IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages < 1 2 3 4 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Calins?

unhunter
post 07/04/2003 13:37
Message #31


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



[HDDS] Yonex>c fous comme on est presque tous pareil les mecs de 22-25ans wink.gif
il faut faire une différence entre draguer et etre amis, je vais pas te dire de chercher que parmi les copines de tes amis, mais en rencontrant des femmes et en te faisant apprécier (ce qui est facile car tu es forcément sympathique smile.gif), tu pourras par exemple les amener à te présenter des amies etc..

et crois moi les filles célibataires de 25-30 ans y'en a beaucoup, et pas des moins intéressantes au contraire wink.gif

ceci dit j'ai rencontré la mienne sur le net, et je le recommande pas car c beaucoup moins romantique et ça laisse des traces dans le couple ensuite.

pour ce qui est de tes défauts, il faut vraiment te dire qu'ils sont avant tout dans ta tête, si tu arrives avec un sourire ravageur tu auras déjà gagné beaucoup de points.
bon j'avoue que j'étais comme toi à ton age, et c'est une amie qui m'a fait sortir de cet état en me persuadant que je valais qch..


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 07/04/2003 13:39
Message #32


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Je ne dis pas que c'est logique, mais c'est comme ça !

En plus, tu ne te fais pas forcément draguer lorsque tu es accompagné.

La plupart du temps, tu es sentimentalement attaché à quelqu'un. Tu te déplace (maison<->boulot), et sur ce chemin, tu es parfois seul... C'est à ce moment que l'on t'aborde.
Si tu n'es pas sentimentalement attaché à quelqu'un, tu ne te fais quasiment pas aborder.
Dès que tu affiche un sourire béat, lié au bonheurs des instants partagés avec ta moitié, tu te fais aborder... blink.gif
A croire que les femmes ne sont - majoritairement - attirées que par les hommes en couple. huh.gif

1. Je suis d'accord avec toi sur le principe de la drague. Par contre, l'art délicat de la séduction ... happy.gif wink.gif
2. Je suis encore plus timide que toi, et je ne sais pas danser et je dis que je n'aime pas ( je pense que je dis ça parce que je ne sais pas ).
3. Tu dérangeras la personne si elle ne fait pas attention à toi. Elle sera au contraire flattée si tu engages la conversation après avoir remarqué qu'elle t'avait remarqué.


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 07/04/2003 13:58
Message #33


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



QUOTE ([HDDS ]Yonex @ 07/04/2003 14:22)
Au contraire j'ai tendance quand une fille me plais à mettre en évidence tous mes défauts comme ça elle peut se faire une idée de ce que c'est que partager ma vie.

je reviens là dessus.

Partager ta vie c'est partager tes défauts ET AUSSI tes qualités donc si tu mets tes défauts en avant c'est pas mieux.


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 07/04/2003 14:12
Message #34


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Ioen : wouane pohïnteuh


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 07/04/2003 14:18
Message #35


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 870
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Lyon, France
Membre no. 16



Comment on fait quand on a que des défauts ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 07/04/2003 14:24
Message #36


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



On a toujours les defauts de ces qualités et vice versa


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 07/04/2003 14:25
Message #37


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 870
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Lyon, France
Membre no. 16



J'ai le défaut de n'avoir aucune qualité...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 07/04/2003 14:37
Message #38


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



/me racle un peu sous les defauts de julien ....

/me ne voit rien

/me racle encore

Aaaahhh j'aperçois quelque chose

Mmmaaaiis sssiiiiiii

Ah bah y a du monde de planqué la dessous



--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 07/04/2003 14:38
Message #39


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 870
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Lyon, France
Membre no. 16



Eh merde, je croyais avoir caché mes autre défauts...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 07/04/2003 14:40
Message #40


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Bien au contraire Julien.

Je ne saurais trop te donner tes qualités (je ne suis pas sensible au charme des hommes et je ne te connais pas assez), mais il y en a que tu refuses de voir.

Tu es gentil, passionné par ce que tu fais, tu as autre idée de l'amour que le sexe, tu es serviable etc...


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 07/04/2003 14:41
Message #41


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 870
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Lyon, France
Membre no. 16



Pffff, à notre époque c'est un défaut.
Maintenant il faut être un gros dur prêt à frapper tout le monde pour
que les filles soient impresionnées...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 07/04/2003 15:16
Message #42


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Heu....Julien....arrête de regarder TF1 quoi.
Commence par en avoir VRAF de te trouver quelqu'un. Sors. Je sais pas moi, va à la bibliothèque, prend des bouquins et va les lire dans un parc, il fait super beau!
Mais rentre toi un truc dans la tête: les minettes "que tout le monde veut", celles qui n'ont pour elles qu'une paire de seins tout droit sorti d'un soap-opéra d'AB prod, qui ont un cul plus intelligent qu'elles, qui sont à la limite du malaise vagale en voyant les soldes chez Pimky ou Jennifer, qui se parlent par SMS pendant les cours, celles-là, elles ne t'apporteront rien sinon des emmerdes et de la frustration à ne plus savoir quoi en faire. Laisse-les aux footeux et autres beaufs...


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 07/04/2003 15:25
Message #43


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



j'suis tout le contraire de ce que vient de dire Pop !!!!
Dois je en déduire que je ne me ferai jamais de footballeurs ?


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 07/04/2003 15:52
Message #44


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



juju> crois moi, je suis à l'AFPA actuellement, et voyant la nature du français moyen ... je peux te dire que tu est LOIN d'être bourré de defauts ...
( et honnetement, tu préferes quoi, etre tel que tu est ou bien vivre en couple mais être incapable de comprendre que lorsque c'est écrit "TIRER" il ne faut pas pousser en jurant ( et aussi être caracérisé par une consommation en Litres/Heure ) ? )
m'enfin c'est vrai que le mode de vie du geek moyen à une tendance à l'isoler de la réalitéée et à lui montrer stt ses limites .. mais en contre partie, il offre une culture étendue et un beau teint bronzé ... erm je voulais dire un poste avec un beau salaire ... erm ... la vie d'une passion .. ( et c'est déjà pas mal ... )
bon, je ne peux pas te conseiller de sortir ( car c'est un concept qui m'est inconnue et qu'à l'afpa, grace à cas, je suis devenu la curiosité locale : un breton qui ne bouge pas, qui ne bois pas et qui ne fait pas la fête wink.gif ) .. mais bon une journée à faire les vitrines des mags d'info ( à pied !), ça ne fait pas de mal ...
( et si tu comptes réellement draguer, essaye donc d'organiser une journée "passeport internet" après les cours ... histoire de te montrer dans ton milieu naturel tongue.gif )


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
-ZaDrOb-
post 07/04/2003 16:00
Message #45


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 162
Inscrit le : 17/05/2002 23:00
Lieu : Génissieux, Drôme
Membre no. 41



Tiens, le célibat touche souvent les Julien biggrin.gif (mon nom à moi aussi).

Julien > t'inquiète, on doit avoir à peu près le même âge toi et moi (moi 17 depuis peu), je suis aussi geek, timide et pas très beau, je me sens très seul aussi, mais regarde en face : j'ai souvent l'impression que chez certaines filles c'est pareils. Mais on essaye tous plus ou moins de le cacher.

"Pffff, à notre époque c'est un défaut. Maintenant il faut être un gros dur prêt à frapper tout le monde pour que les filles soient impresionnées... " > Attends qu'elles grandissent un peu, tu verras si ça ne changera pas ! Ce genre de comportement macho et bourrin aura plus tendance à les repousser !

Et comme le dit PoP, ne cherche surtout pas à "choper" des bombasses au QI négatif qui change de copain hebdomadairement, ça ne te ferait que du mal.

Et arrête de te lamenter : comment peut-tu ésperer plaire si tu ne te plait déjà pas à toi-même ?


--------------------
La dictature c'est Ferme ta gueule La démocratie c'est Cause toujours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 07/04/2003 16:08
Message #46


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Yes -ZaDrOb- !!!

Bon, le truc que ma collègue m'a dit une fois, ça m'a planté sec ...

genre : "Alexandre, tu es marrant et galant : deux choses qui séduisent rapidement une femme. Sachant que tu as de la conversation aussi, ne t'inquiètes pas, tu trouveras celle qui est faite pour toi." rolleyes.gif

Alors faut juste essayer d'être un peu galant : tenir une porte, proposer de porter les objets lourd (sacs, valises, etc... ), porter le manteau d'une femme pour l'aider à se rhabiller, etc...
Des petits trucs cons, mais très très appréciés (Dites moi si je me trompe)


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Momone
post 07/04/2003 16:09
Message #47


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 26



Julien

Juste un petit conseil, soit patient !!!
Je sais, je suis pas une référence en la matière. Hier j'ai soufflé mes 24 bougies !!! et avant noel dernier, j'pensais faire comme arsenik, et me dire que jamais personne voudrait de moi ...
J'ai pas un physique des plus agréable, et quand je me regardais dans la glace, j'me donnais envie de vomir tongue.gif (tu peux demander et certains me contrediront pas du tout, c'est comme ca que je me voyais. Puis apres noel, j'ai fais une rencontre, avec un jeune homme qui m'accepte comme je suis ... je me sens pas etre cindy crawfort pour autant, mais j'oublie mon physique ... et depuis noel, bin je suis vraiment heureuse. Je m'attendais pas du tout a ce qui m'arrive. J'ai rien vu venir, je suis desormais moi meme et me prend bcp moins la tete. Je sais, tu va te dire que ca arrive qu'aux autres, mais c'est aussi ce que je me suis longtemps repeté. Sois patient, et sois toi meme ... tu verras que ca n'arrive pas qu'aux autres voili voila !
sur ce je te souhaites un bon courrage smile.gif
et te fais un énorme bisoux pour te donner un peu le sourire smile.gif



--------------------
Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 07/04/2003 16:37
Message #48


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 870
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Lyon, France
Membre no. 16



bouh.gif sad.gif blink.gif huh.gif happy.gif laugh.gif cool.gif
/me se dit que ça lui arrivera peut être un jour aussi...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 07/04/2003 16:41
Message #49


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Yepaw.
Et comme disait la pub pour mon breuvage préféré:
"good things come to those who...wait"



--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICO
post 07/04/2003 17:06
Message #50


Donut ambulant
****

Groupe : Membres
Messages : 1,101
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Creil
Membre no. 87



Je vais peut être me faire insulter par tous les noms d'oiseaux, certains de vous vont même peut être dire que je suis rustre et brutal mais ...

Julien ... et si tu te sortais les doigts du cul ?

Je dis pas ça méchamment, loin de moi cette intention (au contraire, si j'avais été méchant ou si j'en avait rien eu a foutre, j'aurais rien dit, c'est bien connu, qui aime bien châtie bien). Cela dit, je comprend ta position, moi aussi -comme je te l'ai déjà dit- je me posait beaucoup de questions à 16 ans, quand je me voyais dans une glace, je me faisait peur (ça, particulièrement, ça n'a pas beaucoup changé en fait), mais, j'ai eu vite fait de me rendre compte d'une chose, être positif, ça change beaucoup de choses. J'en veux pour preuve le comportement de chacun, qui a envie d'être avec quelqu’un qui se lamente tout le temps, quelqu’un qu'il faut sans cesse ramasser à la petite cuillère, malgré la patience et la gentillesse de certains, je crois qu'au bout d'un moment ... voila quoi.

En revanche, si tu adoptes la technique du "je t'emmerde" certes très rudes au premiers abords, mais avec un peu d'entraînement ça se passe très bien. Quelqu’un te fait une réflexion sur tes fringues, ta façon de parler, ou de marcher, très bien ... là au lieu de fondre ou de te téléporter discrètement quelque par ailleurs, n'hésite surtout pas à lui faire comprendre que son avis il peut se le garder (généralement cela passe véritablement mieux auprès de l'assistance quand tu le fait avec tact et humour). Quand au reste des gens, si tu est positif, drôle et sympathique, cela ne peut que marcher. N'oublie pas ce que l'on dit souvent, faire rire une fille c'est dores et déjà la séduire -et cela se révèle extrêmement plus efficace que de tenter de lui faire sortir son mouchoir-.

Enfin je pense que tu aura saisi l'idée générale de mon intervention certes brutale, mais non moins expérimentée vu que j'ai traversé exactement le même genre de périodes que celle que tu connais en ce moment.

En tout cas, quoi que tu décides de faire, bon courage et conne chance, tiens bon smile.gif




--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 07/04/2003 17:09
Message #51


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 870
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Lyon, France
Membre no. 16



Je le prend pas mal, je crois que c'est une solution... v essayer...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darhf
post 07/04/2003 18:00
Message #52


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit le : 17/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse.gif
Membre no. 38



Moi, pour les situations désespérées, je prescris du Barry White; ça marche à tous les coups cool.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICO
post 07/04/2003 18:12
Message #53


Donut ambulant
****

Groupe : Membres
Messages : 1,101
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Creil
Membre no. 87



t'as des actions chez Gilette toi ? tongue.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 07/04/2003 18:14
Message #54


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



[19:09] * Sha__ écoute : Barry White, Playing your game baby happy.gif


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 07/04/2003 18:30
Message #55


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



j'approuve à 462% ce qu'a dit rico.

c'est exactement ma vie. Depuis... allez disons 2 ans, j'adopte l'attitude prescrite, et ça correspond à qqs mois près à ma première petite amie happy.gif et bien sûr à mon gros progrès social (ici ya que Joe qui pourrait confirmer).

Justement l'exemple des fringues ça me fait sourire pasque ya un trou du cul dans ma classe avec un manteau bleu ciel immonde, qui m'a fait une fois une reflexion sur mon futal. Ma réplique a concerné son manteau bleu ciel immonde, et comme j'ai la sensation d'avoir eu un meilleur verbe que lui, c'est moi qui ait fait rire tout le monde, et c'est lui qui est allé se cacher.
Des exemples comme ça yen a plein, tout le temps !
faut pas se dire, après s'être fait vanné et être parti se cacher rouge de honte : "ah, c'est ça que j'aurais du lui dire"
NAN, faut le dire sur le moment ! Ne pas se laisser marcher sur les pieds, et tu verras que tu seras apprécié. Et tu prendras ainsi confiance en toi. Et tout ça est lié, en prenant confiance en toi, tu marcheras droit, la tête haute. Les gens ne s'interessent pas à qqn juste parce qu'il y a qqn. Il faut que TOI tu fasses la démarche de montrer que t'es un mec interessant. Alors t'élargiras ta base d'amis, d'amies, et un jour yen aura une qui craquera.

Sache que la personnalité ressort toujours sur le physique, surtout au niveau du regard. Un mec qui est peu sûr de lui, ça se verra physiquement, ça attire pas. Si tu arrives à prendre un peu d'assurance, alors d'un seul coup tu seras perçu différamment, c'est CERTAIN.


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 07/04/2003 18:44
Message #56


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 870
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Lyon, France
Membre no. 16



smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 07/04/2003 20:15
Message #57


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Si tu veux des cours de vannes foireuses, ioen, Red-hot et moi-même nous ferons un plaisir de t'en apprendre sur irc! biggrin.gif


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 07/04/2003 20:36
Message #58


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Le stade après le "je t'emmerde connard" c'est le "je te chie dessus", ça marche très bien aussi ...

Et ça soulage mrgreen.gif

Laaaaskoooovvv, petit petit petit ...

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif



--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Data
post 07/04/2003 21:22
Message #59


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,160
Inscrit le : 10/06/2002 23:00
Lieu : Terre fin XX début XXI.gif
Membre no. 63



wahaha.gif Quand j'ai vu piotr dans un post calin blink.gif
je me suis interroger des fois que... mais non laugh.gif


--------------------
user posted image se mêle de tout alors qu'on ne lui demande rien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 07/04/2003 22:01
Message #60


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 870
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Lyon, France
Membre no. 16



Cher monsieur Data... je crois savoir que... hem... hum... vous...
Vous avez des... comment dire... filles ? smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 28/04/2024 9:17