IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Entreprise Cherche Appareil Numérique ...

momo
post 14/09/2004 15:02
Message #1


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



Yop!
Dans le cadre de mon projet personnel de mise à jour technologique de l'entreprise familliale, j'ai décidé de m'attaquer au vieux polaroid dont les pellicules coutent de plus en plus cher.
donc avec un budget de ~200€ (je pense pas arriver à convaincre au delà), je cherche desepérément un appareil capable de prendre de bonne photo dans la pénombre de l'intérieur d'une maison en rénovation tout en étant resistant à la poussiere et aux chocs.
la quantité de photos pouvant être stocké par l'appareil n'est pas vraiment un problème, ni la non existance d'ecran LCD mais la presence d'un flash intégré et surotu le support de inserer un nom de format de carte mémoire répandu et pas trop cher serait apprécié ...
Bon, mon regard de profane, m'a fait sélectionner un Nikon coolpix 2200, mais bon moi et la photo ...
Enfin bref toute aide serait apprécié que ce soit sur le choix de l'appareil que sur le choix d'un magasin en ligne pour ce dernier ...
Ah ouais, dernier truc : cet engin devra être suffisament simple pour être utilisé par un type qui panique à l'idée de devoir allumer un ordinateur (et qui est incapable de savoir où se trouve le reglage du volume sur une telecommande tongue.gif).
merci d'avance.

/away ! (ninja style)


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
momo
post 04/10/2004 20:55
Message #2


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



bon histoire de mettre à jour : apres moultes negociations, un Dimage S414 à 199 € a été adopté ..
(ainsi qu'une portée de piles rechargeables tongue.gif )


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 07/05/2024 5:46