IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Black & White : Créature Malsaine !, je connaissais pas ce jeu génial ;)

niko
post 19/11/2003 10:36
Message #1


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



Bon je vais pas vous présenter Black&White, j'aimerais juste demander à ceux qui connaissent un peu le jeu comment ma créature a pu apprendre à danser !!!!

Je lui ai jamais appris ça, aucun villageois ne danse (à ma connaissance.... peut-être au lieu de culte) et le guide (gros nounours au début) ne lui a certainement pas appris non plus....

Le résultat c'est que lorsque j'envoie ma créature dans un village ennemi pour les impressionner (et au pasage les soudoyer en remplissant l'entrepot niark) elle se pose au milieu du village, rassemble des spectateurs et me fait un show ..... étrange ^^



De plus lorsque ma créature revient vers mon village elle met des crottes partout (petit poucet?) et moi je suis obligé de les lancer au loin pour impressionner mes disciples. D'ailleurs si je ne les lance pas cet abruti de singe les bouffe (alors qu'il a a disposition du grain en abondance, qu'il sait pécher et qu'il croise souvent des troupeaux) et se met à gerber dans les champs de blé.

Son attitude normale consiste aussi à se mettre à croupi devant les villageois et de faire un gros PRRROUUUTTTT... alors un singe géant qui pète comme ça devant vous ça doit faire mal. Mais malgré tout mes villageois m'aiment, aiment ma créature et ma créature est toute contente.


Bon il y a certainement d'autres fonfoneries à son actif mais de mémoire là je me souviens pas trop wink.gif



En bref..... Black & White est un jeu malsain avec des créatures immondes qui apprennent des choses inqualifiables je ne sais de quelle manière !


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 28/04/2024 7:40