IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Black & White : CrĂ©ature Malsaine !, je connaissais pas ce jeu gĂ©nial ;)

niko
post 19/11/2003 10:36
Message #1


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



Bon je vais pas vous présenter Black&White, j'aimerais juste demander à ceux qui connaissent un peu le jeu comment ma créature a pu apprendre à danser !!!!

Je lui ai jamais appris ça, aucun villageois ne danse (à ma connaissance.... peut-être au lieu de culte) et le guide (gros nounours au début) ne lui a certainement pas appris non plus....

Le résultat c'est que lorsque j'envoie ma créature dans un village ennemi pour les impressionner (et au pasage les soudoyer en remplissant l'entrepot niark) elle se pose au milieu du village, rassemble des spectateurs et me fait un show ..... étrange ^^



De plus lorsque ma créature revient vers mon village elle met des crottes partout (petit poucet?) et moi je suis obligé de les lancer au loin pour impressionner mes disciples. D'ailleurs si je ne les lance pas cet abruti de singe les bouffe (alors qu'il a a disposition du grain en abondance, qu'il sait pécher et qu'il croise souvent des troupeaux) et se met à gerber dans les champs de blé.

Son attitude normale consiste aussi à se mettre à croupi devant les villageois et de faire un gros PRRROUUUTTTT... alors un singe géant qui pète comme ça devant vous ça doit faire mal. Mais malgré tout mes villageois m'aiment, aiment ma créature et ma créature est toute contente.


Bon il y a certainement d'autres fonfoneries à son actif mais de mémoire là je me souviens pas trop wink.gif



En bref..... Black & White est un jeu malsain avec des créatures immondes qui apprennent des choses inqualifiables je ne sais de quelle manière !


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rikausse
post 19/11/2003 10:42
Message #2


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 719
Inscrit le : 25/05/2002 23:00
Membre no. 53



Alors là c'est bizarre, elle ne m'a jamais fait ça le coup du manque de propreté... blink.gif . Elle passe ses journées à dormir... ça sent moins mauvais au moins...
Pour ce qui est de danser, je me souviens qu'elle m'a fait le coup une fois et pareil que toi, je ne lui ai jamais appris Ă  le faire d'oĂą ma surprise... blink.gif

Personnellement, je préfère la vache et son attitude quand tu la claques, c'est à mourir de rire laugh.gif
Je crois que le pire qu'elle ait fait c'est de dévorer des gens qui étaient en train de se noyer... C'est ce qu'on appelle choisir sa mort! dry.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
niko
post 19/11/2003 10:47
Message #3


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



lolll moi aussi j'avais fait l'erreur au début ^^
Mais en recommençant la partie j'ai réussi à lui faire comprendre qu'il fallait les lancer sur la plage (et c'est bien ce qui s'est passé) et pas perdre du temps à les déposer délicatement ou les bouffer smile.gif

Ma créature est pas si crade que ça je lui ai appris à ne plus chier sur les maisons, à ne plus chier sur l'entrepot.... C'est juste quand elle gerbe j'ai du mal à la frapper sur le coup donc cette pétasse continue :/ Mais je l'aurai.....

J'ai un copain (qui a aussi le jeu et qui m'a donné envie de le réinstaller d'ailleurs) qui a carrément dressé sa bestiole pour manger tous les enfants icon_twisted.gif

Pour l'instant je suis plutôt White mais parfois il a des quètes qui me font chier alors je rase des baraques, j'utilise la foudre ou autres. Mais j'ai jamais utilisé la laisse d'agressivité sur ma bébète.


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rikausse
post 19/11/2003 11:04
Message #4


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 719
Inscrit le : 25/05/2002 23:00
Membre no. 53



C'est vrai qu'on est vite tenter par le coté obscur laugh.gif. La laisse d'agressivité, j'ai essayé une fois et je ne recommencerai plus... Je n'ai réussi à la calmer qu'après avoir rasé tout mon village mad.gif

Dis-moi j'ai un doute, il n'y a pas eu un add-on qui est sorti pour ce jeu??
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
niko
post 19/11/2003 12:44
Message #5


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



on m'a vaguement dit ça ... avec la possibilité de laisser les créatures se reproduire... à vérifier donc puisque celà pourrait être intéressant smile.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rafrahan
post 19/11/2003 12:54
Message #6


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



lol moi aussi j'ai un souvenir terrible, mon singe etait gentillement attaché a un arbre et au moment de detacher sa laisse j'ai arraché l'arbre que j'ai replanté aussitot apres avoir un peu bougé... ( ca m'est arrivé a plusieurs reprise)

Du coup la laisse est devenu inutile puisque ce #### de singe deracinait les arbres auquel il etait attaché et se promenait ainsi replantant l'arbre la ou bon lui semblait ...

J'ai eu des crises de rire terrible en me rendant compte que ce houdini en herbe se faisait la malle et j'ai failli me pisser dessus en le voyant replanter l'arbre la premiere fois tongue.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
niko
post 19/11/2003 13:21
Message #7


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



MDR wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 19/11/2003 13:27
Message #8


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Moi j'avais choisi le tigre ^^, j'ai eu le malheur de lui montrer comment envoyer les arbres dans la reserve, resultat des courses il s'amusait a envoyer des arbres a tort et a travers.
Pour l'add on il rajoute une creature plus petite eduquée par ta creature, je vous raconte pas le massacre.
Pour le coup de la danse elle peut utiliser les mp3 presents sur le PC pour danser.
Sinon ma creature passait a journée a chier dans les maisons et les champs de blés...
Ah il lui arrivait aussi d'abuser des items qui apparaissent sur les puits etc...


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 19/11/2003 17:35
Message #9


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



Mon singe avait pour habitude de chier devant les portes de maisons smile.gif
Et mon zebre à qui j'avais mis le feu m'a décimé tout un village en courant au milieu des villageois, et des champs, habitations... Bref, tout eradiqué ! biggrin.gif


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
niko
post 25/11/2003 10:48
Message #10


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



Black & White 2 - screenshots

http://www2.bwgame.com/static/bw2003/bw2.html

franchement ça a l'air terrible !


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rikausse
post 25/11/2003 11:26
Message #11


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 719
Inscrit le : 25/05/2002 23:00
Membre no. 53



Merci niko! biggrin.gif
En tous cas, ça m'a l'air très beau. Le singe a vraiment une tronche d'imbécile fini numéro 462, ça promet... dry.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 25/11/2003 13:24
Message #12


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



Tain en plus il est sévèrement burné, le singe blink.gif


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 28/03/2024 11:32