IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> [livres] L’héritage De Tchernobyl De Paul Fusco, Le livre que personne ne voulait publier

rikausse
post 26/04/2004 9:27
Message #1


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 719
Inscrit le : 25/05/2002 23:00
Membre no. 53



En faisant des recherches sur le web, on se retrouve toujours sur des sites inintéressants mais là c'est le coup de chance...

user posted image

Paul Fusco est un photographe reconnu pour son travail sur le terrain. Il a profité de sa renommée pour aller prendre de nombreux clichés aux alentours de la Centrale de Tchernobyl pour faire connaitre au monde eniter les conséquences de la catastrophe sur les enfants ukrainiens. L'horreur qu'il montre gène beaucoup, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a eu beaucoup de mal à faire publier son livre Chernobyl Legacy jusqu'à il y a peu de temps.

user posted image

Interview Paul Fusco

De fil en aiguille je suis tombé sur d'autres sites très intéressants qui vous permettronnt d'en savoir plus sur la catastrophe ou ses conséquences... Certains pourront se demander pourquoi j'ai mis cela dans la Zone Culture mais je pense que le Devoir de Mémoire est partie intégrante de la culture et de l'histoire.

Le point de vue scientifique

La contamination en Europe

Dissident Media (un peu dans le même esprit que le réseau Voltaire (ames sensibles s'abstenir...)

Un dossier exhaustif de l'Agence Pour l'Energie Nucléaire

user posted image

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 26/04/2004 19:46
Message #2


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



Merci de cette doc, pour le 18ème anniversaire.


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 22/05/2024 0:37