IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Petite Annonce, Voiture

Arsenik_
post 27/03/2004 19:49
Message #1


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



Bon bah voila ce qui devait arriver arrive... Titine n'est plus au meilleur de sa forme, j'ai la cremaillere qui lache ainsi que les suspensions... bouh.gif

La meilleure solution au lieu de commencer a faire des frais sur une voiture qui a 240 000 Km je vais m'en separer bouh.gif

Je suis donc a la recherche d'une voiture, diesel, de première main de preference, de petit gabarit et dans une tranche de 10000€ à 12000€. Si vous entendez parler d'une voiture correspondant a ceci merci de me faire signe.

Sinon je vais vendre Titine pendant qu'il est encore temps, c'est donc une Super 5 diesel qui a 14 ans. Prix a debattre comme on dit. Si vous connaissez quelqu'un qui serait interressé arrow.gif PV ou ici meme

bouh.gif /me pleure sa Titine bouh.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 28/03/2004 0:59
Message #2


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



je vais voir si mon garagiste de frangin et mon ex-garagiste de père arriveraient pas à degoter ça ..

enfin , si ça ne te gène pas de passer au fin fond de la Bretagne sauvage chercher ta carriole .. tongue.gif

bon, mon frangin vient de m'indiquer qu'il pourrait dégoter une clio (il pourra confirmer (ou non) dès Lundi ) ...




--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Trankill
post 28/03/2004 1:51
Message #3


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 384
Inscrit le : 02/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 107



pour 10 000euros en diesel et petites voitures mĂŞme en neuf ya du choix quand mĂŞme, suffit d'aller faire un tour sur lacentrale.fr ^^


--------------------
See You, Cyber Cowboy
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 28/03/2004 11:14
Message #4


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



QUOTE (momo @ 28/03/2004 0:59)
je vais voir si mon garagiste de frangin et mon ex-garagiste de père arriveraient pas à degoter ça ..

enfin , si ça ne te gène pas de passer au fin fond de la Bretagne sauvage chercher ta carriole .. tongue.gif

bon, mon frangin vient de m'indiquer qu'il pourrait dégoter une clio (il pourra confirmer (ou non) dès Lundi ) ...

argh non surtout pas une Clio ni une 307 bouh.gif
J'suis pas raciste mais ces deux BEURRKKKKK.... et sans raison valable, juste un apriori

Sinon je viens de voir une Yarris pas mal du tout sur le site des annonces de l'argus rolleyes.gif qui me plairait bien.

Sinon Momo, toi qui a de la famille dans les voitures, a combien je pourrai vendre Titine (/me eclate en sanglot.... j'veux paaaasss, je l'aime)

Bon je vais aller jetter un noeil sur la centrale, j'y avais pas pensé



--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 28/03/2004 13:20
Message #5


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



bon, ben le frangin bossant chez Renault , l'un des autres trucs qu'il peut proposer, c'est une laguna ... un peu gros, non ? (Sinon, j'ai le garagiste digne de confiance à côté de chez moi (demande à Ghost wink.gif) mais là, c'est en fonction des stocks ... )
(je lui ai demandé pour l'estimation de titine au vu de sa description : 30 € ... tongue.gif)
Sinon, tu peux tenter l'hotel des ventes ...


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 28/03/2004 13:29
Message #6


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



/me fout un coup de boule au frere de Momo

30€ NONMAICAVAPALATET' ????

3000€ oui et c'est donné

Sans rire j'avais pensé dans les 10-12 000 Frs, genre je dis 12000 Frs et je descend a 10 000 Frs comme ca tout le monde est content tongue.gif

Kler Laguna c'est pas vraiment le genre de gabarit que je cherche

Un de ces week end je vais aller faire le tour des garagistes de Loudun et des environs avec mon Pôpa qui me sera très bon conseillé (même si lui est bloqué sur les 307, il a une tete de mule... comme sa fille tongue.gif )


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 28/03/2004 15:05
Message #7


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Le dépanneur de mon père vend une 205 diesel. Je t'envoie un MP.


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rikausse
post 28/03/2004 17:59
Message #8


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 719
Inscrit le : 25/05/2002 23:00
Membre no. 53



Sinon y'a ça qui n'est pas mal non plus... laugh.gif
Petit, simple, sobre et racé (facile à tuner)... rolleyes.gif

user posted image

run.gif

Désolé, je n'ai pas pu m'empécher. dry.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 28/03/2004 18:13
Message #9


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



mad.gif

je sais qu'a force de croiser malencontreusement les petits hommes bleus mon permis s'effrite de plus en plus mais bon ca va il me reste des points

mad.gif



--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
the witch
post 28/03/2004 19:47
Message #10


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 579
Inscrit le : 16/12/2002 18:51
Membre no. 146



apres avoir visite le site propose par rikausse jai trouver celle la
un peu plus " fun " biggrin.gif

user posted image

a+wink.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 28/03/2004 20:03
Message #11


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



ah oui !!!!! mad.gif

ah vous le prenez comme ca mad.gif

Je previens les autres : préparez vos cirés, les truites vont voler bas

/me retrousse ses manches
/me choisie de belles truites bien juteuses
/me charge son truitausörûs 2004 v2.5 dernier cri
/me vise rikausse
SPLASHSPLASHSPLASHSPLASHSPLASHSPLASHSPLASHSPLASHSPLASHSPLASH

et de un

/me retrousse ses manches
/me choisie de belles truites bien juteuses
/me charge son truitausörûs 2004 v2.5 dernier cri
/me vise the witch
SPLASHSPLASHSPLASHSPLASHSPLASHSPLASHSPLASHSPLASHSPLASHSPLASH

et de deux

j'espere qu'il n'y a pas eu trop de domage colatéraux mais je ne le manie pas encore avec perfection, je l'ai eu vendredi mon nouveau truitausörûs wink.gif

Bon ca c'est fait

bon apres un week-end d'intense reflexion, cogitation et débat avec plusieurs personnes de bons conseils je pense que mon choix va surement se porter faire une Toyota Yarris soit 1ère main soit neuve ca collerai avec mon budget et si ca colle pas avec le budget je passerai dans les rangs recuperer quelques billets (non je ne prend pas les pieces jaunes il faut les garder pour Bernadette C) pour completer mon budget happy.gif



--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 28/03/2004 20:13
Message #12


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



Ma frangine s'est offert une Nissan Micra, c'est bien sympa, des équipements très complets.


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Trankill
post 29/03/2004 9:05
Message #13


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 384
Inscrit le : 02/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 107



QUOTE (Arsenik_ @ 28/03/2004 13:29)
3000€ oui et c'est donné

Sans rire j'avais pensé dans les 10-12 000 Frs, genre je dis 12000 Frs et je descend a 10 000 Frs comme ca tout le monde est content tongue.gif

Pour 240 000bornes et en plus des trucs à changer, qui plus est elle à 14ans faut pas rêver hein, avec un collègue on tablait sur 300€ max ^^ et je trouve ça "normal"

Avec ton budget, tite recherche et hop :
AUDI A2 1.4 TDI PACK 2001 11 600 €
AUDI A3 TDI 110 CH AMBIENTE 3P 2000 11 800 €
AUDI A4 1.9 TDI 110 CH PACK 2000 11 990 €
AUDI A4 TDI 110 CH PACK 2000 12 000 €
AUDI A4 TDI 115 CH PACK 2000 12 000 €
AUDI A6 (2) 2.5 V6 TDI 150 REFERENCE BV6 1999 11 900 €
AUDI A6 (2) 2.5 V6 TDI 150 REFERENCE TIPTRONIC 1999 9 900 €
AUDI A8 2.5 V6 TDI 150 1998 11 900 €

Bon c'est des voitures vernied de c0nnards smile.gif mais c'est juste un exemple (perso la yaris blink.gif )

edit: ah oué aussi ton tas de boue laugh.gif tu peux tenter de la revendre à une casse pour les pièces (d'ailleurs je vois pas qui d'autre pourrait l'acheter )

/me s'enfuit



--------------------
See You, Cyber Cowboy
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 29/03/2004 9:14
Message #14


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



/me s'effondre en larme

/me pleure

Pkoi z'etes mechant envers ma Titine

bouh.gif bouh.gif bouh.gif bouh.gif

Sinon Audi bah euh bof bof bof


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 29/03/2004 10:00
Message #15


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Ah oui mais non !

Audi c'est bien !

mrgreen.gif

Non je ne dis pas ça parce que je roule en Audi, je te dis ça objectivement. Je peux te parler de mon A4 si tu veux.

user posted image

C'est pas la classe ça ?

Bon alors évidemment, vu le budget, c'est pas la peine de se perdre dans des extrémités de grosses motorisations. Une A4 TDI 110 ou mieux, 115 (bloc TDI 4 cylindres à injecteurs-pompe qui consomme moins) est une excellente routière, sobre, robuste, et qui procure un grand agrément de conduite.

Il y a plein d'arguments qui plaident en la faveur d'Audi : la fiabilité et la robustesse d'abord. Sur la mienne je n'ai eu à faire que de l'entretien courant d'usure normale. Ensuite, les qualités routières sont vraiment appréciables. Les trains de suspension en aluminium sont communs aux A4, A6 et Passat et leur confort n'est plus à faire. Le train avant multibras particulièrement rigoureux (y'a qu'à voir comment c'est monté, c'est la folie) garantit vraiment une bonne tenue de route. Ca tient le pavé.

Pour ce qui est du gabarit, je te confirme que ça se manoeuvre aussi bien qu'une clio, même si le diamètre de braquage est comme pour toutes les tractions, c'est à dire digne d'un autocar (encore que c'est pas la Passat ...).

Pour finir, pense à la revente. Une routière comme ça trouvera immanquablement preneur quand tu voudras la revendre, et je doute que tu l'emmènes jusqu'au bout.

De plus, une Audi A4 cote *la plupart du temps* moins cher qu'une Audi A3 plus petite, et ce pour des prestations routières et financières aussi bonnes, sinon meilleures. En version berline, l'A4 est dotée d'un coffre assez impresionnant pour la catégorie, disons, NETTEMENT plus que dans une de ces conneries de ludospaces foireux comme les Scénic ou les Picasso. Si t'as besoin de place, prends un C15, mais pour une voiture de tous les jours, pas la peine de se fourvoyer avec ces véhicules imposteurs.

Il ne faut pas s'arrêter au fait que tu cherches avant tout une petite voiture, à mon sens, il faut surtout examiner les prestations générales de la voiture. Donc chez Audi, je te conseille vivement l'A4, voire l'A3. L'A2 est une voiture trop prétentieuse et aux prestations un peu juste, et les autres modèles sont hors budget - Trankill quand tu parles d'A8, pense à l'entretien wink.gif

Autrement, pour un budget tel que celui là, tu peux envisager des occasions récentes de garage. Et là tu peux sortir des sentiers battus. Déjà il faut commencer par combattre certaines idées reçues, genre "FIAT c'est de la merde". La petite Punto JTD est une excellente petite voiture, avec un intérieur ma foi assez gai. J'ai pu conduire une 1.4 JTD et j'ai été agréablement surpris par les ressources de la petite italienne. La finition est loin d'être aussi mauvaise que l'on pourrait le croire, en tous cas, meilleure que sur la plupart des Citroën.

La Yaris, pourquoi pas. J'ai jamais essayé, ni monté dedans, donc je ne peux pas te dire. Personnellement son look me ressort par les yeux, mais Toyota est un constructeur qui prend la qualité suffisament au sérieux pour ne pas risquer les mauvaises surprises. Apparament ils ont un 1,4 D4-D commonrail de 75 chevaux, mais je ne saurai que trop te conseiller de l'essayer intensivement avant, et surtout, sans te laisser embobiner par le vendeur mrgreen.gif

La Micra aussi est très bien, elle a un look très sympa (disons que je la préfère quand même à la Yaris) et un intérieur chaleureux dans la ligne des dernières Nissan (genre Primera). Pour la version diesel elle est motorisée par un dCI d'origine Renault tout à fait valable. En ce qui me concerne la Micra a une élégance et une originalité que n'a pas la Yaris, mais ça reste un avis personnel.

Une dernière chose : réfléchis à la boîte automatique. Je te le dis sérieusement. En tant qu'inconditionnel de la route, surtout si tu fais 30 000 km à l'année, la boîte automatique (ou robotisée à palettes au volant) peut t'apporter un agrément de conduite supplémentaire. Contrairement à cette ignoble idée reçue tu as un contrôle bien meilleur sur le passage des rapports que sur une boîte mécanique. C'est plus précis, les passages sont plus rapides, tu gardes toujours les deux mains sur le volant. Les rétrogradages d'un ou deux rapports sont instantanés et on peut entreprendre des dépassements très rapidement. En ville ou dans les bouchons, on ne risque plus de se luxer la jambe gauche, on ne cale jamais quand on veut se garer. Aussi, une boîte automatique augmente la cote de fiabilité générale à la revente parce qu'il est impossible de casser son moteur ou sa boîte, on diminue les contraintes, et donc son usure. Une vidange d'huile de boîte ne s'effectue que tous les 100 000 km. Enfin, la consommation s'en trouve réduite vu que le moteur tourne toujours dans les plages de régimes adaptés.

Donc pense sérieusement à la boîte automatique. Si tu ne me crois pas, viens à Orléans, je te fera essayer la mienne, tu ne voudras plus me la rendre. J'ai déjà converti des gens à la boîte auto, Severn et bunee pourront te confirmer wink.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 29/03/2004 10:10
Message #16


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



Je confirme TOUT : non seulement cette voiture est GENIALE mais en plus la boîte automatique c'est le pied total ! (Je suis une inconditionnelle de la voiture de piotr moi au cas où ça se saurait ou se verrait pas wink.gif ).


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Trankill
post 29/03/2004 10:25
Message #17


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 384
Inscrit le : 02/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 107



Pour info je mettais des prix comme ça à la con (audi c'est en haut de la liste smile.gif) et puis de type voiture pas en bois tongue.gif, j'ai voulu faire pareil chez nissan mais bon j'allais pas recopier la centrale, sinon on peut faire les groupements genre:

Skoda-Seat-VW-Audi (toutes les bases sont identiques)
Fiat-Alfa Roméo-Lancia-Ferrari (bon là on se doute que ça pas pareil mais certains moteur peuvent être identiques, après c'est les goûts)
Renault-Nissan (coopération, certains éléments communs)
BMW-Rover (voiture avec rooooooonce de noyer biggrin.gif )
Peugeot-Citroen

valĂ  et y en a plein d'autre (et j'ai peut ĂŞtre fait des conneries dans les groupements)

Sinon pour ta voiture la revendre tu en tireras surement un mielleur prix Ă  la casse que la revendre Ă  un aveugle ^^


--------------------
See You, Cyber Cowboy
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Momone
post 29/03/2004 10:44
Message #18


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 26



Bouarf .. ma tite nat ... pour faire du tunning, te creuse pas trop la cervelle ...
Une tite 4L avec des neons de couleur, un truc pour aérer le moteur sur le capal et une grande antenne de CB avec le damier sur le capo et l'aileron à l'arrière ... ca te suffit largement ma grande ... En plus tu feras tres couleur locale
/me cours loiiiiiiiiiiiiiiiiiin tressssssssssss loin
/me est deja Ă  l'autre bout du globe ....


--------------------
Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 29/03/2004 10:56
Message #19


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



QUOTE (Arsenik_ @ 28/03/2004 13:29)
/me fout un coup de boule au frere de Momo

30€ NONMAICAVAPALATET' ????

3000€ oui et c'est donné

Chez VAG ils me proposent 1500 euros de ma vieille Vento...240000 kms, essence, automatique.
Donc 30 pour une Super 5...
run.gif

Pour ma part je pense que Tintine va se faire remplacer par une Laguna break 2.2 dCi. 150 poneys et 320 Nm de couple.
user posted image


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 29/03/2004 11:04
Message #20


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Rectification : elle ne fait 150 ch qu'en sixième passé 190 km/h mrgreen.gif

D'après Renault c'est une question de refroidissement. Moi j'aurais pas confiance en un moteur dont on bride la puissance pour pouvoir le refroidir correctement. Donc la plupart du temps le couple et la puissance sont limités électroniquement. Si tu tiens vraiment à une Laguna tu serais presque plus avisé de prendre le modèle dCI 120 ch. Tu le payeras moins cher et je pense que tu y gagneras en fiabilité, pour des prestations routières quasiment similaires.

Un bon point pour ce break particulièrement logeable. Un break, c'est bien =)


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
FistaBeBe
post 29/03/2004 12:06
Message #21


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit le : 11/08/2003 1:25
Lieu : DTC
Membre no. 227



Oulaaaa Arsenik_, 10-12000 Frs pour ta titine c'est un peu bcp non ?? smile.gif

Sinon personne n'en a parlé mais il y a les SEAT genre LEON TDI 110 ou 90 , les IBIZA 3 , dans les 10-12000€
Il y a aussi certain Alpha Roméo avec des 2.0JTD - 2.4JTD
Ou bien encore Opel Corsa 1.7DTI (neuve) ou Opel Astra 2.0DTI 16v.

Enfin tu as vriament le choix dans cette gamme de prix



--------------------
SPIEL MIT MIR !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 29/03/2004 12:19
Message #22


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



QUOTE (piotr @ 29/03/2004 11:04)
Rectification : elle ne fait 150 ch qu'en sixième passé 190 km/h mrgreen.gif

LOL, c'est vrai, tu m'en avais déjà reparlé début Janvier en plus.
J'aime bien la tronche qu'il a ce break et c'est clair que niveau logeabilité, il est sympa. La quatrezérosix aussi, mais je vais une aversion à cette voiture (mon précédent "boss " en avait une).


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Trankill
post 29/03/2004 12:30
Message #23


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 384
Inscrit le : 02/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 107



oué fistabebe les Seat aussi, mais j'en ai pas parlé cause je vais me faire vanner smile.gif
Mais c les mêmes chassis que les VW-Audi et parfois même le même intérieur (genre la seat leon tdi 150 c le même intérieur que l'ancienne A3), et comme je l'ai dit on va pas récopier la centrale ici tongue.gif

Sinon chuis mdr sur la laguna 150 mouhahahahhaha faut atteindre 190 pour avoir 150bourrins et aller Ă  210 max(ou par lĂ ) sont trop bon chez renault, devrait faire un stage chez VAG tiens ^^


--------------------
See You, Cyber Cowboy
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 29/03/2004 12:52
Message #24


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Mixa pour la León j'en ai parlé à Arsenik mais c'est pas trop son genre.

Maintenant sorti de ça, les Škoda et les SEAT sont de bonnes autos vu qu'elles reprennent les plates-formes VAG, pour moins cher, avec des qualités identiques.

Opel et Ford ce sont de bonnes autos. Ni particulièrement remarquables, ni mauvaises, au design commun. Disons, ce sont des voitures qui ne se distinguent en rien, mais qui ne sont pas chères.


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 29/03/2004 13:05
Message #25


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



Vous remarquerez l'incroyable soucis de précision et de justesse de piotr qui est quand même allé se faire chier à taper le code ASCII des caractères fonfons ó et Š.
piotr, tu peux me faire un topo sur les camions soviétiques ou les superbes automobiles indiennes? user posted image


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sir Concis
post 29/03/2004 14:24
Message #26


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 327
Inscrit le : 22/12/2002 20:19
Lieu : Lyon
Membre no. 153



+1 pour la nouvelle Micra. Perso j'aime bien le look de cette voiture.


--------------------
God Bless America
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 29/03/2004 15:22
Message #27


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Alors pour les camions soviétiques je connais bien les Kamaz et les Tatra, mais ça va pas plus loin que ça. En inde, y'a une grande marque qui s'appelle Tata (si si c'est vrai !) mais là aussi je connais pas vraiment les modèles tongue.gif

note : pour les caractères ascii c'est pas dur avec charmap.exe =)



--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Trankill
post 29/03/2004 15:47
Message #28


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 384
Inscrit le : 02/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 107



En Inde c'est un Tata "d'origine" parceque avec tous les trucs fonfon qu'ils mettent dessus ça fini par être un truc ^^


--------------------
See You, Cyber Cowboy
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 29/03/2004 16:10
Message #29


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



Hey piotrüre, y'a pas une couille dans le potage de ta signature? Genre un "de cons" redondant? Parce qu'un asile où l'on mettrait les cons des cons, ça existe : la France.
run.gif


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 29/03/2004 17:26
Message #30


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Ouais y'avait une couille blink.gif Avais jamais remarqué !

Cela dit c'est corrigé désormais.


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 16/04/2024 11:04