IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Ciné - Chicago, Votre avis

Severn
post 01/05/2003 15:16
Message #1


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



(Attention les yeux, premier sujet pour moi ! rolleyes.gif )

Je suis allée voir Chicago il n'y pas très longtemps, et je me demandais ce que vous en aviez pensé, pour les ceusses qui l'ont vu.

J'ai adoré la BO, les chorégraphies, et j'ai même trouvé Catherine Zeta Jones hallucinante. Nettement plus troublante que Richard Geere, et pourtant je suis toujours hétéro - bon c'est sûr, les rôles ne sont pas les mêmes et Geere ne se promène pas en guépière non plus. Par contre, il m'a semblé que René Zellweiger était nettement un niveau en dessous de Zeta-Jones côté chorégraphie.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui aiment le genre comédies musicales, il faut le voir !


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 05/05/2003 13:46
Message #2


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Je suis pas allé voir le film, mais chez Severn j'ai pu écouter la musique, c'est sympa à souhait.

En ressortant de là il y a de quoi aller bouger sa chouffüre sur des rythmes Charleston.

Et pis ... Catherine Zeta Jones ... *raaah* mrgreen.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 05/05/2003 14:15
Message #3


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



Merci d'avoir répondu piotr, je savais que je pouvais compter sur toi ! Dis, je peux te régler comment ? tu prends les cartes de crédit je crois ? biggrin.gif

C'est vrai, j'avais oublié d'ajouter que la bande originale était un vrai bonheur pour les oreilles.



--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 13/05/2024 19:03