IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Brèves De Comptoir

piotr
post 02/08/2004 19:18
Message #1


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Ah cet indicible plaisir éprouvé à l'écoute de la sagesse populaire distillée sur le bord d'un comptoir de café ... Allez, une fois n'est pas coutume, je vous en livre un échantillon ce soir, alors que j'étais en livraison pour remplacement de flippers. Manifestement, le monsieur, maçon de son état, est aussi un fin conteur et amuseur public, doit en avoir un certain nombre d'anecdotes du même acabit à en croire son talent inné en la matière ... laugh.gif

Le caniche

Bon alors c'est une histoire vraie hein ! Tu sais que tous les jours je vais prendre mon café dans un bar à Jargeau au coin de la rue, et là je discutais avec mon pote qui m'en a raconté une terrible ... Il a un berger allemand, mais il est vraiment nerveux, tout fou, et il ne peut pas s'empêcher de se sauver pour aller à droite et à gauche, c'est plus fort que lui, il faut qu'il aille voir ailleurs, et toujours pour faire des conneries, bref, tu vois le tableau. Alors un coup qu'ils étaient à table pour prendre l'apéro, v'la t'y pas qu'ils voient le berger allemand revenir d'on ne sait où, la seule chose sûre étant qu'il s'était barré, et il avait un caniche dans la gueule ! Salement amoché et pis plein de terre, ah j'te dis rien, vraiment pas beau du tout à voir ... C'était le caniche du voisin ! Donc ils étaient vraiment emmerdés, et comme ils savaient qu'ils avaient des gamins, ben ils pouvaient pas rester sans rien faire, tu sais c'que c'est les gosses avec leurs animaux, ils y sont vachement attachés, moi je me rappelle mes gosses quand le chien s'est fait écraser, ils avaient mobilisé tous leurs copains pendant une semaine alors que moi j'avais enterré le chien depuis un bon moment ...

Donc le gars a eu une idée, et il s'est dit : "Bon, on va pas le faire revenir à la vie, mais on va tâcher de le nettoyer pour virer la terre et les traces, on va le sécher au sèche-cheveux, et on va le mettre dans sa niche pour faire croire qu'il est mort de mort naturelle, au moins ça sera déjà ça de pris ! Comme ils sont en vacances, ça devrait aller sans trop de problèmes !" Alors il nettoye le caniche, il le sèche, puis le replace dans la niche, et ils attendent le retour de leurs voisins.

Et là, j'te dis rien, quand il rentre, son voisin lui demande :

- Dis donc, t'as rien entendu chez nous pendant qu'on était partis ?
- Eh euh non, pourquoi ça ?
- Ah ben il nous est arrivé un truc terrible, notre caniche est mort avant qu'on parte en vacances, alors on l'a enterré, et voilà que maintenant on a retrouvé le chien dans la niche et complètement propre, je comprends pas !"


( *rires* )

mrgreen.gif

Les singes et les noyaux

Grand classique de l'histoire vaseuse de comptoir ... Une famille qui visite le parc animalier de Nîmes (et non pas un parc à Nîmes à lier !) passe devant l'enclos des singes. Les gamins sont en train de manger des pêches et des abricots. Curieux, un des enfants donne un abricot au singe ... Le singe coupe l'abricot en deux, il récupère le noyau, et il se le carre dans le fondement ! Ensuite, il le remet dans l'abricot, et il l'avale ... Assez interloqué, le père tente le coup à son tour, et le singe en fait de même. La mère tente le coup avec une pêche, et rebelotte, le singe coupe la pêche en deux, il se met le noyau dans le derrière, puis il remet le noyau dans la pêche, et la mange.

Visiblement très intrigués par ce comportement étrange, le père s'en va demander à un des gardiens ce qui se passe vraiment :

- Dites, ils sont pas un peu atteints vos singes ?!
- Au contraire, ils ne sont pas atteints, ils sont prudents, parce que la semaine dernière y'a un couple d'anglais qui leur a filé des avocats, ils ont mis 3 jours à expulser le noyau, alors maintenant ils regardent d'abord si ça passe !

( *rires* )

Le marin

Enfin, je vous propose d'achever ce voyage au tréfonds de la poésie par l'histoire de ce marin marseillais qui sort fin bourré du bordel du vieux port, complètement dévasté par l'alcool et la luxure. Il se met à uriner au bord de la flotte et se met à parler à son membre viril : "Aaaaah t'en as niqué toi des salopes, des petites, des grosses, des moches, des noires, des blanches !" Puis il lâche un énorme pet, et ajoute : "Oh toi ta gueule hein, t'as eu ton compte aussi !"

( *rires* )

Sur cette démonstration d'humour aussi subtil qu'imparable, je vais me défenestrer mrgreen.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dude76
post 02/08/2004 22:07
Message #2


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 977
Inscrit le : 17/12/2002 10:28
Lieu : La Remuée
Membre no. 149



oui, et pas du ras-de-chaussée s'il te plaît laugh.gif


--------------------
Il y a 3 grands mensonges en informatique:
-Ca marche.
-C'est compatible.
-Ca sort bientôt.

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
niko
post 03/08/2004 0:05
Message #3


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



j'aime bien le caniche ^^

quelle bande de niais tongue.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gfx
post 03/08/2004 9:28
Message #4


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 980
Inscrit le : 01/08/2002 23:00
Lieu : Lyon
Membre no. 106



/me refenestre piotr juste pour avoir le plaisir de le défenestrer lui-même derechef


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
OlendelL
post 03/08/2004 10:03
Message #5


Schizophonic & Romboloïd Acetylsalicylic Lifeform
****

Groupe : Membres
Messages : 648
Inscrit le : 10/11/2003 12:23
Lieu : Valenciennes
Membre no. 243



mrgreen.gif

/me joue à Play, Slow, Rewind, Play, Slow, Rew..



--------------------
In case of extreme lendellism, please contact this 4.62€/sec phone number: user posted image.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
rikausse
post 03/08/2004 10:47
Message #6


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 719
Inscrit le : 25/05/2002 23:00
Membre no. 53



La première est vraiment démentielle... laugh.gif

/me regarde Gfx faire puis l'applaudit pour sa dextérité.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sir Concis
post 03/08/2004 13:06
Message #7


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 327
Inscrit le : 22/12/2002 20:19
Lieu : Lyon
Membre no. 153



J'ai quand même un petit faible pour la dernière biggrin.gif


--------------------
God Bless America
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 03/08/2004 22:19
Message #8


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Tain mais la dernière je l'ai entendu en situation!! Un mec complètement crâmé qui était en train de pisser sur je ne sais quoi (ses pompes à priori) et qui part dans un délire comme quoi il a trempé le pinceau plus d'une fois. Il lâche une caisse et sort la même phrase...
Trop n'int.
J'en profite pour lâcher un mot inventé par Vincent, copaing fonfon de moi accompagné de sa définition de moi:

anthropocouillophagie (nf) : désigne le fait de roter des burnes. Syn: flatulences testiculaires.


run.gif



--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gfx
post 04/08/2004 0:22
Message #9


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 980
Inscrit le : 01/08/2002 23:00
Lieu : Lyon
Membre no. 106



/me saute sur PoP


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
OlendelL
post 04/08/2004 7:52
Message #10


Schizophonic & Romboloïd Acetylsalicylic Lifeform
****

Groupe : Membres
Messages : 648
Inscrit le : 10/11/2003 12:23
Lieu : Valenciennes
Membre no. 243



9/10 à PoP. laugh.gif


--------------------
In case of extreme lendellism, please contact this 4.62€/sec phone number: user posted image.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 04/08/2004 9:22
Message #11


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Que le grand Père Uvien, porteur de jupe aztèque, vole à mon secours!


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
fred_
post 04/08/2004 9:41
Message #12


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 130
Inscrit le : 11/12/2002 22:56
Lieu : Bruxelles
Membre no. 145



Oserais-je avouer que la deuxième m'a bien fait rire?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darhf
post 04/08/2004 15:11
Message #13


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit le : 17/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse.gif
Membre no. 38



QUOTE
Le caniche


http://www.snopes.com/horrors/gruesome/haredry.htm

QUOTE
"Well, one of them did," replies one of the women, "but we buried him three days ago and now he's back in the hutch!"


Ne jamais croire les histoires qui commencent par "c'est une histoire vraie" biggrin.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 16/05/2024 1:37