IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Neverwinter nights

Rabban
post 03/07/2002 11:42
Message #31


Panda Kiss!
****

Groupe : Membres
Messages : 1,612
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Pau (enfin presque)
Membre no. 2



pour un dragon, je mettrais meme tout mon or... soit 25000 et des poussieres....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 08/07/2002 7:24
Message #32


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



Ouf, j'ai enfin reçu ma version US de ce jeu.
J'ai choisi la classe de Ranger (Rogue avec des pouvoirs magiques limités, mais utriles comme la guérison).

Pour l'instant je n'ai fait que le prologue, qui est très linéaire, ce qui m'étonne vu que théoriquement on est censés être libres.... mais ce n'est que le prologue.

Ensuite le jeu a planté l'ordi 3 fois, BSOD de type "irq not less or equal", je pense que cela provient du son, qui est assez "haché". Je vais mettre à jour mes drivers et désactiver l'EAX (qui ne sert pas à grand chose pour moi). Je précise que le jeu s'est auto-patché tip top avant de comencer la partie.


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rabban
post 08/07/2002 8:54
Message #33


Panda Kiss!
****

Groupe : Membres
Messages : 1,612
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Pau (enfin presque)
Membre no. 2



juste un petit truc en passant: tu as choisi la classe de ranger, mais tu verra que, le jeu suivant les regles d'Ad&D 3eme edition, le multiclassage est beaucoup plus libre et efficace.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 08/07/2002 19:32
Message #34


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



Lapkill> Oui, j'ai vu, je ne serais pas contre quelques niveau de prêtre ou de sorcier dans quelques temps =)

Au fait, mes problèmes de plantages étaient bien dus à l'EAX, je suis passé en Aureal3D et tout est nickel, la musique est d'ailleur assez bien adaptée au jeu. (J'ai une cs hercules game theater 6.1).


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darhf
post 14/07/2002 14:26
Message #35


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit le : 17/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse.gif
Membre no. 38



Et wala, ici vous pourrez télécharger des scripts qui vous permettent d'acceder à l'inventaire de votre henchman :

http://snow.prohosting.com/wperpo/

pas essayé, mais ça doit donner ca : http://snow.prohosting.com/wperpo/trade.html


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 14/07/2002 14:40
Message #36


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Ha, cool ! Je vais réinstaller NWN (pour avoir les textures en 64Mo, pas possible de changer ça après l'installation...), je vais en profiter pour installer ces scripts.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 14/07/2002 17:12
Message #37


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



Ah ouais c'est cool ! J'essaye de suite.

Vive les vacances, en ce moment je fait du NWN presque en continu, il me reste encore une bestiole à retrouver sur les quatre du premier chapitre :-)


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 14/07/2002 23:19
Message #38


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



C'est quel style ce jeu? Plutît Diablo/Dungeon Siege ou Baldur ? cad HAck & Slash ou RPG ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darhf
post 15/07/2002 10:00
Message #39


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit le : 17/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse.gif
Membre no. 38



Plutot baldur.


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TurCirith
post 27/09/2002 16:35
Message #40


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



J'ai la VF depuis mercredi.

En solo : J'ai débuté avec un barde diplomate, mais vu la difficulté des boss, j'ai redémaré avec un moine (bourrin à mains nus, immunisé aux maladies, etc)... et je bloque toujours sur le Yuan-ti, donc j'ai le choix entre appliquer une des technique de Peter ("potions" ou "taper, dodo, taper, dodo...")ou alors trouver des vilains à tuer pour faire des nixpés... Chui moyennement motivé là... unsure.gif
Comme aide j'ai pris Linu, la prétresse, c'est marrant de la voir entrer dans une pièce bourrée de zombis... (Nan, c'est la pièce qu'est bourrée, pas la prétresse... unsure.gif :wink: :P )
Ca a l'air trés linéaire, tout ça, je me trompe ?...

J'ai pas encore essayé le multijoueurs, mais si tout les dialogues sont prévu à l'avance, ça suprime la règle "Un maître de jeu pense à toutes les situations imaginables sauf à celles que les joueurs imaginent." (C'est dommage rolleyes.gif :P )
Les objets inutilisables avant un certain niveau, ça fait trés Diablo et ça me gonfle... Avec la limitation à 20 niveaux, ça limite sérieusement le grobillisme j'ai l'impression... icon_evil.gif icon_twisted.gif


--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
JRM
post 27/09/2002 18:13
Message #41


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 655
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 20



ehe j'ai la soluce le lvl20 avec 3.375.000 pts d'XP icon_twisted.gif


--------------------
it's official : I suck (promo : for 15€)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 28/09/2002 1:08
Message #42


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Turcirith tu pourrais m'envoyer le fichier dialogue de ton nwn stp?, il doit faire dans les 3 megas et quelques.
JRM si demain j'ia pas de nouvelles pour EVE je te filerais mes acces, y'a de nouveau une autre version du client a d/l biggrin.gif


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TurCirith
post 28/09/2002 8:37
Message #43


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



A quelle adresse ? Le "dialog.tlk" ou le "dialogF.tlk" ? (Ils font 7.3 Mo chacuns)


--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 03/05/2003 22:36
Message #44


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



j'ai découvert le jeu ce w-e grace à un copain, et je suis ravi, c bcq moins bourrin que diablo et bcq plus bo que baldur smile.gif

concernant vos remarques, je suis d'accord pour le pathfinding c plutot énervant, par contre la rotation de la caméra et le zoom se commandent avec la roulette et le bouton de la roulette ce qui est assez pratique.

et surtout il faut engager le voleur à la sortie de la salle de justice (fin du prologue où il y a la chef de la ville), il coute 200 d'or, 175 en le persuadant mais il les vaut largement vu qu'il ouvre tous les coffres et les serrures et qu'il est pas nul au combat (il a un arc). bref il meurt jamais avec moi, ou sauf une fois où il m'a échappé, mais maintenant je mets l'option 'suis-moi' ou 'protege-moi' et y'a aucun pb. de plus je cree toujours un animal magique qui m'aide bien smile.gif

ah au fait je suis clerc niveau 4, et c assez facile pour le moment, meme le monstre à la fin de la prison comme a dit peter, il a esquivé bcq de mes coups, mais à trois contre lui il a pu faire grand chose smile.gif

sinon je suis d'accord pour les bugs en général qui sont assez ennuyeux, et la gestion de l'xp qui est étranger parfois ??

mais pour un jeu de role en 3D c un très bon début de biaware, avec le 2 ça devrait être top smile.gif

++


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 27/04/2024 19:13