IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Y A Des Moments Comme ça ...

momo
post 29/04/2003 8:41
Message #1


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



.. ou même un geek comme moi se sent seul ... bon, ce n'est pas le fait que je ne vois jamais mes amis ( au passage COPAINGS ! ) .. mais bon ces .. de reperes sociaux crée par la societé qui disent qu'une unité organique vivante de type humaine, agé de 23 ans et de sexe masculin se doit d'aimer sortir [ enfin par sortir j'entends, aller drageur dans les bars ( je ne sais pas draguer et de toutes façons, je ne comprend pas l'interet d'aller seul dans un bar ... ) et/ou aller en boite ( bon, c'est vrai que l'avantage est que j'aurai vite le droit à une visite du samu ou un truc du genre : pas ma faute si moi et les lumires stroboscopiques ( sans compter les basses ) ça fait deux ) ] et ne doit surtout pas paraitre marginal ( p-e que ça me pese finalement les ricanements et les "t'avu l'otr', l'est bizarre ce keum !" ) ... mais bon, je sais que dans le coin, annoncer d'entrée de jeu que NTM c'est une merde sans nom et préférer un peu de Mozart, c'est suffisant pour se faire lapider sur la place publique ... sans compter que la seule occupation valable que j'ai trouvé, c'est une petite marche la nuit ( un peu de silence ne fait jamais de mal et l'obscurité repose un peu mes yeux qui fatigues des ecran de M. sur des neons de M. 8h par jour ... et puis il fait plus frais ça me change des pieces surchauffées ) ...
oh puis merde .. j'ai du depanner deux ou 3 pc/linux te j'ai perdu le fil de mes pensées ...
on ne peux même pas deprimer en paix ici ... huh.gif
m'enfin, il me reste quand même que le 2 de QI de moyenne de la region me pese au plus haut point .. et le beau temps fait ressortir les couple ... et ça aussi qqpart, ça me pese ...


PS: celui qui me dit une connerie du genre "mais putain sort un peu !" je le merde : je ne vais pas changer ma personalitée et mon style de vie uniquement parceque 98% des personnes pensent le contraire ( je crois que je devrais me rappeller cette jolie phrase que j'ai sorti à ma mere apres mon premier jour d'ecole "ça ne te regardes pas : c'est ma vie !" )
bon ça reste virtuel .. mais vider plus ou moins son sac .. ça fait quand même du bien ... ce coin de merde à une capacité à amener la deprime de maniere incroyable ... sans compter que j'en fait plus en une semaine chez moi qu'en un mois de formation, c'est bien parceque j'ai la mauvaise habitude de respecter un engagement que je reste ...
et cec ! de mal de crane que reviens .. ah non, c'est pas le même : celui la est diffut sur l'ensemble du crane et ne "parasite" que legerement la vision et plus fortement l'equilibre ...


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 29/04/2003 9:36
Message #2


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



c'est où en france où les gens ont 2 de QI et qu'il y a du soleil?
suis marseillais c pour ça blush.gif

mon seul commentaire c'est que t'es pas le seul à trouver que draguer dans un bar ou en boite c'est très nul, ou du moins très bestial. wink.gif


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 29/04/2003 9:45
Message #3


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



ah euh à monceau les mines mais aujourd'hui, il pleut ... smile.gif
m'enfin ... je ne serai pas si vidé moralement apres une journée de "boulot" je relancerai bien l'atelier internet ( pour boolay et neuneus ) ...


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 29/04/2003 10:02
Message #4


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



Heu, chais pas, moi, essaye de te trouver un centre d'intérêts différent, complémentaire. Par exemple si tu sors la nuit, balades-toi avec des jumelles et observe les étoiles, ou essayes-toi au dessin (un crayon gris, une pochette de canson et hop), à la photo, etc.


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 29/04/2003 10:24
Message #5


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



ben j'ai les bouquins .. mais mon budget n'est pas à la hauteur de ma vitesse de lecture ... ( oui, pour moi un dvd ou un bouquin, même si je ne le lis qu'une fois , je ne peux pas l'emprunter , je dois l'avoir neuf .. )
mais bon je vis par et pour l'informatique et ça me conviens .. ce qui ne me conviens pas c'est le fait que l'on me considere comme un cretin uniquement parceque je n'adheres pas aux 3 occupations officielles du centre AFPA qu isont ( dans l'odre) :
- la cuite
- le muscu
- le ping pong
je hais le sport ( et j'en ai le droit, non mais ! ), j'ai decidé de ne jamais fumer ou boire d'alcool de quelque sorte ( et j'emmerde pas le peuple à leur faire la morale alors pourquoi on me fait l'inverse ? même si c'est pour rigoler, au bout de la 462eme fois ça fait lourdingue ) et à part l'informatique, la lecture et "la physique quantique amusante" , je n'ai pas enfin de m'investir dans quoique ce soit
m'enfin, vivement que je retournes dans un pays civilisé


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pitchoune
post 29/04/2003 10:26
Message #6


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit le : 17/11/2002 13:26
Lieu : orleans
Membre no. 143



ouais bon mais, heuuuuuu, je sais ce que tu ressents, je traverse le meme desert... mais la vie est belle et puis c'est vrai sortir seul c'est nul, c'est pas top, alors on reste chez soi a la maison, devant une bonne bierre ( voir 2, 3 ,4...)user posted image et puis plus rien jusqu'au matin, a se demander pk on est la, mais bon on y est et le boulot nous occupe une partie de cette putain de journée... enfin voilà beuuuuuu, pas bcp de chose a decrire sur le sujet, c'est bien le nord, la mentalite des personnes n'est pas trop mauvaise, du moins, il ont le coeur sur la main, pas comme dans se blaide de m... ou je suis, ou tout le monde, enfin une grande partie, se regarde le nombril, bande de trou du c.., c'est domage pour eux....
enfin bon voilà mon gâ....user posted image


--------------------
i love youuuuuu
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 29/04/2003 10:42
Message #7


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



m'enfin, bon, j'avais juste besoin e faire sortir ça un peu .. c'y tout ...
bon, je vais ramper jusqu'un cachet d'aspirine, p-e que ça ira mieux ...


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 29/04/2003 10:46
Message #8


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Momo, tu continues un peu comme ça, et tu finiras d'achever ta mutation en DRIC ...

rolleyes.gif

mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 29/04/2003 11:03
Message #9


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Momo : je compatis !
Surtout, ne te laisse pas embarquer dans les conneries des autres. Soit toi-même, mais essaye de leur "faire" comprendre que tu as le droit d'être toi-même, car ça vaut le coup wink.gif

Et puis, pourquoi ne pas couper ces putains de néons qui te niquent les yeux, et te donnent ces céphalées ?
Pourquoi ne pas diminuer ta résolution d'écran, et augmenter la fréquence de rafraichissement ( genre au moins 85 Hz )
Pourquoi ne pas reculer un peu de ton écran ...

Je comprends ton attachement à l'informatique. Je comprends ton envie de ne pas te mêler à ces c0nnards. Mais bon, il y a d'autres personnes dans le monde en dehors de Monceau les Mines wink.gif Fais donc comme Julien : tchat avec des étrangères smile.gif


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 29/04/2003 11:07
Message #10


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Moi je propose des trucs plus violents, comme les coups de tatane en hurlant "allez, houste, va prendre l'air"

(et pendant ce temps tu planques tout le matos, ou tu le revends à Emmaüs).

Au retour, regard narquois, l'air de dire "haha, te v'la bien feinté hein !"

[et c'est là que momo se réveille, pris de sueurs froides, et serrant dans ses bras un écran 15" au plastique jauni et sentant la bakélite tiède]

mrgreen.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 29/04/2003 11:29
Message #11


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



enfin c'est peut-être du au fait que j'habite près de Paris mais je ne bois pas, je ne fume pas, je hais les boites, et ça m'empêche pas de sortir faire... autre chose !

voir des amis en ville, se faire une ballade, aller se boire un coup, délirer ensemble, passer la soirée, se faire un resto et se quitter le soir, ça suffit.

Le tout est pas de "faire" quelque chose avec des amis, mais seulement d'être avec eux et de parler avec eux, donc.... bah rien lol


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 29/04/2003 11:31
Message #12


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



piotr> laugh.gif

et en plus y'en a qu'ont pas de boulot, là c pire biggrin.gif..... :/


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 29/04/2003 12:17
Message #13


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 870
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Lyon, France
Membre no. 16



Momo, joues un peu de musique, c'est relaxant smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 29/04/2003 12:18
Message #14


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



QUOTE (momo @ 29/04/2003 11:42)
m'enfin, bon, j'avais juste besoin e faire sortir ça un peu .. c'y tout ...
bon, je vais ramper jusqu'un cachet d'aspirine, p-e que ça ira mieux ...

Parles en quand meme a un toubib de tes maux de têtes...
Moi comme je l'ai dis c'est des migraines et en cas de "crise" je prend du Zomig c'est miraculeux ...


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 29/04/2003 12:20
Message #15


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 870
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Lyon, France
Membre no. 16



Moi je fais un Zooming sur la p'tite voisine et...
Euh, coucou, je suis dehors smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 29/04/2003 12:32
Message #16


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



Arsenik_> je commences à y penser ... mais bon avec ou sans medecin c'est ( houlà ça repart ) pour la vie ce genre de bordel ...

Guepi> le mono est déjà à fond ( 1024.768*85Hz mais bon ça reste du mono de merde )
et pour les néons .. bon ben disons que la democratie n'est que la dictature de la majoritée ...

( tiens la vision recommen à merder, là .. ça y est ça va mieux )
piotr> tu sous estime mon lien symbiotique avec l'informatique : j'ai toujours au moins un dragonball Vz à 33 MHz sur moi .. smile.gif (bon, je m'en sert essentiellement d'e-book : actuellement j'ai une joli collec de sherlock holmes )
Julien> de la quoi ?


pfff en plus j'ai cette saloperie de procedure à faire sur la mise en place d'un routeur sous linux .. je comprend bien que les formateurs font du linux pour la premiere fois mais c'est pas une raison pour NOUS fassont leur boulot ! mad.gif


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 29/04/2003 12:33
Message #17


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 870
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Lyon, France
Membre no. 16



momo, essaye un truc genre FruityLoops, tu module des fréquences pour
obtenir des vibrations positives pour tes oreilles smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 29/04/2003 12:40
Message #18


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



je preferes être dans le noir et le silence le plus total ... (c'est une denrée rare ici )


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 29/04/2003 12:41
Message #19


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 870
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Lyon, France
Membre no. 16



Oui, ça aussi c'est une solution rolleyes.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rafrahan
post 29/04/2003 12:54
Message #20


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



Tient Asenik toi aussi tu as droit au ZOMIG smile.gif

C'est fantastique pour la crise de migraine aigue... Moi aussi j'ai recours a ca, il n'y a plus que ca qui marche !
Exit aspirine, paracetamol, cephalgan ...etc...

Mais Zomig est tout de meme un medicament de l aclasse des neuroleptiques ...

Enfin tant que ca marche...

Momo franchement vivre avec des migraines c'est l'enfer, mais ne pas se soigner alors que c'est possible c'est du masochisme. Consulte un medecin ca te changera la vie ( au moins sur ce point la).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 29/04/2003 13:02
Message #21


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22





--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 29/04/2003 13:07
Message #22


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



du masochisme ? non la fleem de bouger son .. smile.gif
mais bon, je dois refaire ma reserve d'efferalgan ... et j'en ai pas sous la main .. mais bon j'ai une legere tendance à vouloir retarer au maximum l'utilistion de ces truc passeque
1/ j'ai l'impression que j'ai toujours mal à la tête : une sorte de "bruit de fond " qui de temps en temps augmente en intensité suffisament pour être réellement génant
2/ j'ai parfois juste à me concentrer un peu pour avoir un mal de crane alors faire la difference entre les "vrais" et les "faux" devient difficile ...

mais bon, j'en ai plus ou moins l'habitude .. aujourd'hui c'est apparament une 'crise' suite au fait que j'étati mal foutu ce W/E ... ou alors je fatigues serieusement à rester sur ce matos 8h/jour
vivement que je retournes dans ma bretagne, tiens, l'air iodée aumoins ça reduit les maux de cranes happy.gif


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 29/04/2003 13:09
Message #23


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



IOEN> attends que j'ailles un peu mieux et je vais venir presonellement de tuer, comme ça, en tout amitié laugh.gif


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 29/04/2003 13:17
Message #24


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



QUOTE (Rafrahan @ 29/04/2003 13:54)
Tient Asenik toi aussi tu as droit au ZOMIG smile.gif

C'est fantastique pour la crise de migraine aigue... Moi aussi j'ai recours a ca, il n'y a plus que ca qui marche !
Exit aspirine, paracetamol, cephalgan ...etc...

Mais Zomig est tout de meme un medicament de l aclasse des neuroleptiques ...

Enfin tant que ca marche...

Momo franchement vivre avec des migraines c'est l'enfer, mais ne pas se soigner alors que c'est possible c'est du masochisme. Consulte un medecin ca te changera la vie ( au moins sur ce point la).

Céphalgan !!!!!!

Moi aussi tongue.gif
Mais depuis quelques temps il est devenu inutile sad.gif

L'aspirine m'attenu bien les petites crises ou legeres douleurs mais bon....

C'est sur que ce genre de probleme une fois que tu l'as c'est a vie mais les medocs ca aide a supporter

N'hesite pas va voir un toubib et peut etre aussi un ophtalmo et tu verras que ca ira mieux


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 29/04/2003 13:32
Message #25


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



c'est noté ( sur un PDA clié SL10 avec une memory stick de 64Mo ) smile.gif


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 29/04/2003 14:16
Message #26


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



momo : woué l'ophtalmo smile.gif cool.gif
Tes céphalées sont peut-être tout simplement dues à tes lunettes ?


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 29/04/2003 14:22
Message #27


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



pas sûr .. c'est surtout dû à une hyper sensibilité aux clignotements ( je ne peux plus regarder un ecran 60Hz depuis des années et la télé, parfois c'est limite ) et à l'intensité lumineuse
mais le pb principal est qu'habituellement je les portes trop : elle ne me sont necessaires que pour la lecture


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 29/04/2003 14:47
Message #28


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



c génial zombo.com biggrin.gif

momo>pour les lunettes ne pas les porter fait forcer tes yeux, mais si ta myopie est faible, alors fait comme moi, limite au maximum (sauf pour la conduite bien sur biggrin.gif), ta tete te remerciera wink.gif

pour le reste prend un TFT, et meme is c dans ta boite, un 15" c pas la mort à trimballer, après tout ceux qui ont des pb de dos transportent bien des fois un siège spécifique, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre un écran agréable! et puis c plus léger qu'un crt biggrin.gif

evidemment un portable c encore + pratique .... blush.gif


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 29/04/2003 15:02
Message #29


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



essaye les arts matiaux happy.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 29/04/2003 15:11
Message #30


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Merci IOEN, effectivement, il y avait bien une faute, ouf mrgreen.gif



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 28/04/2024 22:06