IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Coup D'gueule !

Momone
post 04/09/2003 18:23
Message #1


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 26



Voila, j'voulais pousser un coup d'gueule contre les gendarmes de chez moi !
je sais, vous en avez un peu rien a foutre, mais moi ca m'defoule icon_twisted.gif

Ces gros connards préfèrent mettre des pvs sur des voitures a l'occasion du tour (cyclo) du poitou charentes plutot que de coffrer les biiiiiiiiips qui sont en train de sevir sur cette petite ville de 8500 habitants et qui est dans les 3 premières du departement nivo delinquance ...
Des minettes de 15 ans se retrouvent a prendre des trucs chelous et finissent a poil, violées, on les menaces de mort si elles portent plainte, ils prennent ce qu'ils veulent, ils paient pas dans les bars, on leur cire les bottes, ils massacrent des gens, les envoient a l'hosto, mais on les fous pas en tole... sous pretexte qu'on a pas de preuves ...

Ca m'enerve tout ca vraiment ... je perd toute foi en mon taff ... c'est despesperant ... Dans la ville dans laquelle j'ai grandit ... braif, je sais que ca changeras rien, mais au moins, j'me vide ....


--------------------
Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Data
post 04/09/2003 18:35
Message #2


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,160
Inscrit le : 10/06/2002 23:00
Lieu : Terre fin XX début XXI.gif
Membre no. 63



wahaha.gif compattisage Madame Momone chinese.gif


--------------------
user posted image se mĂŞle de tout alors qu'on ne lui demande rien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 04/09/2003 18:36
Message #3


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



"Ah mais madame, on fait notre boulot. Mais on a pas envie de se prendre un pruneau vous comprenez, alors on bouge pas. Tant qu'on aura pas les moyens d'intervenir correctement on risquera pas notre peau inutilement"... sad.gif


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Momone
post 04/09/2003 18:37
Message #4


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 26



BAH ALORS CHANGEZ DE METIER ET DEVENEZ PERVENCHE ...


--------------------
Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 04/09/2003 19:46
Message #5


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



bah moi ces fumiers m'ont collée une prune de 90€ pour le nom port de la ceinture.. et seulement 90 e parce que j'ai payé sur le champ sinon c'etait 135 € et la ce soir je rentre tranquilou du boulot et vlam les flics à Moncoutour qui me font souffler dans le bignou (ouff j'avais bu que de l'eau et du caf' tongue.gif )

°
° °

(si mon sigle choque quelqu'un je peux l'effacer suffit de le dire)


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Data
post 04/09/2003 20:09
Message #6


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,160
Inscrit le : 10/06/2002 23:00
Lieu : Terre fin XX début XXI.gif
Membre no. 63



user posted image


--------------------
user posted image se mĂŞle de tout alors qu'on ne lui demande rien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gfx
post 04/09/2003 20:50
Message #7


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 980
Inscrit le : 01/08/2002 23:00
Lieu : Lyon
Membre no. 106



QUOTE
bah moi ces fumiers m'ont collée une prune de 90€ pour le nom port de la ceinture.


Ben c'est obligatoire, donc tu prends l'amende sans les insulter.


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 04/09/2003 21:07
Message #8


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



oui mais a 100 mètres de chez moi ......
Je sortais de la station essence et j'etais a une rue de chez moi

j'ai du mal a les digérer les 90 € et les 3 points mad.gif

Même si je sais que la ceinture est obligatoire mais il y a quand meme plus important qu'une ceinture arrow.gif tous les ivrognes qui sont a se pinter toutes la journée dans les bars et qui prennent leurs voitures apres pour aller taper sur leur femme mad.gif
(note je généralise pour les poivrots, prennez pas ca au pied de la lettre en me repondant que tous ceux qui sont dans les bars frappent leur femme.... mais bon un poivrot brise sa famille aussi psycholigiquement)



--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 04/09/2003 21:32
Message #9


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Ben les lois sont toutes aussi importantes les une que les autres... C'est comme un stop ou un feu rouge, tu dois t'arrĂŞter mĂŞme s'il n'y a pas de voitures...

Et après tout il n'y a aucune loi qui t'interdit d'avoir un accident et de passer à travers ton parebrise à moins de 100m de chez toi...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TurCirith
post 04/09/2003 21:34
Message #10


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



Bah la prochaine fois, tu vas faire le plein Ă  pinces... blink.gif



--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 04/09/2003 21:55
Message #11


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



Suffit de voir deux-trois fois ce que provoque l'absence de ceinture pour être vacciné définitivement. sad.gif


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 04/09/2003 22:06
Message #12


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



QUOTE (Arsenik_ @ 04/09/2003 22:07)
oui mais a 100 mètres de chez moi ......
Je sortais de la station essence et j'etais a une rue de chez moi

j'ai du mal a les digĂ©rer les 90 € et les 3 points  mad.gif

MĂŞme si je sais que la ceinture est obligatoire mais il y a quand meme plus important qu'une ceinture  arrow.gif  

Il faut savoir que statistiquement la plupart des accidents arrivent dans un périmètre de moins de 2km autour de l'habitation principale.

D'ailleurs votre serviteur a eu un accident Ă  ... 20 m de chez lui.

Quand au reste la ceinture, il faut la mettre tout le temps. Point.



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 04/09/2003 22:08
Message #13


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



C'est toujours rageant de se faire coincer pour une ceinture oubliée, surtout quand on pense à des infractions plus importantes qui sont commises tous les jours. Mais si le port de la ceinture est obligatoire et que tu ne la portes pas, tu es en tort !

Sinon, ce sont pas les exemples qui manquent de cas où les autorités se défilent, malheureusement...


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 04/09/2003 22:18
Message #14


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Au risque de passer pour un intégriste automobile, la ceinture ça ne s'oublie pas. C'est le premier réflexe à avoir en voiture. Ca doit devenir presque inconscient. En tout cas, c'est ça comme on me l'a appris lors de la conduite.

Alors les gens qui se plaignent d'avoir été verbalisé pour un oubli de port de ceinture, je ne leur montre aucune compassion. Désolé.



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 04/09/2003 22:24
Message #15


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Il m'arrive même de mettre ma ceinture pour manoeuvrer à l'intérieur de ma cour. Simple réflexe.


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Trankill
post 04/09/2003 22:25
Message #16


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 384
Inscrit le : 02/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 107



la ceinture c très important, tin sinon c les voyous revival chez Momone, 80's are Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack laugh.gif


--------------------
See You, Cyber Cowboy
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 04/09/2003 22:29
Message #17


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



QUOTE (piotr @ 04/09/2003 23:24)
Il m'arrive même de mettre ma ceinture pour manoeuvrer à l'intérieur de ma cour. Simple réflexe.

+1. Je le fais aussi.


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 04/09/2003 23:41
Message #18


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



Je crois que Nat se plaignait pas vraiment du fait d'avoir été verbalisée, mais de l'avoir été alors que les crimes commis à Loudun (relatés par A2) restent impunis.


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 04/09/2003 23:52
Message #19


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Ben dans ce cas s'il y a eu des viols et que plusieurs personnes sont au courant, c'est un délit pénal que de ne pas les dénoncer non plus ...

IOEN > certes. Ca ne l'exonère pas pour autant de mettre sa ceinture.


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 05/09/2003 7:16
Message #20


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



Y a que mon Ioio qui me comprend ici happy.gif

je ne dis pas que je ne meritais pas mon PV, j'etais en tord je le reconnais mais c'est quand meme rageant de payer 1000 balles pour une broutille qui ne met que MA vie en danger alors qu'un alcoolique au volant ou un violeur met la vie d'autrui en danger.
Aussi 90€ (voir 135 €) et 3 points vous trouvez pas que c'est cher payé pour une ceinture ?

je sais que la ceinture est importante et vitale pour soi-même, je la met quasiement toujours, ce jour la c'est une des rares fois ou j'ai demarré sans l'avoir bouclé sad.gif c'est vraiment pas de chance sad.gif

Sinon je ne suis pas au courrant de ce que raconte notre Momone, maintenant je suis simplement de passage a Loudun, mais c'est quand mĂŞme impensable que personne ne fasse rien bouh.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
shiingo
post 05/09/2003 7:59
Message #21


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 110
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Rennes
Membre no. 17



Ce genre de délit est considéré comme "délinquance routière", tout le monde dans le même tas hein ^^
Et sinon pour la somme assez forte, moi je pense que c'est nécessaire. ça marque les esprits. Au moins la prochaine fois que tu prendras ta voiture, tu mettras ta ceinture wink.gif Et pis faut bien que l'état ramasse des sousous tongue.gif

QUOTE

Ces gros connards préfèrent mettre des pvs sur des voitures a l'occasion du tour (cyclo) du poitou charentes plutot que de coffrer les biiiiiiiiips qui sont en train de sevir sur cette petite ville de 8500 habitants et qui est dans les 3 premières du departement nivo delinquance ...
Des minettes de 15 ans se retrouvent a prendre des trucs chelous et finissent a poil, violées, on les menaces de mort si elles portent plainte, ils prennent ce qu'ils veulent, ils paient pas dans les bars, on leur cire les bottes, ils massacrent des gens, les envoient a l'hosto, mais on les fous pas en tole... sous pretexte qu'on a pas de preuves ...


Ouais c'est un peu le même genre par chez moi, enfin ça va peut être pas jusqu'au viol, mais bon les voitures pétés, les dégradations volontaires, les gymnases municipaux brulés le 1er mai. (Je pense d'ailleurs que c'est un peu partout en France la même chose). Ils n'ont surement, comme ils disent, pas assez de preuves, d'un point de vue pénal pour les mettres en prison pour un bout de temps. Avec ce qu'ils ont, il peuvent peut être les faire plonger pour 6 / 8 mois (au hasard, je connais rien au droit pénal) ... Jene pense pas qu'ils ne font pas exprès de ne pas bouger, du moins je l'espère sinon on est mal barré ... sad.gif



--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 05/09/2003 9:31
Message #22


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



QUOTE

Aussi 90€ (voir 135 €) et 3 points vous trouvez pas que c'est cher payé pour une ceinture ?


Non.

En tous cas moins cher qu'un passage à travers le pare-brise, même sur un trajet de 100 mètres.


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bunee
post 05/09/2003 9:41
Message #23


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,332
Inscrit le : 08/11/2002 23:08
Membre no. 140



pas de preuves > on ne peut rien faire

dura lex sed lex

ceci dit, si c'est aussi manifeste, le faisceau d'indices devrait suffire. Tout le monde sait réellement qui sait?
huh.gif


--------------------
Les vrais anges ont les cheveux orange
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 05/09/2003 9:42
Message #24


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



en fait il devrait y avoir un algo de capteurs pour connaitre le nombre de ceintures attachees en fonction du nombre de personne dans la voiture , je pense que c est jouable, sans probleme. Les capteurs dans chaque attache , en fonction d un capteur sous le siege qui confirme la presence de poids , avec options relatives aux attaches speciales pour enfants. quand un capteur est active et l autre non , pur chque personne , pas de demarrage. (avec bien sur un indicatif du pourquoi et qui au cas ou il y aurait probleme.



--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention Ă  ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-lĂ 
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bunee
post 05/09/2003 9:44
Message #25


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,332
Inscrit le : 08/11/2002 23:08
Membre no. 140



Eh bien fait donc! Je veux bien m'occuper des dépots de brevets tongue.gif


--------------------
Les vrais anges ont les cheveux orange
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 05/09/2003 9:49
Message #26


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



ok no problem,, reste a savoir si on poropose ca aux constructeurs ( qui a mon avis seraient d accord , vu qu en ce moment ils tablent leur publicite sur la securite) ou si on monte une boite parallele avec dev. pour chaque type de vehicule, et vendu ensuite , comme ca c est sous traite, les boites ont meme pas besoin de le developper en interne , juste de le monter.


(NB for myself: en ce moment je suis plein de bonnes idees, avec le barbecue pour piscine for riches feat americains boulet qui aiment l inutile, et ca , ma fortune est faite tongue.gif )





edit : vraiment trop ecrit a l arrache , je reprends...



--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention Ă  ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-lĂ 
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Momone
post 05/09/2003 10:57
Message #27


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 26



Non mais ce qui me bouffe, c'est qu'on s'acharne a coller des pvs genre ils ont que ca a foutre .... mais on fait rien contre ce genre de choses ? depuis que j'ai repris le taff, j'ai apris sufisement de choses pour avoir envie de quitter cette ville avant la fin de l'année 2003 ... c'est pourtant la ville dans laquelle j'ai grandit ... et je me dit que de toute facon, essayer de faire evoluer les choses ne servirait à rien ... c'est trop gros ... surtout si on est pas aidés par la gendarmerie ... j'ai discuté ce matin avec le policier municipal (un gros gros gros gros gros connard coupé d'une fouine ... braif) et il me disait que ce mec en question la qui "dirige" cette ville il a des tonnes de delits au cul mais la question que je me pose c'est
MAIS KESKON ATTEND POUR LE FOUTRE DERRIERE DES BARREAUX ??? les gendarmes se chient dessus quand il est face a eux ... mais ca veux dire qu'il peut faire tout ce qu'il a envie ? pis bon je parle de lui, mais si il n'y en avait qu'un encore ... ca irait ... mais la c'est que ca pleut de partout, et ca va s'envenimer ...
et j'ai ce maudit presentiment (qui ne me trompe quere que tres tres tres rarement malheureusement ...) que ca va mal se finir ... les jeunes sont sous pression ... ils sont paranos ... ils font n'importe quoi ici ... 'fin c'est une ambiance tout ce qu'il y a de malsain, et je vous jure que vous pouvez pas imaginer ... et personne bouge son cul ... ca me tue...


--------------------
Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darhf
post 05/09/2003 11:13
Message #28


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit le : 17/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse.gif
Membre no. 38



QUOTE
(Je pense d'ailleurs que c'est un peu partout en France la mĂŞme chose)


Non.


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 05/09/2003 11:23
Message #29


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



QUOTE (piotr @ 04/09/2003 23:24)
Il m'arrive même de mettre ma ceinture pour manoeuvrer à l'intérieur de ma cour. Simple réflexe.

Idem. Je monte dans ma voiture, je mets ma ceinture. Je vois une statue, je la cule. Simple réflexe.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
xfrogg
post 05/09/2003 12:07
Message #30


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 474
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : paris 12
Membre no. 11



bon faudrait savoir quand même, on crache sur sarko quand il fait quelque chose après les gens râlent quand on fait rien...

le truc c'est que contrairement Ă  ce qu'on pourrait penser, la plupart du temps, ce n'est aps que les flics (ou gendarmes) ne veument pas agir, c'est qu'ils ne peuvent pas. Regardez, pour sortir son flingue, il doit d'abord se faire tuer quasiment.. et si un malfaiteur a un accident ou se fait tirer dessus par la police en essayant de s'enfuir, ca leur retombe sur la gueule.

Combien de fois on a vu des manifs du genre "la police à tué le jeune et gentil momo", en zappant le fait que le-dit momo venait de faire un braquage et tentait de forcer un barrage de police.

en plus, Momone, Ă  priori loudun n'est pas un gros patelin, c'est facile de retrouver le domicile et la famille des flics...
Faut bien penser à un truc, c'est que les règles ne sont pas les mêmes pour les voyous et les forces de l'ordre, je vous laisse deviner qui a le moins de latitude...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 27/04/2024 19:35