IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Medecine Parallele Ultra Efficace?, Respect inside, for new body technology

irion_d_alcor
post 20/02/2004 19:34
Message #1


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



recemment j avais posté ca: delivrance

a propos de vertiges occasionnels cree par l oreille interne en mvt.

Ca a recommencé y a 6 mois. ( premiere fois qd j avais 17 ans)
Aujourd hui j avoue que j en ai un peu marre car jusque a ca cet apres midi je n avais toujours pas resolu le probleme ( vertiges tout les soirs en dormant) et en plus je commencais a me demander si c etait vraiment ca , puisque j etais censé etre traité. ( et je pense maitenant que c etait effectivement le cas mais mal)

Aujourd hui suite a une discussion avec un ami, je suis allé voir un chyropracteur ( orthographe a verifier), qui est censé regarder si l etat des nerfs reliés a ma colonne vertebrale sont a en rapport avec mes symptomes ( ce qui n est pas dans le cadre de la medecine traditionelle).

Il a commencé par surtout me poser plein de questions , dont la principale est de savoir quand est ce que ca a commencé.
Puis il m a assis sur une chaise , sans rien faire d autre ( meme pas enlever le pull , drole de docteur smile.gif ) et appris deux sorte de baton en fer. La et je le dis bien j ai meme pau l impression qu il m ait touché. Rien du totu , je me demandais meme quand est ce que ca allait bien pouvoir commencer.

Tout d un coup il me touche ( enfin tongue.gif ), la machoire a gauche , en l'effleurant seukement. Et ca s est mis a tourner faiblement , mais tres perceptiblement.
Il m a dit: t as toutes tes dents de sagesse? je lui ai repondu oui.
Resultat probant apres donc 20 secondes d analyse!

Voila le probleme. A 17 ans ( quand j ai eu des vertiges pour la premiere fois) j ai eu les dents de sagesse qui ont commencé a pousser , elles ont decalé toute ma machoire ,et celle ci tire sur l oreille interne , des que j ouvre la bouche trop en grand! Resultat : malaise direct.
C est aussi pour ca que je suis toujours bien quand je parle pas ( ce que j avais jamais remarqué tongue.gif ) et que je suis pas bien des que je vais pour dormir , puisque je baille! ainsi que quand je suis trop longtemps la tete sur l oreiller , puisque ca tire les cervicales qui touchent la forme de l oreille interne , dont la forme s est ovalisée a cause de la machoire deplacée.

Alors voila , 20 secondes de test , enfin un resultat apres 5 ans , c est pas trop tot , je conseille donc la medecine paralelle sur ce genre de truc, c est tout bonnement hallucinant, je trouve qd meme dommage que ca soit pas reconnu, car je risquais pas d aller chez un dentiste pour un probleme de vertige!

NB: Il se trouve que la medecine traditionnellle est maintenant ( a son insu) trop segmentée) , ainsi un ORl ne peut maintenant que faire des tests directement sur l oreille interne. Dans mon cas ce n est malheureusement pas la cause du probleme , et il est clair que j aurai pu passer ma vie chez un ORL j aurai tjrs eu les vertiges.


--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention Ă  ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-lĂ 
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Akira
post 20/02/2004 19:38
Message #2


Lutin
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit le : 17/12/2003 15:57
Lieu : Univers, Voie lactée, Systeme solaire, Terre, France, Nice
Membre no. 253



ha lol

et il faut t'enlever des dents?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 20/02/2004 19:42
Message #3


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



ta gueule toi! smile.gif euh j en sais encore rien , le dentiste dira. peut etre une prothese qq jours pour redresser et soulager la machoire , donc l oreille interne par la meme occasion.



--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention Ă  ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-lĂ 
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Akira
post 20/02/2004 19:44
Message #4


Lutin
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit le : 17/12/2003 15:57
Lieu : Univers, Voie lactée, Systeme solaire, Terre, France, Nice
Membre no. 253



moi l'autre jour quand j'avalais ma salive, j'avais l'oreil droite qui cracker a l'interieur, atroce ! sad.gif depuis je joue avec des boules .... je sais pas comment ça s'ecrit laugh.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 20/02/2004 19:52
Message #5


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Je me dis que je devrais également envisager la médecine parallèle, pour mon problème d'acouphène, vu qu'à l'heure actuelle mon orl ne peut pas faire grand chose.

Akira> quand tu avales ta salive et que ça craque, cela vient d'un disfonctionnement de tes trompes d'Eustache qui sont éncombrées par du liquide ou bouchées. Cela peut venir dans le cas d'un rhume (cas le plus répandu) ou de sinusites chroniques (cas un peu moins répandu).

En tout cas merci pour le "témoignage" happy.gif


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rikausse
post 20/02/2004 19:58
Message #6


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 719
Inscrit le : 25/05/2002 23:00
Membre no. 53



Content de voir que ton problème pourra être enfin résolu !!!

[mode Ella Fitzgerald ON]
Respect !!!!
[mode Ella Fitzgerald OFF]
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 20/02/2004 21:59
Message #7


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



When your only tool is a hammer, every problem look like a nail
...


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 19/04/2024 10:31