La Campagne Solo De Frozen Throne, Pour une fois, je ne dis pas du bien =)
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
La Campagne Solo De Frozen Throne, Pour une fois, je ne dis pas du bien =)
jym4ever |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit le : 04/11/2002 10:45 Lieu : CAEN, France Membre no. 139 ![]() |
Heureusement qu'ils ont mis autant de temps pour le pondre...
Des exemples de failles ultra-exploitables en multi? |
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-Forêt Membre no. 29 ![]() |
Des exemples ?
Par exemple, si un hmn clique plusieurs fois sur le raccourci "Call to Arms", hop, y'a plus de milice ! Si un orc fait Spirit Link sur ses unités, et que l'un de ses trolls berserkers est touché, toutes ses unités (touchés par le spirit link) gagnent la penalité des degats recus * 3 ! Si un undead fait Unholy Frenzy sur une unité, et qu'un humain fait polymorph derriere, hop, -75% de vitesse sur l'unité ciblée... definitivement ! etc... -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Blane-whitbird |
![]()
|
Schtroumpf ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit le : 29/12/2008 16:06 Membre no. 842 ![]() |
Bon jme presente suinouveau sur ce forum et je voulais savoir si la fins etais bien pour pasle telecharger pour rien
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 25/03/2025 20:40 |