IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Les Femmes

RED-HOT
post 17/09/2003 11:26
Message #1


Zouf
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 657
Inscrit le : 03/06/2002 23:00
Lieu : 3ème planète à gauche
Membre no. 54



Je suppose que c'est connu mais tellement drole ! smile.gif

NOM : Femme SYMBOLE : Fm DÉCOUVREUR : Adam
MASSE ATOMIQUE : Acceptable Ă  60 kg mais des isotopes connus de 40 Ă  250Kg
OCCURRENCE : Très abondant de par le monde

PROPRIÉTÉS PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison. Conductivité thermique : faible surtout aux extrémités inférieures. Coefficient de dilatation : augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. Structure moléculaire : parfaite à 90/60/90, existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50

PROPRIÉTÉS CHIMIQUES : Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie. A manipuler avec précaution une fois par mois car très instable.

UTILISATIONS COURANTES : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente.

TEST : Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen de meilleure qualité.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d'en posséder plus d'un spécimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les différents spécimens n'entrent pas en contact (risque de réaction en chaîne incontrôlée).

ATTENTION : Certains chercheurs d'Amérique du Sud ont découvert le moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques "Travelo" ou "Dragqueen". Ne consommer que le produit générique. Reste à trouver la bonne formule chimique pour une symbiose parfaite avec l'élément masculin...


--------------------
Growing up ?
For what ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 17/09/2003 11:45
Message #2


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Mouahahahahahahahhahhha !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mrgreen.gif

(Oh oui mesdames vous pouvez me taper !)


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 17/09/2003 12:04
Message #3


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



QUOTE (RED-HOT @ 17/09/2003 12:26)


TEST : Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen de meilleure qualité.


laugh.gif

QUOTE
piotr (Oh oui mesdames vous pouvez me taper !)



Ben tu peux compter sur moi pour pas m'gĂŞner icon_twisted.gif ...



--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bunee
post 17/09/2003 12:36
Message #4


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,332
Inscrit le : 08/11/2002 23:08
Membre no. 140



QUOTE
Conductivité thermique : faible surtout aux extrémités inférieures


c'est tellement vrai laugh.gif

Qui se dévoue pour faire la même chose avec les individus masculins? rolleyes.gif


--------------------
Les vrais anges ont les cheveux orange
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sir Concis
post 17/09/2003 12:44
Message #5


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 327
Inscrit le : 22/12/2002 20:19
Lieu : Lyon
Membre no. 153



Moi je vais le traduire en anglais pour les potos Ă©trangers d'ici smile.gif


--------------------
God Bless America
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylleuse
post 17/09/2003 13:01
Message #6


gardienne de Dragons
****

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Montigny le Bretonneux.gif
Membre no. 19



NOM : Homme
SYMBOLE : Hm
DÉCOUVREUSE : Eve
MASSE ATOMIQUE : Acceptable entre 70 kg et 85 fg mais des isotopes connus supérieur à 150 Kg
OCCURRENCE : moyennement abondant de par le monde 1 pour 4 Femmes

PROPRIÉTÉS PHYSIQUES :
Conductivité thermique : bon radiateur en hiver.
Coefficient de dilatation : augmente au niveau ventre et poignées d’amour avec les années.
Structure moléculaire : trop de spécimens différents pour établir un gabarit..


PROPRIÉTÉS CHIMIQUES : Très grande affinité pour les voitures, l'argent, les membres du sexe opposé, certains spécimens étant même adeptes d’un « sport » appelé foot et vouant une dévotion sans borne au balon.
Peut exploser spontanément sans avertissement surtout si l’on touche aux éléments susnommés.
Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement diminuée par saturation dans l'alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée (pouvant être hyperactif le soir).
Grande aptitude à se vautrer devant la télé en rentrant le soir et à trouver toutes sortes d’excuses pour ne pas faire des taches ménagères. A manipuler avec précaution lors de matchs de foot, tournois de tennis et courses automobiles.

UTILISATIONS COURANTES : Sert parfois de chevalier servant. Faible à très faible agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente.

TEST : devient irascible si on regarde un autre spécimen de meilleure qualité ou qu’on lui fait des remarques sur son physique moins tablette de chocolat ou qu’on le dérange lorsqu’il est avec ses « potes » (groupement de spécimens Hommes).

PRÉCAUTIONS D' EMPLOI: Il est tout à fait légal d'en posséder plus d'un spécimen (recommandé), à condition que les spécimens ignorent la présence des autres.

ATTENTION : spécimens ultra-rares :
Homme pouvant remplir les taches ménagères sans qu’il leur soit demandé. arrow.gif Ce spécimen est à conserver.

Homme agés trés trés riches et malades. arrow.gif Pour le bienfait de la science une aide sera apportée pour abreger les souffrances de ce spécimens (respecter les délais légaux)

tongue.gif


--------------------
user posted image N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 17/09/2003 13:06
Message #7


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



QUOTE (Kylleuse @ 17/09/2003 14:01)

ATTENTION : spécimens ultra-rares :
Homme pouvant remplir les taches mĂ©nagères sans qu’il leur soit demandĂ©.  arrow.gif Ce spĂ©cimen est Ă  conserver.  


Tiens donc ... Intéressant ... mrgreen.gif


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 17/09/2003 13:13
Message #8


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



QUOTE
PRÉCAUTIONS D' EMPLOI: Il est tout à fait légal d'en posséder plus d'un spécimen (recommandé), à condition que les spécimens ignorent la présence des autres.



hééééééééé !!!!! NANNNNN !!! bouh.gif


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bunee
post 17/09/2003 13:15
Message #9


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,332
Inscrit le : 08/11/2002 23:08
Membre no. 140



aha!!!
Bravo Kylleuse biggrin.gif
trop fort rolleyes.gif


--------------------
Les vrais anges ont les cheveux orange
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylleuse
post 17/09/2003 13:31
Message #10


gardienne de Dragons
****

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Montigny le Bretonneux.gif
Membre no. 19



Ceci correspond à une étude préliminaire de spécimen humain de sexe mâle.
j'invite les collègues femmes à me faire part des conclusions de leurs recherches afin d'élargir nos connaissances. biggrin.gif


--------------------
user posted image N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bunee
post 17/09/2003 14:09
Message #11


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,332
Inscrit le : 08/11/2002 23:08
Membre no. 140



héhé
ça va être joli, tiens laugh.gif


--------------------
Les vrais anges ont les cheveux orange
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
niko
post 17/09/2003 15:24
Message #12


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



QUOTE (chon @ 17/09/2003 14:06)
QUOTE (Kylleuse @ 17/09/2003 14:01)

ATTENTION : spécimens ultra-rares :
Homme pouvant remplir les taches ménagères sans qu’il leur soit demandé.  arrow.gif Ce spécimen est à conserver.  


Tiens donc ... Intéressant ... mrgreen.gif

smile.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
FistaBeBe
post 17/09/2003 15:54
Message #13


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit le : 11/08/2003 1:25
Lieu : DTC
Membre no. 227



Ahaha pour les femmes c'est parfaitement vrai, pour les hommes je trouve que c'est totalement faux ....


QUOTE
PROPRIÉTÉS CHIMIQUES : Très grande affinité pour les voitures, l'argent, les membres du sexe opposé, certains spécimens étant même adeptes d’un « sport » appelé foot et vouant une dévotion sans borne au balon.


Ahaha ça non, les footeux c'est pas des hommes .....

QUOTE
PRÉCAUTIONS D' EMPLOI: Il est tout à fait légal d'en posséder plus d'un spécimen (recommandé), à condition que les spécimens ignorent la présence des autres.


Ahhhhhhh NON, je suis pas d'accord, l'homme est un exemple de fidelité, la femme non ...... ne donnons pas de mauvaise idées aux rares exceptions qu'ils restent mad.gif

Sinon :
QUOTE
ATTENTION : spécimens ultra-rares :
Homme pouvant remplir les taches mĂ©nagères sans qu’il leur soit demandĂ©.  Ce spĂ©cimen est Ă  conserver.


Ahhhh on parle de moi mesdammes cool.gif


--------------------
SPIEL MIT MIR !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
niko
post 17/09/2003 16:03
Message #14


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



je voudrais pas lancer un débat à la con mais c'est clair que j'ai jamais vu (en dehors des séries américaines à la con) de mec se comporter aussi mal que le font les femmes .... vis à vis du sexe opposé !


Et nous sommes plusieurs sur ce forum Ă  avoir des histoires (personnelles) Ă  racconter!


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
FistaBeBe
post 17/09/2003 16:10
Message #15


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit le : 11/08/2003 1:25
Lieu : DTC
Membre no. 227



I agree with you niko ...

C'est d'ailleurs pour celà que j'ai fait cette réflexion, il est facilement démontrable que la femme est plus ... "infidèle" que l'homme, ici infidèle est à prendre dans tous les sens du terme ..

Edit: Je ne veux pas lancer de débat non plus hein ... pas taper ... rolleyes.gif


--------------------
SPIEL MIT MIR !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bunee
post 17/09/2003 16:10
Message #16


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,332
Inscrit le : 08/11/2002 23:08
Membre no. 140



z'ai vu passer un gros troll icon_twisted.gif

Play again

fight!!!

Et bien Niko, pourrais-tu nous exposer plus avant ton raisonnement et les arguments qui te poussent Ă  affirmer ce genre de choses?

Les messieurs ont l'exclusivité du statut de trompé, quitté, humilié (etc.), d'après toi?

Ne crois-tu pas que si tu as plus d'échos en ce sens sur ce forum, c'est justement parcequ'il y a une concentration plus élevée de messieurs que de dames? Où bien ton horizon n'est peut être pas particulièrement large?

/me esquive les coups et va prendre son bus.
Bonne soirée à tous wink.gif

edit: trop taaaaaaaard Ce que j eviens de dire pour Niko est Ă©galement valable pour FistaBeBe mrgreen.gif.



--------------------
Les vrais anges ont les cheveux orange
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RED-HOT
post 17/09/2003 16:12
Message #17


Zouf
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 657
Inscrit le : 03/06/2002 23:00
Lieu : 3ème planète à gauche
Membre no. 54



Entièrement d'accord avec Niko


--------------------
Growing up ?
For what ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bunee
post 17/09/2003 16:13
Message #18


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,332
Inscrit le : 08/11/2002 23:08
Membre no. 140



Ben voyons.
Qu'AUCUN de vous ne vienne critiquer qui que ce soit pour des généralisations faciles mad.gif


--------------------
Les vrais anges ont les cheveux orange
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 17/09/2003 16:24
Message #19


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



QUOTE
Ahhhhhhh NON, je suis pas d'accord, l'homme est un exemple de fidelité, la femme non ...... ne donnons pas de mauvaise idées aux rares exceptions qu'ils restent

En passant en mode [humour ON], ça va mieux, mais bon ...

QUOTE
Qu'AUCUN de vous ne vienne critiquer qui que ce soit pour des généralisations faciles

+1.

Croire que l'infidélité est plus l'apanage d'un sexe plus que l'autre, c'est vraiment, mais vraiment une énormité sans nom. Et pourtant, j'ai aussi mon histoire. Donc franchement plutôt que de faire des généralités à deux balles, mettez vous, un instant, dans la peau des personnes de l'autre sexe.

Pensée du jour.

QUOTE
j'ai jamais vu (en dehors des séries américaines à la con) de mec se comporter aussi mal que le font les femmes ....

Déjà bravo pour les références. Ensuite il y en a qui devraient arrêter de se comporter en égocentriques notoires et qui devraient lever le nez de leurs nombrils ....

QUOTE
Et nous sommes plusieurs sur ce forum Ă  avoir des histoires (personnelles) Ă  racconter!

C'est Ă  se demander si certains d'entre vous seraient prĂŞt Ă  les entendre ces histoires !

N'importe quoi ...



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
FistaBeBe
post 17/09/2003 16:26
Message #20


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit le : 11/08/2003 1:25
Lieu : DTC
Membre no. 227



Si Si bunee je t'assures .... les femmes c'est la galère .... biggrin.gif

C'est pour ça que sexuellement je me rabats sur piotr ou moutton, ça dépend des jours et de leurs disponibilités icon_twisted.gif

Ce que je veux dire (je ne parle pas au nom de niko, ne connaissant pas son point de vue..) , c'est que pour moi les femmes sont de plus en plus pervertis et que le large monopole de l'infidélité masculine se voit heurté par la nouvelle vague feministe .....

Je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça.... je suis très heureux de la mienne et je lui fait une confiance aveugle, pour cause je l'aime je suis fiancé et c'est une femme exceptionnelle (ben oui, pour me supporter elle mérite une médaille) mais il faut sans hypocrisie dire que les femmes se débauchent de plus en plus et que ceux sont toujours les hommes qui sont mis en avant lors de problème d'infidélité ....


Je trouve juste injuste d'associer HOMME/INFIDELE ... ou d'inciter à l'infidélité car c'est je le pense la chose la plus grave dans un couple et la plus pitoyable ....

Edit pour Chon : Heu je crois que tu n'as pas compris le caractère humouristique de la première partie de ma phrase, j'en suis désolé...



--------------------
SPIEL MIT MIR !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 17/09/2003 16:35
Message #21


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



FistaBeBe> Non c'est vrai. Désolé. Mais voilà, il y a des sujets comme ça, pour lesquels je me mets en [mode humour OFF]. Maintenant je vois ce que tu veux dire et je suis même d'accord sur certains points avec toi. wink.gif


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 17/09/2003 16:38
Message #22


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Bon ben puisque c'est comme ça, je vais devenir autosexuel !

mrgreen.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 17/09/2003 16:48
Message #23


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



l'homme est intrinséquemment infidèle, il cherche juste à disséminer le plus possible son génome de façon à augmenter son potentiel de survie.
cela est vrai uniquement s'il ne cherche pas à protéger sa progéniture, or les animaux les plus évolués protègent la plupart du temps leur progéniture, ce raisonnement est donc débile blush.gif
pour ceux qui en douterait, la tortue n'est pas un animal évolué, contrairement à ce qu'en croit Dysney...

Selon moi, on pense que les hommes sont plus infidèles simplement car la société étant patriarcale depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours diffusé le modèle qui leur plaisait le plus, c'est à dire celui de donjuan. je suis certain qu'ils n'apprécieraient pas le modèle donjuanne, et que c'est pour cela qu'ils l'ont discrédité en traitant ces femmes de courtisanes (en étant poli).

Maintenant que la tendance se renverse quelque peu, on voit plus le phénomène de l'infidélité féminine, tout simplement car il est moins caché et/ou discrédité.

et voilà un théorie absurde en plus, c'est bien Zone libre biggrin.gif

pour ceux qui affirme que les hommes sont plus ou moins infidèle que les femmes, c'est aussi débile que d'affirmer que l'homosexualité est un caractère inné. tant que c'est pas prouvé scientifiquement, l'infidélité reste un caractère acquis et qui plus est qui dépend de la situation, donc c'est pas un caractère du tout mais plutot une instabilité sentimentale selon moi, qu'elle qu'en soit la cause.


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 17/09/2003 16:56
Message #24


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Si désormais l'infidélité féminine se voit plus, c'est surtout depuis l'évolution des moeurs, l'émancipation des femmes, la libération sexuelle.

Cela a toujours existé, sauf qu'il y a eu une hypocrisie masculine concernant à la reconnaître. Un réflèxe purement macho partant du principe que s'il y avait quelqu'un qui devait être trompé, c'était la femme ... (Ce en quoi je rejoins unhunter et sa théorie de la "société patriarcale").

Donc, je ne trouve pas cela débile comme théorie. Au contraire ça se tient bien wink.gif



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
FistaBeBe
post 17/09/2003 17:12
Message #25


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit le : 11/08/2003 1:25
Lieu : DTC
Membre no. 227



Merci d'avoir compris ce que je voulais dire happy.gif

QUOTE
Bon ben puisque c'est comme ça, je vais devenir autosexuel



AhAh faire l'amour avec sa voiture, lui lubrifier les soupapes, lui démonter l'arrière train , faire suinter les gicleurs ........ un vieux fantasme piotr ...???? icon_twisted.gif



--------------------
SPIEL MIT MIR !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 17/09/2003 17:22
Message #26


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Haha mais clair !

- Soupapes : toujours lubrifiées
- Toujours préchauffer avant de prendre la route
- Ne JAMAIS tirer Ă  froid !
- J'évite de démonter l'arrière train, pour des questions de tenue de route notamment
- Suinter les gicleurs ? On peut aussi faire gicler les suinteurs, mais c'est un autre problème.

Il faut aussi toujours vérifier l'arbre à cames, et son alignement par rapport au cylindre, sinon, si par malheur la courroie de distribution casse, c'est la culasse qui trinque, et on ne peut pas nécessairement faire d'échange standard, et encore moins aller chercher les pièces à la casse !


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Data
post 17/09/2003 17:43
Message #27


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,160
Inscrit le : 10/06/2002 23:00
Lieu : Terre fin XX début XXI.gif
Membre no. 63



wahaha.gif

laugh.gif laugh.gif


--------------------
user posted image se mĂŞle de tout alors qu'on ne lui demande rien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
niko
post 19/09/2003 12:53
Message #28


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



rahhh la la ...

Tout ce que je voulais dire c'est simplement que j'en ai marre de vivre dans une société ou c'est forcément la faute de l'homme.
Où lors d'un divorce on donne systématiquement la garde des enfants à la femme même si l'homme est en bien meilleure position pour les ELEVER !


Depuis toujours on me dit des trucs que je ne comprends pas genre combien de filles je me suis fait cet été... pourquoi je me suis pas faite celle-là alors qu'elle craquait pour moi .... pourquoi est-ce que je suis toujours avec ma copine alors qu'on a pas fait l'amour depuis un an .... des trucs comme ça ...

Je ne pense pas ête une exception loin de là. Je vous racconterai pas les problèmes que j'ai eu avec certaines filles qui se sont bien foutues de ma gueule! Je ne suis pas le seul sur ce forum, des histoires plus ou moins semblables sont arrivées à Gfx, Red-Hot par exemple...

Mais là aussi c'est leur vie privée désolé.


Je ne dis pas non plus qu'il n'y a que des filles qui vont tromper des garçons loin de là.... Je connais pas mal de pauvres gars qui s'amusent avec les filles. Mais ce dont certain(e)s d'entre vous doutent visiblement c'est qu'il y a autant de filles qui jouent avec les sentiments des garçons .... Jusqu'à me pousser au suicide pour ma part !

Et je précise que j'ai vraiment pas l'habitude d'être fragile émotivement je suis capable d'encaisser n'importe quel coup ou presque.... suite à des évènements qui m'ont fait souffrir par le passé comme la mort de mon frère ou le suicide de ma petite amie.



Je ne demande absolument pas qu'on me plaigne, qu'on plaigne les autres mecs qui se font plaqués ou dont on abuse (physiquement ou non d'ailleurs parce que là encore il y a pas que des filles qui se font violer)


Ce que je souhaiterais c'est que la plus part des gens n'écoutent pas ce que disent les autre mais apprennent à juger par eux même, sans écouter ces médias qui raccontent n'importe quoi ou en se cachant derrière de vielles idées reçues.

Certains parlent de parité, d'égalité entre les hommes et les femmes...

Malheureusement il me semble que beaucoup de femmes ont envie d'être supérieures aux hommes et pas égales. L'émancipation c'est bien mais ce n'est pas une révolution. Il est aussi déplorable que certains hommes veuillent garder ce statut "supérieur"...


L'égalité c'est pas des lois pour élire des femmes quand il y en a pas assez ou des journées de l'homme (ahhh merde ça existe pas d'ailleurs) pour que tout le monde les aime / soutienne / que sais-je encore!




Bon je sais je m'emporte un peu, je laisse des fautes d'orthogrape et tout et j'ai la fleime de me relire désolé !


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RED-HOT
post 19/09/2003 13:11
Message #29


Zouf
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 657
Inscrit le : 03/06/2002 23:00
Lieu : 3ème planète à gauche
Membre no. 54



C'est à ca que je pensais, niko a expliqué avec aisance ce que d'ailleurs je n'aurai jamais pu faire de manière aussi claire.
Merci niko


--------------------
Growing up ?
For what ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 19/09/2003 13:15
Message #30


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Autant pour moi, je n'avais pas compris cela. Je suis tout à fait d'accord avec les idées de niko. Complètement.



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 01/05/2024 13:03