IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> [test] F-zero Gx / Ngc, course futuriste

Gfx
post 07/11/2003 19:02
Message #31


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 980
Inscrit le : 01/08/2002 23:00
Lieu : Lyon
Membre no. 106



Bah si je le sais et alors ? Même si tu trouves ça normal, ioen et moi ne sommes pas de gros joueurs et on trouve le jeu difficile. Et ça rejoint d'ailleurs l'avis de nombreux autres joueurs et testeurs. Ca sert à rien de tergiverser plus longtemps puisque nous ne sommes pas d'accords. Mais dire qu'il est facile, c'est abusé. Enfin, au moins j'en aurais pour mon argent moi au moins tongue.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 12/11/2003 8:42
Message #32


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



"Enfin, au moins j'en aurais pour mon argent moi au moins "

oh l attaque de bas etage rolleyes.gif

Bah si tu le sais tant mieux , mais quand je suis la si tu fais pas semblant de m ignorer, c est mieux, j aurai moins l impression d etre un Dric smile.gif

Pour ce qui est de la difficulte ok on en parle plus. Mais je ne trouve pas qu il soit facile non plus et je comprends que chacun en ait pour son compte fonction de son niveau. Maintenant des jeux durs j en connais vraiment, et bon. Si tu pense que jedonne l impression d un " il se la pete le jeu est trop simple", c est pas ca. Par conter moi je peux te montrer des lignes de test a plus en pouvoir ou les gens disent qu il est horrible.du style Gamekult qui te dit un truc du style " attendez vous a peter la porte de votre armoire en y balancant la manette dedans. Et j ai juste voulu monterer que c etait pas le cas. Il y a qd meme une petite nuance. entre dur et facile il arrive qu il y ait moyen. Comprends pas que tant de gens me reprochent ca.



--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention Ă  ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-lĂ 
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gfx
post 12/11/2003 11:56
Message #33


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 980
Inscrit le : 01/08/2002 23:00
Lieu : Lyon
Membre no. 106



Non non je ne trouve pas que tu te la pètes, mais comme la majorité des tests et des joueurs que je connais le trouvent dur... la preuve ioen a failli balancer la manette (et moi aussi smile.gif. Prends juste pas ton cas pour une généralité tongue.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 12/11/2003 13:19
Message #34


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



hehe , ceci dit a force de balancer n importe quoi , chez moi on peux maintenant servir les plats de la cuisine a travers le mur , sans passer par la porte tongue.gif si c est pas suffisant ca:)



--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention Ă  ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-lĂ 
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 13/11/2003 21:25
Message #35


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



Gfx> officiellement, je l'ai balancée une ou deux fois, là laugh.gif

Mais bon j'avance peu à peu en mode story, et j'ai enfin gagné un championnat en expert.
Vais bien finir par débloquer le 5e championnat !! (j'ai même pas encore tous les vaisseaux)


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gfx
post 13/11/2003 22:05
Message #36


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 980
Inscrit le : 01/08/2002 23:00
Lieu : Lyon
Membre no. 106



Mario Kart: Double Dash!! demain... je ne dirais que ça... :-)


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wault
post 14/11/2003 21:49
Message #37


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit le : 24/09/2003 19:11
Membre no. 236



Moi aussi je le trouve difficile, mais pas tant dans le maniement que dans l'intérêt.


Sincèrement, je ne m'attendais pas à trouver des pistes truffées de pièges et des adversaires qui se tiennent tous à 1/2 seconde d'écart. sad.gif

Je ne sais pas si je vais m'accrocher, parce que le coup de : "t'as gagné la première manche du mode Story, ça te fais 15points, et il t'en faut 25 pour débloquer la seconde manche", ça s'apparente vraiment pour moi à un beau et fort "j'tentube et t'en redemande, ma cochonne !" blush.gif





Hum ... rolleyes.gif
Bref, je suis en train de me construire un vaisseau en achetant des pièces détachées au fur et à mesure. Cela vous semble-t-il une bonne idée d'utiliser ce vaisseau dès maintenant pour jouer ou vaut-il mieux attendre de lui avoir adjoint de grandes améliorations avant de m'en servir ?

Parce que j'avoue être très sensible au maniement des vaisseaux, et si je joue avec la Chatte Blanche pendant un certain temps par exemple, il va me falloir une bonne journée avant de pouvoir me remettre au Capitaine Falcon.

Et j'ai peur de découvrir que le vaisseau que je construis ne me conviens absolument pas au final.
Il faut bien le dire : seulement trois paramètres et des notes de A à F, c'est léger léger pour le tuning du vaisseau (pour être honnête, il ne faut pas oublier le poids qui est important aussi, c'est vrai).




--------------------
Site personnel :
http://mifshow.free.fr/
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 15/11/2003 18:18
Message #38


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Pour ton vaisseau ca depend, essaye le en time trial et compare, un conseil, fais le lourd, de forme allongée et avec un grip de merde, plus il glisse plus il va vite ca s'apparente quelque peu a la technique du Dakou de F-Zero 64.


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wault
post 15/11/2003 22:39
Message #39


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit le : 24/09/2003 19:11
Membre no. 236



D'acc, je vais essayer.

Jusqu'à maintenant, je l'ai fait lourd, allongé, mais par contre j'ai amélioré le grip à A !

Quelle est la technique pour manier un vaisseau qui a peu de grip ?
J'ai déjà du mal avec celui du Capitaine Falcon qui a un grip à B, alors j'ai un peu peur.


--------------------
Site personnel :
http://mifshow.free.fr/
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 16/11/2003 13:30
Message #40


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Quand un vaisseau glisse dans F-Zero, il subit une acceleration, donc il faut glisser un maximum en exploitant la piste, un bon coup sec sur la direction suffit pour le mettre en sucette, tu peux toujours t'aider de L et R.
La technique du Dako (serpent) c'est en ligne droite presser un bouton du haut et braquer de l'autre coté, il faut une piste tres large et un vaisseau tres lourd qui glisse bcp genre black bull, vous vous etes jamais demander comment il revenait toujours comme un malade dans les courses? regardez le il utilise le dakou, qui permet de passer allegrement les 2500 km/h ^^


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 16/11/2003 13:50
Message #41


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Pour l'anecdote beaucoup de joueurs ont crié au scandale avec cette même technique du "serpent" qui s'apparentait à de la triche ...

C'est aussi la seule méthode pour dépasser les 2500 km/h smile.gif


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 16/11/2003 14:54
Message #42


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Perso je ne m'en sers pas, car j'ai pas joué les contre la montre contre les ghosts, qui eux l'utilisent, tout comme certains courreur normaux (black bull & Co)D'ailleur il est impossible de les battres sans faire cette technique, qui d'ailleur se fait inconsciement avec les vehicule lourds.
Je pense pas que ce soit une "triche" vu le nombre de courreur, et ghost staff qui l'utilisent notament en sortie de virage.
Et c'est quasi obligatoire de maitriser cette sortie de virage pour pouvoir pretendre debloquer tout les bonus du jeu (vehicules AX etc), c'est comme dans Mario Kart Double Dash, un petit boost en sortie de virage, vital pour pouvoir finir le jeu entierement.
De plus le Dakou existe depuis toujours, un vaisseau en glisse a toujours acceleré dans les F-Zero.


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 16/11/2003 15:09
Message #43


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Darko> mais je ne considère pas cela comme de la triche : je disais juste que beaucoup de joueurs s'étaient enervés à cause de cette technique ...

Et je suis d'accord : pour finir le jeu, et arriver à bien maîtriser le jeu, c'est définitivement une technique à acquérir ...


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 26/12/2003 11:47
Message #44


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Noël c'est super, j'ai pu enfin y rejouer smile.gif

Alors bon je ne suis pas super fan de la série des F-Zero (irion range ton eva-00, pas la peine de me frapper avec ^^).

Première chose qui m'a surpris, même bluffé : l'impression de vitesse. C'est fluide et impressionnant il faut bien le dire.

Par contre, pour la difficulté, il faut mettre les choses au clair : F0 est dur. Et pas qu'un peu en plus. Déjà le championnat est bien sympathique à ce niveau (sérieux, la nouvelle version de la course big blue, bonjour la difficulté). Et puis il faut aimer les courses super animées : tout le monde se bat, ça joue des coudes. Enfin bref il faut avoir la gniak.

Le mode story est super bien foutu (les cinématiques sont bien comme il faut), par contre, encore une fois, il faut s'accrocher ! Déjà la mission deux (celle dans le canyon avec Goro) c'est limite stressant, le slalom entre les rochers, le fait de gérer la course comme un fou ... Et juste en normal !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pesté sur un jeu tiens smile.gif Mais voilà, à l'instar de Viewtiful Joe, j'avais beau râler, j'étais dans le jeu. Impossible de déccrocher de l'écran. A chaque fois, je disais "bon je réessaye encore une fois et j'arrête !". Résultat, je ne laissais tombé qu'une fois la mission finie.

Un gros défaut par contre : l'impossibilité de jouer à deux (ou plus) en championnat. C'est dommage car franchement, il ne manquait que ça pour que le jeu soit parfait (ou pas loin). Ah si j'y pense, les musiques (à quelques exceptions près) ne sont mirobolantes. Mais on s'en fout tongue.gif

Donc voilà j'adore, dés que j'ai la possibilité j'y rejoue plus. Je suis complètement réconcillié avec la série.

Mais rahhh qu'il est dur ce jeu....


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 27/12/2003 20:45
Message #45


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Bah voila chon t'es content! a cause de toi je me suis commandé la version Euro... wahaha.gif

Bah ouais, la jap est bien certes, mais le fait de passer par l'action replay avant de jouer me lourde a mort, mais il existe un autre point noir, la console pal etant reglée a l'origine en 50Hz, (sauf jeux le permettant) je ne sais pas si F zero Jap tourne effectivement en 60Hz, je vais pouvoir tester cela ainsi que les differences de difficultés.

Tiens par contre, totalement HS, je me suis acheter GunValkyrye en liquidation sur Xbox, et j'ai qd même été agreablement surpris, il est franchement sympa, je vous en reparlerez une fois que je serais plus loin.


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 26/02/2004 14:44
Message #46


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Bon allez je fais un up du sujet car j'ai (enfin) récupéré une Gamecube avec (notament) F-Zero GX.

Bon alors je me suis mis en tête de finir le mode story histoire d'améliorer un peu mon niveau.

Par contre, c'est affreux comme je n'y arrive pas ! Rahhh. Donc deux questions :

- Comment réussir la première mission en difficile (je ne demande même pas très difficile hein) ? Non parce que sérieux, sans essayer de récupérer toutes les sphères, je ne finis MEME pas la course blink.gif. Vous allez me dire "bah il faut tracer comme un fou".. mais encore ?

- Sinon je suis bloqué à la mission 3 du mode story (juste celle après la course avec Samurai Goro). Je n'arrive à rien non plus. Mon meilleur résultat doit être troisième (et encore en bataillant comme un fou) .. Donc même chose, si vous avez des conseils (genre, au bout du pont de bois utiliser la plume, vous prendrez un raccourci ... ah non c'est pour super mario kart en fait) n'hésitez pas.

Par contre - ça tient du paradoxe quand même - je me fais laminer, je n'arrive à rien mais j'adore happy.gif



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 26/02/2004 15:25
Message #47


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



comprend pas on doit vraiment pas jouer au meme jeu , j ai du acheter une version beta c est pas possible.


Chon: ben euh la troisieme course non rien de special a part qu il faut prendre les jumps pour couper court dans les virages.

Euh bon le mode difficile du un , il porte son nom quoi. Perso je ne le bats pas , j ai vu john le faire. bon je dirais qu il faut prendre une bonne heure de son temps pour deja entrevoir la trajectoire qui permet la prise des objets sans perte de temps. Apres c est vraiment une question de conduite , sachant qu il faut que tu uses la majorite de ton boost avant le regen car sinon tu avais une marge de speed que t as pas utilisé. Cependant fait attention a pas le faire au second tour car tu dois prendre les objets de gauche (ou droite) en meme temps.




--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention Ă  ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-lĂ 
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 26/02/2004 15:48
Message #48


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



En fait irion, tu joues toujours avec la version Jap ? Parfois il peut arriver que les niveaux de difficultés soient recalibrés d'une version à l'autre (si je me souviens bien c'était le cas pour Soulcalibur 2, mais je dis ça de mémoire je ne l'ai pas actuellement).

Bon sinon je viens de regarder une vidéo que j'ai recupérée. Bon c'est assez dingue, le type fait les trois tours en 59,6 s alors que le temps limite est ... 60s. 0,4s de marge de manoeuvre c'est pas énorme quand même.

Et puis j'en suis déjà à déjà pas loin de 2h sur ce circuit. Enfin d'après ce que j'ai pu comprendre ici ou là, c'est pas étonnant non plus.

Sinon c'est pas grave, je vais lutter mais quand mĂŞme, c'est dur ... (enfin bon j'ai pas un super niveau non plus. Ceci doit expliquer cela).



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gfx
post 26/02/2004 16:30
Message #49


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 980
Inscrit le : 01/08/2002 23:00
Lieu : Lyon
Membre no. 106



Comme chon... bloqué aux mêmes endroits. Et irion arrête de dire que ce jeu n'est pas dur #@!


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 26/02/2004 18:06
Message #50


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Merci Gfx je me sens moins seul smile.gif

Je trouve quand même la diffuculté du mode story mal dosée : la première mission n'est pas méchante en normal (bon je passe sur les autres modes), la deuxième est carrément faisable (c'est même la seule que j'ai réussie en difficile et très difficile c'est tout dire) et la troisième est ... infecte.

Et par contre le jeu EST vraiment dur. Il n'y a qu'à aller sur d'autres forums (europééns, américains) pour se rendre compte que certaines missions sont ... monstrueuses.

Après je me demande quand même si le jeu n'est pas plus dur dans les versions hors japon. Cela expliquerait peut être pourquoi irion le trouve "abordable".

Enfin bon je vais retenter , on ne sait jamais smile.gif


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 26/02/2004 21:23
Message #51


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



Chon : facon j ai arrete d y jouer , mon clebs m a un peu bouffer l AR et du coup no boot. On verra si un jour je le trouve a 50 balles en occas smile.gif

Edit: mais c ets vrai que je commence a avoir des doutes sur la version exportée car moi je trouve samourai goroh relativement dur... en comparaison a la mission 3 que j ai reussi a bout de 4 essais!!



--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention Ă  ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-lĂ 
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 26/02/2004 22:04
Message #52


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



irion> Tu jouais donc sur la version japonaise du jeu. Bon ça vient de là peut-être. Allez j'en appelle à la générosité de tous : en donnant un peu nous pourrons offrir à irion F-ZERO GX en version européénne !

Donc envoyez vos dons Ă 

QUOTE
Aidons irion à se prendre une grosse branlée à F-zero GX (EUR)
Forum Openspace


Aidons le à réaliser qu'il n'est pas un surhomme ! tongue.gif


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 26/02/2004 22:16
Message #53


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



toi un jour en video tu prendras cher ! smile.gif


--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention Ă  ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-lĂ 
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 26/02/2004 22:24
Message #54


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Je tiens à préciser que c'était de l'humour wink.gif et que je suis à peu près convaincu que même avec la version euro tu auras moins de mal que moi tongue.gif

En fait je crois que pour réussir le mode story de ce F-zero, il faut vraiment y passer beaucoup beaucoup (x10) de temps, or étant donné que je ne suis que joueur occasionnel ... Ah moins d'un miracle, je ne suis pas près d'y arriver de sitôt ! ^^


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 26/02/2004 22:27
Message #55


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



je crois la voir deja mis plus haut , mais en 4 a 5 heures je crois je suis arrive a la mission 7 , plus la un, faite en mode difficile. apres bon la 7 je dis pas , rien qu apres un tour de circuit , j ai vu la forme du niveau, j ai arretésmile.gif

MAis bon au vu de mes pbs memory card , j ai pas debloqué le GX donc pour la difficulte tres corcée au bout d un moment , je dis pas...

edit:

QUOTE

Je tiens à préciser que c'était de l'humour



toi je tiens a te preciser qu un jour en video tu prendras cher ! ( non mais tongue.gif )




--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention Ă  ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-lĂ 
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 27/02/2004 8:37
Message #56


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



J'ai fais le test au fait la semaine derniere,2 TV, 2 F-zero, sur 2 consoles, un jap un euro, et effectivement le F-Zero Euro est plus difficile pour une simple est bonne raison il tourne en 60Hz, alors que le jap censé tourner en 60 tourne en 50 donc sensiblement plus lent...

C'est fou ce que ces 10 Hz peuvent faire comme difference, y'a qu'a voir castlevania sur PS2, en 50Hz c'est une bouse infamme et mollassone, alors qu'en 60Hz le jeu prend une tout autre dimmension, pareil pour PSO etc...


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gfx
post 27/02/2004 8:45
Message #57


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 980
Inscrit le : 01/08/2002 23:00
Lieu : Lyon
Membre no. 106



Ah ben je savais bien qu'il Ă©tait dur ce jeu smile.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 27/02/2004 10:21
Message #58


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



QUOTE
voir castlevania sur PS2, en 50Hz c'est une bouse infamme et mollassone, alors qu'en 60Hz le jeu prend une tout autre dimmension


Je ne suis pas d'accord avec ce dernier point. J'ai pu jouer au castlevania sur ps2 pas plus tard que ce we justement. Et que cela soit en 50 ou en 60Hz, il reste un "mauvais" jeu. Enfin non un mauvais catlevania. Je n'ai rien trouvé à cet opus qui me fasse oublier le *divin* symphony of night. Ne serait-ce que les musiques tiens mais je m'égare complètement du sujet ...

Sinon , j'ai (enfin) fini la première mission en difficile ! Bon alors je m'y suis repris à plusieurs fois mais en fait, il y a une petite stratégie à adopter qui peut beaucoup aider (si ça peut en aider certains smile.gif)

- lors du premier tour, essayer de prendre le plus de sphères jaunes possible, et se concentrer principalement sur celles se trouvant sur le côté gauche et au milieu de la piste, tout en prenant autant que possible les boosters sur la piste. Idéalement il faut avoir avoir récupérer 16 sphères à la fin du premier tour.

- lors du second tour, tout le temps utiliser le turbo et prendre le maximum de flèches. Se concentrer sur les sphères du centre qui peuvent rester, et en prendre quelques une sur le côté droit (notament au niveau de la zone de recharge). L'idéal est de finir avec 24/25 sphères.

- Même stratégie qu'au second tour, en allant encore plus vite, et surtout, ne pas abandonner quand le chrono vire au rouge. Pour ma part, j'ai fait un temps de 59.2s et encore en me plantant quelques fois.

En fait à chaque fois, il faut connaître les circuits par coeur. Aussi bien en mode story que dans les autre modes d'ailleurs.



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 27/02/2004 10:54
Message #59


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



oui il me semble que c etait la strategie que j adoptais , mais bon avec le temps ca m est un peu sorti de la tete.

pour le 60hzì: effectivement PSO prend une autre dimension ne 60hz le jeu passe tout simplement de "trop lent" a acceptable. (surtout en temps que ranger ou le temps de recharge du flingue n ets jamais negligeable)

je comprend donc que Fzero puisse etre plus difficile , si la vitesse accelere.
Je rappelle cependant que dans mon soi disant test, j avais fait une aparté pour dire: c est rapide mais bon j ai vu pire. (voir le NB) je suis donc content de savoir que ca booste un peu plus. (z avez deja essayé ballistic? il est pas terrible , mais derriere F zero c est lent , car la c est au millimetre parfois, et dans les tubes la sensation d acceleration est toujours plus importante. Dans Ballistic c est pas dur a definir , si vous connaissez pas un obstacle vous etes obligé de le prendre, car le rapport vitesse/reflexe est trop elevé. Donc apres dans F zero quand on voit l obstacle arriver c est plus simple.)


edit:

QUOTE

* : je n’ai pas mis ce petit aparté dans le jeu , pour pas dénaturer le moment du test. Voilà: quand je table ma publicité sur le jeu le plus rapide du monde car il monte a 2000 km/h je fais attention que ça veut dire que la sensation de vitesse est la plus rapide jamais vue.
Un peu de calcul : le bonhomme fait 1m de large, le vaisseau fait 7 fois le bonhomme de large soit 7 m (c est du gros calcul sans précision mais c est pour développer mon idée) la piste fait 10 fois les vaisseau de large par endroit soit 70m. Vous avez déjà essayé de rouler vite sur l autoroute ? c est jouable vu la taille des voies (en plus en 3 voies), disons que si y avait jamais personne , et que vous aviez une autoroute comme piste de jeu, 200 km/h ça ce serait jouable sans problème. Imaginez donc qu’au lieu d’avoir 15 m de large d autoroute ( et je suis très large) vous ayez 70m , franchement roulez 5x plus vite c est faisable non ? c est à dire 1000 km/h. Ben F-zero c est comme rouler sur l autoroute a 200. Ce que je veux dire en gros c est qu ils ont qu a faire des vaisseaux de 70 m de large des pistes de 700m de large aussi, et ils pourront tabler que Fzero ça va a 20000 km/h (tout fois 10 et même fois 100 tant qu on y est), mais la vraie sensation grossièrement c’est 200 a l heure sur l autoroute de moyenne , sans turbo, c est pas si rapide !!! Je ne doute pas de la véracité du moteur du jeu qui fait vraiment tourner les vaisseaux à 2000 a l’heure sur la piste , mais faites des pistes plus petites , ou des vaisseaux plus grands.




et ca dansla version jap , j en demords pas , desolé. maintenant je vais tenter de me procurer une version euro.



--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention Ă  ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-lĂ 
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wault
post 27/02/2004 14:48
Message #60


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit le : 24/09/2003 19:11
Membre no. 236



en ce qui concerne la différence entre 50Hz et 60Hz, il ne faut pas raisonner en Hertz mais en pourcentage.


En effet, là en l'occurence, la différence n'est "que" de 10Hz, mais ça représente 20% (soit 1/5) de la vitesse d'affichage !

En 60Hz le jeu est 20% plus rapide qu'en 50Hz, et 20% ça n'est pas négligeable.



Par contre, ça me fait peur, le coup du FreeLoader qui lance les jeux en 50Hz. Je sens que ma future Action Replay (commandée chez Lik-Sang il y a 3 jours et que je dois recevoir d'ici 2 semaines) va faire pareil. ZUT ! sad.gif
On m'avait pourtant assuré que le FreeLoader lançait les jeux en 60Hz.
C'est pourtant pas difficile de voir la différence entre 50 et 60Hz !
Surtout que, outre la différence de vitesse de rafraîchissement, en 60Hz la définition de l'image est plus mauvaise.
Ou alors ça ne se voit que sur les vieilles télés pourries comme la mienne.
(Tiens, question idiote, "télé" étant une abréviation, est-ce qu'on doit lui mettre le pluriel ?)


Bon, tout ça ne doit pas nous faire oublier ce qui est important ici :
irion_d_alcor tu n'es qu'un petit joueur qui joue Ă  F-Zero GX Ă  une vitesse 20% plus lente !
NA ! tongue.gif


--------------------
Site personnel :
http://mifshow.free.fr/
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages < 1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 29/03/2024 10:46