IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Musique : RED HOT CHILI PEPPERS By The Way

RED-HOT
post 14/07/2002 23:02
Message #1


Zouf
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 657
Inscrit le : 03/06/2002 23:00
Lieu : 3ème planète à gauche
Membre no. 54



Bon j'ai acheté le dernier red hot "By the way" et j'aimerai avoir votre avis dessus, je le trouve loin de l'esprit des premiers albums qui était un peu plus speed mais il est bien quand même.

Vous en pensez quoi ?


--------------------
Growing up ?
For what ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darhf
post 16/07/2002 13:30
Message #2


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit le : 17/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse.gif
Membre no. 38



c'est .... calme. trop à mon gout.


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RED-HOT
post 17/07/2002 12:29
Message #3


Zouf
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 657
Inscrit le : 03/06/2002 23:00
Lieu : 3ème planète à gauche
Membre no. 54



oui c'est sur, si tu t'attendais à trouver de la musique genre one hot minute ou autre c rappé smile.gif


--------------------
Growing up ?
For what ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 17/07/2002 18:27
Message #4


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



Moi j'ai entendu un peu chez RED-HOT et franchement sans être fan, ça se laisse écouter, c bien la musique calme au contraire, pis les mélodies sont très euh... redhotiennes smile.gif enfin c'est sympa quoi


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 18/07/2002 8:04
Message #5


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



moi personellement je le trouve excellent. (mais bon j avais eu un appercu au concert wink.gif je le savais deja)
je suis un redhot fan depuis un petit moment et je ne suis pas decu par cet album.
Cet album est relativement moins speed que les autres (falling into grace:One hot minute c est speed peut etre? enfin bon) mais il n empeche que l esprit psychedelique est toujours present
By the way: elle est geniale tranquille au debut pi apres flea se dechaine en slap c est la folie , j ai pas pu m empecher de la decrypter pour la jouer... (ceci il fait chier a etre desaccordé, m en fout je joue les ré grave un cranc plus bas puisque c est comme ca) )
can't stop : trop fort !! ce qui est genial chez RHCP c est que c est des melodies simples vraiment entrainantes. Les phrasés de grat sont supra puissants , pourtant ils paient vraiment pas de mine en les regardant de pres! et pourtant la finesse c est d avoir une impression tres ronde , alors qu il y a que 5 notes qui se baladent. faut pas oublier qu ils sont que trois a jouer, et pourtant niveau sonorite c est rempli y a pas besoin de quoi que ce soit d autre! Et je vois vraiment pas ce qu on peut ecouter d autre que cette chanson pour se la peter qd on est en voiture smile.gif

throw away your television: bon la c est l esprit bassiste qui parle, je la trouve trop puissante cette ligne! vraiment geniale.

les autres pour pas detailler: franchement en fond en jouant a starcraft c est genial wink.gif c est vrai qu elles sont plus calmes que les premiers albums , mais je trouve que c est toujours aussi funk qu avant, meme si ca melange plus de style (j aurai pas pu croire que j entendrai du regae chez rhcp avant cet album). mais franchement je conseille

PS: Quand on aime bien un groupe , il faut se laisser porter par leur creations, et non pas rester sur les premieres chasons que vous avez entendues y a dix ans.. il faut faire confiance c est tout. Les gouts musicaux changent meme chez les musiciens eux memes, et si vous avez aimé leur debuts , c ets que vous avez les memes qu'eux , alors il faut se laisser aller a ecouter meme si ca surprend au depart , du a certaines habitudes..


--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RED-HOT
post 22/07/2002 12:28
Message #6


Zouf
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 657
Inscrit le : 03/06/2002 23:00
Lieu : 3ème planète à gauche
Membre no. 54



En tout cas plus je l'écoute plus je l'aime.
En ce momment je me tappe un trip sur cabron et une autre dont je me rappel plus du nom


--------------------
Growing up ?
For what ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sars
post 24/07/2002 19:18
Message #7


Schtroumpf
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit le : 23/07/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 99



Hummm...moi j'ai été déçu depuis Californication...j'étais un bon fan des red hot jusqu'à One hot minute mais depuis je trouve qu'ils se sont trop ramolis...on est loin des Suck My Kiss et autres Coffee Shop.C'est vraiment dans ce style là que je les aimais.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 17/05/2024 20:55