IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> La Courtoisie Au Volant..., ...est la source de tous mes mots.

PoP
post 03/03/2005 8:57
Message #1


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



J'ai commencé ma journée par...un constat amiable. Trop bien.
En partant de chez moi, en centre ville de Lannion, je passe par une petite rue étroite où il fait noir et où ça sent pas..heu..non, c'est pas ça. Je passe par une petite rue pas très large dont l'un des côtés (celui que j'emprunte) est bordé de véhicules en stationnement. La rue n'est pas large, quand les voitures sont bien stationnées, ça passe tout juste en se croisant.
Sur le trottoir opposé à mon côté, une ambulance fait chier tout le flux descendant.
Voyant que le flux descendant commence à former une énorme file d'attente, courtois, je décide de m'arrêter pour laisser une partie de la cohorte de voitures descendante doubler l'ambulance qui gêne leur descente. 2, 3, 4, 5 voitures passent, et les voitures s'accumulent derrière moi. "Il serait temps que quelqu'un me renvoi l'ascenseur et réalise que conformément au code de la route il devrait s'arrêter pour me laisser, l'obstacle étant de son coté" me dis-je en mon intérieur que j'ai de fort. Arrive une voiture en descendant qui ralentit et semble s'arrêter. Ouf, enfin un qui a compris que ça marche dans les deux sens...erreur, il s'engage! Sauf que moi aussi j'étais en train de remonter. Pour ne pas me l'emplâtrer, je sers tout ce que je peux à droite ,serrant les fesses au point d'expulser un petit jet de merde sur le délicat velours de mon pantalon et..."Skriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"...comment ça "Skriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"? Argh..l'ambulance jumelle de celle emmerdant le monde, tout du moins celui de la rue de Tréguier à 7h50 un jeudi matin, est pile là où mon panzer essaye de passer.
L'usager de l'ambulance étant juste à côté (une société d'ambulance est dans cette rue), je ne peux me défiler comme un vil voleur à vélo (je sais, je suis en voiture, mais c'est pour la rime) et donc me stationne un peu plus loin pour venir établir un constat amiable tout en restant calme et courtois comme m'y invite le magnifique papier bleu.
A part des griffures de peinture sur l'ambulance (une splendide Xsara blanche), rien à déclarer sur le véhicule B-signez-en-bas-à-droite. Mais sur ma voiture je viens de découvrir qu'en plus d'un bout de par-choc écorché, la tôle de la portière arrière droite est un peu enfoncée.

Génial, encore une bonne journée qui commence. Je sens que ça va finir nickel, genre je vais me tramer la gueule en montant les escalier et me pêter la mâchoire en tapant une marche. Dans ma chute je vais embarquer la petite de la voisine du dessous et lui provoquer une quintuple fracture des cervicales.

C'est quand qu'on dort?

Ce message a été modifié par PoP - 03/03/2005 8:59.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
FistArd
post 03/03/2005 9:00
Message #2


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit le : 22/09/2004 13:11
Membre no. 296



Comme quoi, la panda ça a du bon ! biggrin.gif

Je suis déjà parti...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
EvilPNMI
post 03/03/2005 10:31
Message #3


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit le : 30/11/2004 15:46
Lieu : TER 3651 - Paris-Périgueux.
Membre no. 304



Voilà ce que c'est d'avoir une voiture de gitan!

Je suis parti encore plus loin que Fistard, cherchez plus.



--------------------
Chui partout. Bah ici aussi pour la peine.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 03/03/2005 10:42
Message #4


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Arf!
/me lance une roulotte dans la direction de FistArd et d'EvilPNMI.

Je crois que ce qui me stringue le plus dans l'histoire, c'est que les thunes que j'ai patiemment mis de côté pour m'achetter un 300d vont partir dans la réparation d'une voiture qui n'est même pas la mienne. Sans parler du fait que mon bonus jamais écratigné va d'un coup se prendre une claque dans la gueule.
Je hais les voitures et les conducteurs.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
xfrogg
post 03/03/2005 11:15
Message #5


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 474
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : paris 12
Membre no. 11



Ahaha!

Ca t'apprendra, mon père à fait peu près le même genre de connerie mais contre une bite en beton (non il a pas essayé de se faire culer par une statue). Donc là, c'est pas mal, le gars qui était en tort n'a rien du tout et s'est barré comme un malpropre et mon popa é refait la portière arrière /o\

Le problème d'être courtois au volant, c'est qu'au bout d'un moment tu te fais bouffer (imagines ici à paris!), donc maintenant, je fais des doigts aux flics, j'écrase les petites vieilles et je fait des queues de poisson aux taxis!

nan mais! excl.gif


bon sinon je compatis mais fais comme moi et rejoins le club de "Les gentils en colère!"
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 03/03/2005 11:15
Message #6


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



La dernière fois que ce genre de situation m'est arrivé (les circonstances étaient les mêmes, files de voitures stationnées, et file d'attente sur la chaussée de part et d'autre), ça avait commencé courtoisement également. À un moment il faut bien m'avancer et je m'étais engagé compte tenu que l'obstacle n'était pas de mon côté.

Seulement il y a une gorette qui a voulu me forcer le passage, au sens où j'étais déjà engagé dans le rétrécissement quand elle a démarré, en m'ayant parfaitement vu. On s'est donc retrouvés coincés nez à nez. Visiblement il semble qu'elle ait été assez peu réjouie que je lui pousse sa 306 avec la puissance de mon V6 TDI hurlant.

Ça s'est gâté quand elle a commencé à m'insulter. En lui ayant fait comprendre que je risquais de descendre de voiture, elle est remontée dans la sienne et a reculé promptement.

Moralité, il y a des fois où un bon passage en force vaut mieux qu'une mauvaise courtoisie. "Fais plaisir à Bertrand, il te le rend en chiant !"


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
EvilPNMI
post 03/03/2005 11:24
Message #7


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit le : 30/11/2004 15:46
Lieu : TER 3651 - Paris-Périgueux.
Membre no. 304



Et c'est pour ça qu'il faut méditer cette belle phrase d'Alex C. : "tout passe par la force".

Et ça s'applique à grand nombre de situations.


--------------------
Chui partout. Bah ici aussi pour la peine.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
FistArd
post 03/03/2005 13:51
Message #8


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit le : 22/09/2004 13:11
Membre no. 296



QUOTE(piotr @ 03/03/2005 10:15)
Moralité, il y a des fois où un bon passage en force vaut mieux qu'une mauvaise courtoisie.
*



C'est marrant, c'est comme ça que j'agis avec les femmes... huh.gif dry.gif

OK arrow.gif

biggrin.gif

PS : aujourd'hui c'est la fête du smiley...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wizmaster
post 03/03/2005 19:57
Message #9


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit le : 14/01/2004 10:23
Lieu : Toulouse
Membre no. 255



QUOTE(EvilPNMI @ 03/03/2005 11:24)
Et c'est pour ça qu'il faut méditer cette belle phrase d'Alex C. : "tout passe par la force".

Et ça s'applique à grand nombre de situations.
*


Je confirme.

/me fuit loin, très loin...


--------------------
Hum ? Non...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gfx
post 03/03/2005 20:06
Message #10


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 980
Inscrit le : 01/08/2002 23:00
Lieu : Lyon
Membre no. 106



PoP : ma voiture a été enfoncée 6 fois cette année... Je suis responsable pour UNE SEULE de ces fois et j'ai pris 25% de malus (j'ai tapé un gars dans un embouteillage à genre 10 km/h, en plus c'était un pote). Toutes les autres fois les mecs m'ont fait ça dans des parkings et n'ont JAMAIS laissé une note. Ne serait-ce que pour dire "ahahaha" ou "je t'emmerde". Bref, j'en ai eu pour 1500€+ de carrosserie début septembre et moins d'un mois après on me reniquait mon aile avant. Je hais les gens.

Tout ça tend à confirmer ce que je pense : être honnête et gentil c'est le meilleur moyen de s'en prendre plein la gueule sad.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sir Concis
post 03/03/2005 23:12
Message #11


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 327
Inscrit le : 22/12/2002 20:19
Lieu : Lyon
Membre no. 153



Gfx : ceci dit c'est pas parceque t'es pas honnête et gentil que les gens vont pas venir enfoncer ta voiture. Je pense que cette caisse c'est un aimant à voiture. biggrin.gif


--------------------
God Bless America
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 04/03/2005 8:25
Message #12


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Putain...1500 euros?! Mais pourquoi je suis dans l'info moi, j'aurai vraiment du faire carrossier?! Ils la peignent à la bouche ou quoi la portière?
Ca me troue le cul ça. Tu changes un radiateur, ça te coute quoi, 500 euros? Tu te dis que c'est normal, après tout sans radiateur ta voiture va pas bien loin. C'est un peu un élément important.
Mais une putain de portière de merde, c'est quoi sinon de la tôle passée à la défonceuse?! Pourquoi ça coûte les yeux de la tête à réparer?!
Ca me sidère. Pour la peine je vais pas la faire réparer. Rien à battre, c'est qu'un moyen de transport après tout. Et je vais pas laisser une @#! de voiture m'empêcher de m'achetter mon APN, na.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
xfrogg
post 04/03/2005 11:31
Message #13


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 474
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : paris 12
Membre no. 11



QUOTE
PoP : ma voiture a été enfoncée 6 fois cette année...


il a fait réparer/changer 5 portières au total il me semble pour ce prix là!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
EvilPNMI
post 04/03/2005 11:56
Message #14


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit le : 30/11/2004 15:46
Lieu : TER 3651 - Paris-Périgueux.
Membre no. 304



PoP>Damn mais c'est quoi ce garage? Ferrari? Porsche? Bentley?



--------------------
Chui partout. Bah ici aussi pour la peine.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Trankill
post 04/03/2005 12:02
Message #15


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 384
Inscrit le : 02/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 107



ça coute 150euros au "black" de refaire une portière un peu abimées (je vais bientot en refaire une).
Faut connaitre un carossier, ou alors tu vas en voir un tu lui demandes devis rapide et tu lui demandes "et sans facture c'est combien ?? ;p"


--------------------
See You, Cyber Cowboy
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
xfrogg
post 04/03/2005 13:24
Message #16


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 474
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : paris 12
Membre no. 11



Putain! mais! vous lisez jamais les posts au-dessus ou quoi?? icon_evil.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 04/03/2005 13:54
Message #17


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Nan, jamais. icon_twisted.gif

Ok, si c'est toute la voiture qui est refaite pour ce prix, c'est compréhensible.

Ce message a été modifié par PoP - 04/03/2005 13:55.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 04/03/2005 13:55
Message #18


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



PoP : ça coûte cher parce que souvent une portière ça se remplace plutôt que ça se redresse. Ensuite un choc ça peut avoir des ramifications de dommages assez inattendus. Enfin, faire une belle peinture c'est du boulot mine de rien, parce que le maniement du pistolet à peinture, la cabine, le séchage, le vernis, le ponçage, etc. c'est un métier.

Certes je veux bien qu'ils se fassent de la gratte mais la carrosserie/peinture c'est un métier qui ne supporte pas la médiocrité.


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
EvilPNMI
post 04/03/2005 14:07
Message #19


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit le : 30/11/2004 15:46
Lieu : TER 3651 - Paris-Périgueux.
Membre no. 304



xfrogg>pourquoi faire? Il n'y a que moi qui m'intéresse... Nan sans rire si j'ai lu. Et pis j'ai relu. Donc, je modifie mon post :
"Pop>hé mais c'est quoi ce carrossier? Ferrari? Porsche? Bentley?"
Arf, un carrossier Bentley, j'imagine.

piotr>je confirme, faire une belle peinture c'est un taf qui s'improvise pas. Quand j'avais peint la voiture d'un pote avec un de mes dessins on y a passé deux semaines entières de vacances. (et non, je n'avais pas d'APN à l'époque, et le pote a plié sa caisse, donc pas de photos de l'Evil104 biggrin.gif)




--------------------
Chui partout. Bah ici aussi pour la peine.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
xfrogg
post 04/03/2005 14:34
Message #20


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 474
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : paris 12
Membre no. 11



bouhouhouhhou

nan mais en fait Pop parlait des 1500€ de la voiture de Gfx, ce qui correspondait à la réparation de 5 portière soit une moyenne de 300€ par portière. Ce qui n'est pas cher comparé aux prix parisiens !! O_o

tudieu!!! rolleyes.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 04/03/2005 14:53
Message #21


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Non mais je comprend qu'une portière bien enfoncée se change. C'était le 1500 euros pour refaire une porte qui était absolument n'importe quoi.
MAIS comme c'est le prix qui a été payé pour toute la voiture, c'est pas du tout la même chose.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 04/03/2005 14:54
Message #22


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Pour vous faire part de ce que j'ai pu directement connaître, j'ai du payer 170 € -au black- pour faire repeindre, et seulement repeindre mon aile avant droite ainsi que la partie ouvrante de ma malle arrière pour éliminer les rayures du précédent propriétaire et les traces d'effraction, sachant que la teinte est une teinte nacrée (la seule du catalogue audi de l'époque en plus) qui coûte plus cher que la teinte métallisée.

J'en avais profité pour le faire à l'époque suite à un accident lié à un refus de priorité par l'autre conducteur qui m'avait forcé la priorité à droite. Un capot, une aile gauche et un pare-chocs aux frais de l'assurance, et les deux pièces sus-mentionnées à mes frais.

Et pendant qu'on parle de carrosserie : NETTOYEZ LES MERDES DE PIAF sur vos voitures ! Un été j'ai été négligent et je n'ai pas enlevé immédiatement des traces de fiente sur mon capot. Bilan : le vernis a été bouffé en plusieurs endroits et ça laisse de traces bien visibles, d'autant plus que ma carrosserie est noire.


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 04/03/2005 15:09
Message #23


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



La solution : buttez les piafs.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 04/03/2005 16:16
Message #24


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



/me regarde son tas de boue, dans lequel mon regard de déséquilibré suffit pour me laisser la priorité ...
le dernier qui a tenté de me griller la priorité, j'ai accéléré en le regardant avec un grand sourire, étrangement, depuis, je suis tranquille dans mon coin de paradis des permis bonux ...


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
FistaBeBe
post 05/03/2005 15:42
Message #25


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit le : 11/08/2003 1:25
Lieu : DTC
Membre no. 227



Erf Pop, désolé pour toi, les cons y'en a partout.

Exemple :

Hier, je vais à un rendez-vous chez un client, en plein milieu d'une petite route de campagne mon téléphone sonne, par chance, l'oreillette bluetooth est branchée, donc pas besoin de m'arrêter, je commence alors une conversation avec mon chef des ventes qui au bout de 2/3 minutes veut absolument les noms de mes RDV de la journée, je lui demande de patienter 10 secondes le temps de trouver un endroit ou me garer.

100 mètres plus loin un petit coin de route plus large, je décide de stationner la voiture à cheval sur la route et le bas-coté.

Et là c'est le drame, je sens la voiture glissée, de plus en plus, en fait en dessous de mon coté droit 50 cm de neige et de la terre, la voiture ne s'était pas enfoncée de suite, donc je n'avais pas fait attention.

Me voilà avec la voiture dans un fossé, incliné à une 20 aine de degré.

Je commence donc à essayer d'accelerer afin de récupérer de l'adhérence et de remonter, mais bon avec de la neige partout sous les roues, pas facile.

Après une "longue" minute, un flot de voiture arrive, pas UN ne s'arrête, me voyant bien emmerdé, 30 secondes plus tard un enorme 4*4 style dakar avec treuille et tout ...

Il ralenti, regarde la voiture, et reprend de la vitesse ?!

Imaginez les noms d'oiseau qui sont sortis de ma bouche.

J'ai finalement réussi à sortir en démontant un bout de cloture (désolé le pauvre paysan smile.gif) pour le mettre sous ma roue, et après avoir repeint la neige avec mon poulpe à 4500tr/min, j'ai enfin pu reprendre la route, après un beau 180 quand les deux roues ont accrochés le bitume.

Bref tout ça pour dire que sur une quinzaine de caisses qui sont passées, pas une seule ne m'a demandé si j'avais un portable pour appeler une dépanneuse, besoin d'un coup de main, un problème enfin je sais pas, rien.

C'est la que je me dis que c'est de plus en plus "Chacun pour sa tronche".

Ah oui et merci SEAT pour m'avoir permi de déconnecter le TCS, sinon je sortais pas biggrin.gif

Ce message a été modifié par FistaBeBe - 05/03/2005 15:43.


--------------------
SPIEL MIT MIR !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
EvilPNMI
post 09/03/2005 12:23
Message #26


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit le : 30/11/2004 15:46
Lieu : TER 3651 - Paris-Périgueux.
Membre no. 304



FistaBebe>Dommange (c'est dommage et t'as mangé, bref, jme comprend). mais bon les gens qui passaient ils se sont dits : "bah y'a une cloture à côté, il a plus qu'à la péter et s'en servir pour sortir, nan mais quel blaireau". biggrin.gif


Sinon, comment faire peur à un parisien pour qu'il te laisse passer? Bah tu mets ton clignotant en ayant l'air furieux, même si t'es de bonne humeur. Radikal, mein gott! Testé ce matin sur un rond-point à la française, impressionnant.



--------------------
Chui partout. Bah ici aussi pour la peine.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICO
post 10/03/2005 16:02
Message #27


Donut ambulant
****

Groupe : Membres
Messages : 1,101
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Creil
Membre no. 87



Le coup du parking, je connais ca. Ca m'est arrivé alors que je venait tout juste d'acheter une voiture neuve, un malpropre m'a défoncé le pare choc arrière sur un parking et s'est barré sans rien laisser.

J'etais pris entre l'idée de la faire réparer à mes frais, passer par l'assurance et payer la franchise ou alors laisser ca comme ca. Et puis j'ai décidé de faire la pute comme tout le monde, en ville, pas trop vite j'ai attendu qu'un papy me colle de près avec une belle voiture bien neuve (j'essaie de faire en sorte d'en trouver un avec une assurance si possible) et au feu suivant hop ! gros freinage ... "hooooooo comme c'est dommage ... bon ben on va faire un constat hein !".

Sinon je suis assez du genre à laisser passer les autres quand je vois qu'ils sont bloqués depuis un moment, mais quand tu laisse passer une bagnole, les autres suivent sans renvoyer l'ascenseur, c'est relativement enervant de voir que la plupart des gens sont des gros boeuf au volant. Ayant longtemps fait partie des gentils ducons qui se laissent faire, j'ai depuis 1 an changé de camp, sans aller jusqu'à griller des priorités ou forcer le passage ... quand c'est à moi de passer, c'est à moi de passer bordel @#! Ca m'est arrivé assez récemment et ca a failli tres mal finir : un type en camion passe dans une rue ou les voitures sont stationnées de son coté laissant la place que pour une voiture. Lui n'avait personne derrière lui, moi, pas de pot y'avait déjà 5 voitures. Là le type me fait des appels de phares et klaxonne genre "j'vais t'la pousser ta merde @#!". Pris entre l'envie de lui demander "oui mais qu'est-ce qu'on fait de la voiture ?" et descendre et lui dire "t'as plutot interet à virer ton gros bahut avant que je t'attrape par la peau du cul et que je te marche sur la tronche", finalement j'ai opté pour la deuxième solution, mais le type m'a pas laissé le temps de toucher à la poignée de porte de son camion, il a enquillé une marche arrière de toute beautée laissant ainsi la place à tout le monde de passer.

Moralité : quand un type de 90 Kg parle, ceux de 60 l'écoutent smile.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
FistaBeBe
post 10/03/2005 20:27
Message #28


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit le : 11/08/2003 1:25
Lieu : DTC
Membre no. 227



QUOTE
Moralité : quand un type de 90 Kg parle, ceux de 60 l'écoutent


Ca marche pas ça avec les cons comme piotr et moi laugh.gif


--------------------
SPIEL MIT MIR !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 11/03/2005 9:09
Message #29


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



J'avais oublié que le fait de se poser derrière un volant entraine une diminution du QI d'environ 87%.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 11/03/2005 12:34
Message #30


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



hier j'ai croisé une gentille vieille damoiselle au télephone. La dame semblait sortir du meme parking que moi mais par une autre sortie.

Bon , emettons l'hypothese qu'un clignotant 'ne clignotte pas' deja , ca nous fera gagner dix lignes smile.gif

donc sortie un parking privé qui evidement avait une priorité ponctuelle d'environ 5 secondes. La en face se trouvait un camion peugeot en court de decharge de vehicule. Il est donc clair que les gens derriere ne vont pas entendre 25 minutes , aussi le camion se place a moitié sur le bas coté pour laisser les gens passer à gauche , qui chevaucheront la voie d'en face. Le monsieur entreprend donc un dépassement serré , et la salope ne trouve pas mieux que de lui foncer dessus , plutot que de se mettre un peu a droite pour que ca passe. La ou c'est abherant c est que meme si elle n'avait pas changé de trajectoire , ca passait , mais non elle se decide plutot à foncer sur le mec , c est plus drole. Bon la arrachage de retro , d aile et un mec qui peste beaucoup. Ceci dit le mamouth toujours au telephone décide de se barrer. Bon admettons , elle a pas cassé grand chose apres tout (sauf que le mec d en face et rentré dans le camion peugeot pour le coup et a relativement fracassé son autre coté. Bon la vu que j 'etais completement halluciné non pas par le petit frac , mais par la methode , je continue a la suivre à mes risques et perils, considérant que le mec semblait repartir et que la voie en serait bloquée sinon (ce qui semble pas etre une bonne idée après coup) . Arrive le feu , ou elle redemarre presque à l'orange , le temps de voir qu'il etait passé au vert , et de passer la vitesse avec la main gauche. Je passe presque à l'orange aussi pour le coup. La la miss zigzague sur deux voies jusqu 'au feu d apres (nota qu'elle laisse le cligno a droite pour aller à gauche au feu ...) Bon la j'evite l'emplatrement en refusant ma prio de justesse dans le virage a gauche (vu qu'elle etait censée partir a droite , fin bon) Et hop re zigzagage sur deux voies. La c'est la que ca se complique lol. Voyant un debut de bouchon se profiler , je prefere etre devant plutot que derriere. Je la depasse , en lui faisant signe de couper son damn de telephone. Elle se retrouve donc derriere à un embouteillage. Et la ca devient surrealiste. On se retrouve avec une sortie d'autoroute a droite . La vieille loque entreprend donc de doubler par la droite ,entre moi et la sortie d'autoroute , tout ca pour aller sur la voie qui se trouvait à notre gauche au depart! (pour ceux qui voient pas je la refais. deux voies , nous sur celle de droite , l autoroute a notre droite , et une voie bouchée a gauche. elle me double en empietant sur la sortie d autoroute pour se re-inserer non pas sur ma voie mais sur celle a ma gauche , ceci le telephone à la main. ) Bon la j'ai decidé de continuer mon chemin , de toute facon a part avec une sirène je pouvais pas la suivre. Si à ca on rajoute le mec qui sort de l'autoroute à ce moment la , et le scoot qui me double a gauche en meme temps pour finir par se croiser avec la furieuse, je pense qu'on peut considerer le danger public .


edit.


Ce message a été modifié par irion_d_alcor - 11/03/2005 14:29.


--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 24/04/2024 15:25