IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> [surf] Paris Sera Toujours Paris, feat. troll velu

PoP
post 20/04/2004 14:44
Message #1


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



Bon je sais, ce n'est pas un forum de surfeurs mais bon...comme Moutton qui nous fait le récit de ses vols j'ai décidé de poster ici mes "session reports" que je poste déjà depuis quelques années sur une mailing-list de branleurs.
Voici donc mon premier jet de ce genre sur le forum.

Date : 19/04/2004
Spot : Trestraou (22)

17h30 : l'heure à laquelle on peut commencer à partir du burlingue sans être regardé d'un mauvais oeil. J'ai bouclé ce que j'avais prévu pour aujourd’hui. Je verrouille ma station et je m'en vais.
17h45 : je suis coincé dans un flot de véhicules roulant d'un pas de touristes aux immatriculations me faisant douter un instant du fait que je n'étais pas en IdF.
17h55 : ouf, ça y'est, je suis à Trestraou. Salopards de touristes! icon_twisted.gif Finalement je ne veux plus un break, je veux un Abraham M1 ou un Leclerc.
Plusieurs guss sont déjà à l'eau. C'est beau, ça fait un bon mètre aux séries, ça ferme pas trop. Je me change en 462ème vitesse sous la pluie et sous les regards un peu niais de petits vieux habillés en marin du dimanche dans leur beau Scénic 92.
La mise à l'eau se fait facilement, j'arrive au line-up les cheveux presque sec, pluie oblige! Le temps de trouver mes marques et je pars sur une droite. Tiens, ça creuse bien par ici! Le temps de lever les yeux pour repérer où se trouve la lèvre et elle me tombe dessus. Je prends une ou deux gauches par la suite, mais je préfère les droites.
Je tente de croiser la lèvre sur une et parviens à me caler un très court instant dessous. Je ressors pour finir par me faire enfermer quelques instants plus tard dans un fracas d'eau glaciale. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, barrel, bonheur!!!!
La marée monte et le line-up se vide. Le ressac donne un air de champ de mine à l'endroit. C'est amusant de voir une vague déferler vers soit lorsqu'un en surf une...amusant jusqu'à l'impact en fait. Après c'est plutôt essoreuse industrielle.
19h20 : je sors, repus pour ce soir.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 15/05/2024 19:41