IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Destrier Rouge Pour Schwarzy

irion_d_alcor
post 17/05/2005 8:53
Message #1


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



Y a pas si longtemps ( enfin un an et demi quand meme...) j 'avais fait ca , sous catia 4:

T462, the King of meulers 2003

Depuis les moeurs CAO ont pas mal changé , et si on veut bosser sur du A380, A400m , A350, ou tout ce petit monde ( voir des 7X7 tongue.gif , ou meme les satellites , ou meme les cellulaires, ou meme les tondeuses a gazon ... fin bon , ma gueule ) ben faut migrer et aller sur Catia 5 ( et ouais l'info CAO pour les mécanos ca avance assez vite aussi)


Aussi il a fallu que je m'interrogeasse sur le bien fondé de mettre catia 4 sur mon CV, au lieu du 5 bien cheri par tant de constructeurs actuellement ( et Dassault qui s'en met plein les fouilles au passage )


donc vu qu' un terminator de ce nom sans moyen de locomotion ca sert pas a grand chose , ben j'ai fait ca sous catia 5 only (certains reconnaitront l'objet qui sert de base au modeling huhu)


[click me]
user posted image

Voila commentaires bienvenus (surtout sur le rendu car c est my first real, celui du T462 , c'etait rendu kéké biggrin.gif )


voila: modeling time environ 120h ( evidemment quand le neuf vous coupe le net pour raison technique bidon , tout d'un coup on a du temps lol )

Je ferai pas mal de rendus differents que je reposterai certainement ici.

Si vous avez des bonnes idées de cadrage et de lumieres je suis preneur ( nota les roues et le volant tournent , les pistons coulissent dans leurs cylindres en étant dépendant les uns des autres of course , mais le differentiel tourne pas , trop dur lol)



Edit: quelqu'un peut me dire si j'ai le droit de mettre ce genre d'image sous deviant art ? je pense que ca rentre dans la meme catégorie que dessiner une vraie ferrari , et justement j'ai jamais trop su a ce sujet...

Ce message a été modifié par irion_d_alcor - 17/05/2005 8:55.


--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 11/05/2024 23:08