IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Rue Du Commerce, Classe ou pas classe?

HPulstar
post 24/03/2003 14:15
Message #1


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 449
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 4



J'en appelle a celles et ceux qui ont eu une ou plusieurs experiences avec ce site de vente online.

J'ai vu un joli Dimage7i pour 160Euros moins cher que chez Darty (928 contre 1099), qui m'interesse fortement donc je voulais savoir si les delais de livraison sont respectes, si les livraisons sont adequates avec la commande, comment est leur service apres-vente, etc.

Voila! A vos plumes! smile.gif


--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
jym4ever
post 26/03/2003 22:43
Message #2


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



QUOTE (HPulstar @ 25/03/2003 19:25)
Achat important, c'est le cas, il y en aura pour 8000F à peu près!

Bon, donc, RueDuCommerce sera très bien. Je vais quand même essayer chez Darty, s'il me fait le même prix que RueDuCommerce... Je doute, mais qui ne tente rien n'a rien smile.gif

Au mois de décembre j'avais justement essayé de discuter le prix avec un vendeur darty pour la fameuse platine CD yamaha en essayant d'argumenter avec les prix des sites en ligne, elle était à 285€ chez Darty et chez magma ou illel elle se fesait à 230€ environ avec les FDP (mais dispo seulement pour la fin janvier). Il n'a rien voulu savoir, même pas un petit rabais (à défaut de pouvoir s'aligner, ce que je comprends pour un magasin comme Darty avec un stock et un vrai SAV).
résultat je l'ai eu en solde chez Conforama au mois de janvier à 185€!!! tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 27/04/2024 19:52