IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Ecouter La Mizik....

Rabban
post 10/10/2002 17:09
Message #1


Panda Kiss!
****

Groupe : Membres
Messages : 1,612
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Pau (enfin presque)
Membre no. 2



c'est du matos, c'est pas vraiment du matos pc mais bon... je le met là quand meme.

je souhaiterais investir dans l'acquisition (ho comment c'est joliment dit...) d'un lecteur mp3 ou minidisc ou autre, et je ne sais pas vraiment quoi choisir.

il y a plusieurs points que je tiens a avoir:

- possibilité de transferer une musique depuis le pc vers le walkman. sur ce point je penser qu'un lecteur mp3 est plus pratique, sur un minidisc il faut je suppose brancher la sortie de la carte son sur l'entrée du lecteur?

- possibilité de faire des enregistrements, par exemple lors d'un concert... sur ce point je suis pas sur qu'un lecteur mp3 en soit capable.... si ca n'existe pas, je me rabattrais sur un minidisc

- une autonomie acceptable (je veux pas avoir à changer les piles tous les deux jours...)

voilà, donc si vous avez un conseil à me donner, merci d'avance... sachant que je ne suis pas millionnaire.... à priori ce sera minidisc, quelles sont le différence entre les modeles? vous utilisez quoi vous? et vous en etes contents?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 10/10/2002 17:13
Message #2


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



ben, j'utilise un armada V300 et oui, j'en suis très content ... smile.gif
bon, c'est p-e un peu cher comme lecteur MP3 mais c'est un lecteur MP3 qui fait aussi tourner Thief : The Dark Project ... wink.gif


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 28/04/2024 6:29