IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Aaaaaaaaarrrrrggggg !, L'est cassée, la woiture !

Ghost Line
post 07/07/2003 19:03
Message #1


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Je suis allé voir le garagiste du père, ce matin, pour lui demander de faire l'entretien de ma pitite Mercedes ... resultat, quand je suis allé la récupérer, j'ai eu le droit à un tru du genre "j'ai rien vu, je n'ai jamais eu votre voiture entre les mains". Explication : la coupelle d'appui de l'amortisseur avant gauche s'est quasiment désolidarisée du chassis de la voiture ... l'amortisseur prend un angle de 10' au deux tiers de sa longeur, vers le haut. En gros, le maintien supérieur de l'amortisseur (la coupelle) remonte sous la pression dudit amortisseur, qui du coup essaye de se faire la malle sur le coté ... autant dire que je risque de me retrouver avec un amortisseur qui traverse l'aile et une roue sous la carrosserie.

MAIS BON SANG DE BONSOIR? pourquoi ca m'arrive toujours quand j'ai besoin d'une bagnole moi ? (Loudun) J'ai vraiment pas de bol ....

Désolé de vous emmerder avec ca les coupaing', mais j'ai la haine mad.gif



--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 07/07/2003 19:30
Message #2


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Argh...et quand tu l'as achetté, elle était comment? Ca passe pas au CT un truc pareil je suppose!


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 07/07/2003 20:32
Message #3


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Bah apparement si ... mais j'ai eu un doute quant à la fiabilité du controle technique dès que j'ai connu un peu plus la voiture (bruit important du à un roulement niqué sur l'arbre de transmission, amortisseurs arrière HS, roulement de roue arrière HS) ... enfin bon. Je pense que je vais rempiler chez Mercedes, mais je vais m'orienter vers un essence normalement (une 2.3 16S si tout se passe bien). Stay tuned !


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 07/07/2003 22:05
Message #4


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Ouhlà ! Une 190 E 2.3 16 ! Tu te plaignais de la fiabilité de ton ancienne 2.5 diesel, là tu vas être servi, parce que vu comment les mecs l'emmènent, ils lui font pas de cadeau, or il me semble que vu la mésaventure qui vient de t'arriver je suis pas super persuadé que tu veuilles rempiler sur une voiture à l'entretien douteux.

D'autre part, pour une auto qui fait 185 chevaux, tu risques de dépenser des sommes astronomiques dans les litres d'essence que tu vas lui mettre. Non parce que mine de rien c'est une auto dont la conception commence un peu à dater, je me rappelle que mon grand père avait une 230 TE W123 (c'est le même moteur mais à culasse 8 soupapes) de 1983 et même en conduisant mollo il était impossible de descendre sous les 15 litres aux cent (pour 136 chevaux). Réfléchis-y à deux fois avant de prendre une auto pareille. Certes tu te feras plaisir, mais elle va te coûter très cher. Et je te parle ni de l'assurance, ni des pneus (du 205 svp).

Essaye de te retrouver la même mais en turbodiesel. Ou alors une 250 D turbo. Voire même une 300 TD Turbo, c'est increvable, puissant et confortable.

Dès que tu fais plus de 15 000 km à l'année, fear l'essence.



--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 07/07/2003 22:32
Message #5


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



C'est pas de bol ça sad.gif ... J'espère que tu vas trouver une solution.

/me croise les doigts pour Ghost Line


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 07/07/2003 22:48
Message #6


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Je compatis ami Ghost, décidément c'est pas de pot ..

/me slaps le destin avec un frigo.


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 07/07/2003 23:17
Message #7


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Renseigne toi si ca peut etre considéré comme vice caché...


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 08/07/2003 18:36
Message #8


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



piotr> je fais pas plus de 15k km par ans smile.gif j'ai une voiture de société, d'où ce choix ... que je regretterais peut être, on verra ... de toute façon, c'est pas gagné :/ sinon, tu viendrais me chercher pour aller voir momone toi ? (*yeux doux*) (PS : j'ai déjà du 205 sur la 190 biggrin.gif)

darko> ca fait un peu plus d'un an que j'ai la voiture, j'ai peur que ca soit un peu tard ... d'autant que c'est un particulier qui me l'a revendu, je crois que les lois sont plus laxistes dance cette situation.

chon> merchi ma couille bouh.gif
severn> merchi (tout court wink.gif

Sinon de toute façon je suis bien décidé à me faire plaisir en m'achetant une essence puissante ... après, je m'orienterais peut être vers une autre marque (pê Lancia) mais toujours en voiture années 80.



--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICO
post 08/07/2003 20:17
Message #9


Donut ambulant
****

Groupe : Membres
Messages : 1,101
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Creil
Membre no. 87



/me conseille une super 5 TC à ghostline.

Voiture de rêve :

- 4 CV fiscaux.
- 4 Vitesses.
- moteur de 936 cm3.
- transmission par chaîne.
- Certes, ca avance pas mais c'est increvable.

Pour preuve, j'en avait une que j'ai revendue, aujourd'hui la caisse roule encore, elle à 18 ans et 563000Km au compteur.

wahaha.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 08/07/2003 20:31
Message #10


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



RICO>
- 4CV fiscaux : je me sentirais lésé de ne pas en avoir au moins 8 (comme mon *ancienne* [sic] )
4 vitesses : ouais .... j'ai eu une super 5 en boite 5, mais c'est ma soeur qui l'a maintenant ... pas assez confortable.
- moteur de 936 cm² : BEURK !!! mini 2 litres !!!
- transmission par chaine : bah ... c'est des propulsions les 190 smile.gif
- bah normalement c'est increvable aussi une 190D .... le mec de chez Mercedes me disait qu'il avait déjà vu mon pb, mais sur des voitures "de bord de mer" ...

AVEU PLUS SUPER 5 icon_twisted.gif


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 08/07/2003 20:32
Message #11


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



Ghost> j'en ai causé à tes mecanos de campagnes, ils en ont à s'exclamer dans tous les sens
il en sont à chercher une methode pour le ressouder ... smile.gif
methode préconisée : mettre crique hydraulique sous l'amortisseur et ramener la coupelle dans son logement, puis, par le haut percer la tôle du logement et faire une soudure dans ce percage, en faire trois et souder la coupelle sur sa périphérie ...
Sinon ta prochaine merco, t'est sûr de ne pas la préferer bretonne ? smile.gif


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 08/07/2003 20:38
Message #12


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



momo> j'ai pas du tout le materiel pour faire ca moi smile.gif et puis bon, ca va tenir pendant combien de temps ? :/ sinon à priori la prochaine viendra de Charente Maritime (à confirmer) ... ca va être chôôô pour aller chercher la bagnole et aller chez momone après, j'espère que j'aurais le bon timing (et surtout une bagnole acceptable, sinon tant pis je rentrerais en train). Passe le bonjour à ta petite famille ! sinon comment va la N'golf de ton frère ?


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 08/07/2003 20:40
Message #13


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



[Mode vengeance ON]
Et dire qu'on se moquait de ma voiture mrgreen.gif N'est ce pas Ghost ?
[Mode vengeance OFF]


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 08/07/2003 21:03
Message #14


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Ghost Line > Je ne vais pas à Loudun.


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 08/07/2003 21:04
Message #15


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



la golf va beaucoup mieux depuis que ses chances d'obtenir un CDI sont plus proche de 1 que de 0 .. smile.gif
tiens à propos : bonne nouvelle pour moi : j'ai trouvé un stage à la mairie de lanester .. 300 postes pour 3 ( enfin 2 1/4 du fait d'un bts en alternance ) personnes ( moi compris ) et en plus ils vont faire attendre l'inventaire expres pour que je puisse participer ! ( wééééé ! )
( ainsi que passer à des techniques de deploiement d'application modernes, et j'aurai p-e un shuttle ou deux à configurer en Wifi, mais pas de serveur à monter ( passequ'on fait tout nous même, là bas happy.gif ) )
franchement, je me demandes si je vais me rappeler comment on fait pour bosser ... biggrin.gif



--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 08/07/2003 21:28
Message #16


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



mom> Bof, t'inquiète pas, ca va pas te changer bcp dans la vie active par rapport à ta formation, crois en l'informaticien raté que je suis biggrin.gif

chon> ouais, mais moi ua moins ma voiture elle donne pas la gerbe quand on la voit, na ! wink.gif

piotr> bon bah pas le choix alors smile.gif


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rafrahan
post 09/07/2003 8:10
Message #17


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



Ghost > mon pauvre, saloperie de voiture !!! Tu vas devoir utiliser les technologies alternatives pour aller a Loudun...

Pourquoi pas une teleportation de type enterprise ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 09/07/2003 18:14
Message #18


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Les nouvelles du front :
Apparement, je me susi fait barboter la Mercedes dans les 30 dernières secondes de l'enchère sur Ebay ... je passe un coup de fil ce soir au gars, sans grand espoir ... sinon, j'ai une Alfa Romeo 75 V6 3l. dispo, pour 3500 € ... d'une personne de confiance (garagiste de surcroit). M'enfin malgrès tout, quand on a gouté Mercedes ...


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 09/07/2003 18:15
Message #19


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Raf> Energie ! (.....) ENERGIE !!! (....) Bof, ca marcche pas smile.gif
Sinon tu passeras faire un tour toi ami Raf ? si possible coordonne toi avec le chon et severn qu'on s'en paye une tranche en groupe !


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 09/07/2003 19:12
Message #20


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Ptain, acheter une voiture sur Ebay ! blink.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 09/07/2003 19:15
Message #21


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



En fait, c'est comme acheter une voiture sur un mag : une fois sur place, rien ne t'empeche de refuser d'acheter la caisse si elle est dans un trop sale état ! seulement ca fixe un prix ... donc ca évite les négociations "alakon" de vendeur de tapis smile.gif


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 09/07/2003 19:22
Message #22


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Ben euh je sais que sur mon Audi j'ai réussi à négocier presque 1500 € une fois sur place, pour des questions de peinture notamment. Si jamais il t'arrive la même chose là, ça risque d'être beaucoup plus difficile de faire baisser le prix vu que vous vous êtes mis d'accord dessus ...


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 09/07/2003 20:01
Message #23


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



QUOTE (Ghost Line @ 08/07/2003 22:28)


chon> ouais, mais moi ua moins ma voiture elle donne pas la gerbe quand on la voit, na ! wink.gif

blink.gif C'est à ce point là ?? biggrin.gif

QUOTE

Sinon tu passeras faire un tour toi ami Raf ? si possible coordonne toi avec le chon et severn qu'on s'en paye une tranche en groupe !


Sinon j'ai prévenu Momone par mp qu'on ne viendrait finalement pas, pour cause de clash de planning. Alors pour se payer une tranche (mais de quoi ? rolleyes.gif ) faudra fixer une autre date les gars !


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 09/07/2003 20:28
Message #24


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Severn> bahhhh .... ouais ? (...) bon ok, c'était dans le noir tongue.gif
Une tranche ... bah chais po moua ! t'as de ces questions aussi wink.gif

piotr> j'ai eu le mec au téléphone ... il a été réglo par rapport au règlement d'Ebay (c'est tout à son honneur, d'autant que j'ai trouvé une autre bagnole wink.gif). Par contre, le mec collectionne ... et là il a presque la 50aine et il se dit qu'il va falloir réduire son parc, parce qu'il en a trop (une dizaine de voitures avant qu'ils ne commencent à revendre). Pas de bol pour moi donc (le discours très technique qui s'est suivi de son refus m'a convaincu de la verité de sa position de collectionneur passionné). Donc la bagnole semblait nickel :/ tant pis tant pis !



--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 09/07/2003 20:36
Message #25


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Ghost > De toute façon tu es jaloux de ma voiture feat. sa couleur de hay d'abord mrgreen.gif


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 09/07/2003 20:40
Message #26


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Niark ! je vais t'étaler comme tu ne t'es jamais fait étaler avec mon (futur prochain) V6 de 3l noir, petite fiente biggrin.gif
Va mourrir ! icon_twisted.gif

CU ma caille


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rafrahan
post 09/07/2003 22:10
Message #27


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



Ghost desole mais je sais depuis tres longtemps qu'on arrose les 80 ans du grand pere de ma compagne dans la region lyonnaise donc c'est rapé!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 09/07/2003 22:29
Message #28


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



QUOTE

Niark ! je vais t'étaler comme tu ne t'es jamais fait étaler avec mon (futur prochain) V6 de 3l noir, petite fiente


Haha, t'inquiète, il te rattrappera quand tu passeras à la pompe mrgreen.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 10/07/2003 6:13
Message #29


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



piotr> mauvaise langue tongue.gif

raf> ah bah là je te pardonne wink.gif mais c'est bien parce que c'est toi rolleyes.gif


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 10/07/2003 11:26
Message #30


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Je crois que c'est la série noire aussi pour ma pomme ... Problème de caisse, moins grave que Ghost mais je me demande si ça n'est pas contagieux quand même !


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 28/04/2024 7:04