedented level of customization.

As always, we thank you for your patience and support."

Et plus précisemment: "We would like to release the next chapter in November/December, but as with all Blizzard releases, we will not make it available until it’s ready. We will update this date if needed."
Ce qui reste bien vague...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 22/12/2003 13:38
Message #28


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



Bon, pour ceux qui ne le saurait pas encore, la version 1.13 du patch pour ROC et FT (intégrant comme prévu les actes II et III de la campagne RPG orc) est dispo depuis le 16 decembre, en téléchargement ici -> http://www.blizzard.com/support/?id=mwr0642p
A noter qu'une version 1.13b a été rajoutée corrigeant deja quelques problèmes supplémentaires
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 22/12/2003 13:39
Message #29


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Et ils valent quoi les actes II et III de la campagne orc ?


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 22/12/2003 22:10
Message #30


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



Le patch 1.13 bourre le jeu de failles ultra exploitables... Donc le jeu devient pour ainsi dire injouable en multi.

Pour ce qui est des campagnes, elles sont Ă  chier. Rah quelle fin de merde.


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 28/03/2024 14:28