IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Paris En Touristes

PoP
post 02/11/2007 13:18
Message #1


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Glop,

Le week-end passé on s'est fait une petite virée à Paris chez une copine histoire de s'aérer le neurone après la mort de Seán. On a fait nos gros touristes comme il se doit.

On a été visiter le Pantheon, c'est bon, j'ai trouvé une place à côté de Voltaire (parce qu'il vaut mieux avoir un voisin avec un bon sens de l'humour si c'est pour se le coltiner pendant l'éternité).

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

On s'est pas mal balladé et on a été se mater une pièce de théatre au Melo d'Amélie : Nos Amis Les Bobos. Bien fendart comme pièce, 4 comédiens jouant 8 rôles. La salle est toute petite (mais vraiment), du coup les spectateurs rentrent dans la pièce sans difficultés. Le mur exterieur du théatre est couvert de formes de ballons de foot, avec ce message :

user posted image

Au hasard de nos déhambulations on est tombé sur un pub Guinness... il va de soit que je ne pouvais pas ne pas y rentrer pour écluser ma pinte reglementaire. On pub bien sympa avec du rock à fond (ils passaient un live de Van Halen quand on y est rentré).

user posted image

Dimanche nous sommes allé visiter le musée Quai Branly. Le batiment est vraiment très original. J'ai eu le temps pendant les 3/4h de queue de faire quelques images à l'extérieur.

user posted image

user posted image

La terasse du musée était ouverte au public et, pour l'occasion de la coupe du monde des hommes de Cro-Magnon un terrain de rubgy synthétique y était installé.

user posted image

Et, gros touristes à Paris oblige, on ne pouvait pas se passer de faire une photo devant la dame de fer. Connards oblige, on ne pouvait pas se passer de faire les cons sur la photo. tongue.gif

user posted image


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
Pode
post 07/11/2007 21:12
Message #2


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit le : 25/06/2002 23:00
Lieu : Lille - France
Membre no. 80



J'en ai vu en seconde main, je ne sais pas si c'est le genre de matériel qui ne faut pas acheter d'occasion ou pas, mais de manière cddiscount en vend encore des neufs...


--------------------
Mon pseudo est Pode, pseudo Pode
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 27/04/2024 8:06