IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> [test] F-zero Gx / Ngc, course futuriste

Darko
post 27/02/2004 15:42
Message #61


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Wault ta TV doit etre malade du coté de la peritel...
Car en NTSC (60Hz) la qualité d'image est superieure au Pal 50Hz...
Moins de clignotements, image plus nette et j'en passe...
chon> j'ai pas dit que le passage de 50 a 60Hz rendait Castlevania formidable, mais ca change profondement le gameplay...

Sinon je suis d'accird avec toi, au debut le jeu n'est pas interessant, mais c'est en progressant et en laissant se derouler l'histoire qu'on y trouve l'interet qui semble lui fare defaut au debut...



--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 27/02/2004 15:53
Message #62


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Darko> Ah mais j'avais bien compris Darko wink.gif Castlevania en 50Hz est un jeu mou. Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Maintenant, j'avoue m'être trop peu essayer au jeu (deux heures le week-end dernier) pour porter un avis définitif dessus, néanmoins, j'avais remarqué que :

- Ce castlevania me faisait d'avantage penser à du devil may cry (ce qui n'est pas en soin un défaut) mais en plus mou (même en 60Hz). Donc pour l'identité unique du jeu, on repasse (en plus, j'avais joué peu de temps avant à Rygar, et il y avait quand même un semblant de similarité entres les deux jeux).
- Où donc sont passés les musiques magiques, symphoniques de l'épisode psx ? Les premières musiques sont fades, c'est effrayant.
- Où donc est le plaisir de se balader dans les niveaux ? C'était un truc que j'adorais faire dans Symphony of Night ...

Selon moi il manque l'essence même d'un Castlevania : l'ambiance. Bon après je suis peut être aussi un fan intégriste happy.gif

Maintenant je ne porte pas un avis définitif sur le jeu (juste provisoire). Il est possible qu'il faille creuser un peu et développer plus pour finalement trouver un "bon" jeu, mais je dois dire que pour un jeu estampillé Castlevania, j'attendais plus.

Ceci était la parenthèse vampirique du jour smile.gif



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wault
post 27/02/2004 18:13
Message #63


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit le : 24/09/2003 19:11
Membre no. 236



"Car en NTSC (60Hz) la qualité d'image est superieure au Pal 50Hz..."


Heu ... D'un point de vue théorique c'est impossible ce que tu dis là.
Donc je vais me permettre de douter un tantinet si tu permets.

Moins de clignotement, je suis d'accord, c'est directement lié à la fréquence de rafraichissement, mais tous les articles que j'ai lus sur les normes de télévisions sont unanimes : le PAL a un rendu bien meilleur que le NTSC, d'abord parce qu'il est plus récent, ensuite parce qu'il code les couleurs d'une meilleure façon, qu'ils utilise une bande passante supérieure, et enfin, qu'il utilise une résolution supérieure.
Bon, va falloir me croire sur parole, je n'arrive pas à retrouver les excellents articles que j'avais lu à l'époque et que je croyais avoir en signets.
Edit : j'l'ai r'trouvé : http://www.son-video.com/Conseil/Video/Sta...tandartsTV.html
Et celui-là aussi est super intéressant :
http://www.videointerchange.com/pal_secam_...conversions.htm


Je vois donc difficilement comment l'image peut être plus nette en NTSC qu'en PAL, alors qu'elle utilise moins de pixels ?


Ceci dit, je n'ai JAMAIS vu moi-même de NTSC, je n'ai vu que du PAL60 car, que ce soit avec ma Saturn modifiée avec des switchs, la DC ou la NGC, c'est toujours du PAL 60 qui en ressort.



Mais, maintenant que j'y pense, ici en l'occurence, en discutant de F-Zero GX, on compare du PAL50 à du PAL60.
Je veux donc bien croire que le PAL60 est plus agréable que le PAL50 sans avoir les inconvénients du NTSC niveau codage des couleurs.
Il n'empèche que les jeux en PAL60 sont en 640x480 alors que les jeux en PAL50 sont en 768x576.
Presque 20% de définition en moins quand-même, je me demande bien comment ça peut donner une image plus nette !
Pour moi, c'est plutôt ça : l'image est plus nette en PAL50, et moins fatiguante pour les yeux en PAL60.


Dès demain je ferai des petits tests en branchant la GameCube sur mon écran SC1435 d'Atari ST. Lui, il est très net et me permettra de faire des vérifications.


EDIT : j'ai trouvé ce site très intéressant, mais qu'est-ce qu'il est bavard (j'ai pas tout lu) :
http://www.homecine.com/technique/image.php
Il ne parle pas des bandes passantes, mais à première vue, ce que j'ai lu confirme mes dires.
Quoique, on peut lire qu'il existe un format NTSC plus récent qui semble concurrencer le PAL niveau qualité. Ce qui confirmerait plutôt les dires de Darko.



RE-EDIT : description hyper-technique du SECAM L:
http://www.guenthoer.de/index-f.htm
Je ne prétends pas avoir tout compris. wink.gif
En fait, ça me pousse plutôt à la prudence, car je me rends compte que je ne connais pas grand chose, finalement.




Bref, je crois que c'est une question d'appréciation personnelle au final.



--------------------
Site personnel :
http://mifshow.free.fr/
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 27/02/2004 19:03
Message #64


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



QUOTE
Bon, tout ça ne doit pas nous faire oublier ce qui est important ici :
irion_d_alcor tu n'es qu'un petit joueur qui joue à F-Zero GX à une vitesse 20% plus lente !
NA !



euh oui c est aussi un petit joueur qui a un ranger level 114 a 60 Hz sur PSO.

edit:

cadeau

user posted image

sorry pas mieux pour l image. Et dire qu on a un hunter 127 qui se ballade sur l autre memory card...

/me chie du coup sur le 60 hz et sait tres bien qu il a pas besoin de ca pour rouster pas mal de monde a Fzero smile.gif



--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wault
post 27/02/2004 19:52
Message #65


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit le : 24/09/2003 19:11
Membre no. 236



Ouais, enfin bon ...

Je constate que sur cette photo tu es avant dernier, c'est pas joli joli.




tongue.gif



wink.gif


--------------------
Site personnel :
http://mifshow.free.fr/
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 27/02/2004 20:12
Message #66


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



non non je suis dernier je te rassure , le LV64 il appartient au meme mec que le 124 , c est un temporaire smile.gif

Tu sais qu a PSO il faut autant de temps pour passer du 130 au 131 que du 1 au 45 ? tu comprend pourquoi j avance pas vite?




--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wault
post 28/02/2004 0:10
Message #67


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit le : 24/09/2003 19:11
Membre no. 236



Je te crois sans peine. blink.gif

Sur Dreamcast, j'avais atteind le niveau 32 ou 33 je crois, et c'était déjà assez long pour passer d'un niveau à l'autre.


Puis j'ai changé de Dreamcast, et là ma sauvegarde est devenu inutilisable.
Je n'ai pas eu le courage de recommencer, vu que pour arriver au niveau 32 il m'avait fallu à peu près 30 heures.

J'ai préféré passer mon temps sur Grandia 2 et Skies of Arcadia.



Il faudrait peut-être que j'essaye d'y jouer en ligne, à PSO.
Tu pourrais me rappeler les modalités pour y parvenir STP ?
A part acheter un modem, je ne sais pas en quoi consiste l'abonnement aux serveurs online.
D'un autre côté, ça me chagrine un peu beaucoup de devoir le racheter ce jeu ... mad.gif


--------------------
Site personnel :
http://mifshow.free.fr/
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 28/02/2004 1:00
Message #68


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



euh ben je voudrais bien te les rappeler , mais je joue off line smile.gif uniquement multijoueur reel. c est d ailleurs a peu pres pour ca que les bonhommes sont d un niveau relativmeen t equivalent sur les MC.


--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 01/03/2004 8:14
Message #69


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



D'ailleur Wault si tu voudrais te lancer sur PSO de la NGC c'est trop tard ^^, il a été retiré de la vente par nintendo a cause de sa faille...
Tu ne le trouvera pas a moins de 80€ ds les magasins d'occase ^^

Chon> effectivement ce Castlevania fait bcp penser a Devil May Cry.

Wault> pour en revenir au formats la PS2 par exemple delivre du PAL 50Hz , et du NTSC en 60 , pour la NGC me semble que c'est du pal ds les 2 formats, mais l'image en 60HZ est nettement plus agreable...


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 01/03/2004 10:16
Message #70


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Bon alors ma progression du we :

J'ai enfin fini le challenge de Samuraï Goroh dans tout les niveaux de difficultés disponibles. Bon en fait je me rend compte que cette mission du mode story n'est vraiment pas trop compliqué. Deux choses à retenir :

- connaîre l'emplacement des différentes chutes de pierres.
- bien gérer son booster vers la fin du parcours.

Donc j'ai débloqué le spark moon (que j'ai du payé pour utiliser .. un peu rageant quand même). Concernant ce vaisseau, et bien bof quoi. Il ne m'a pas convaincu du tout, il a tendance à déraper trop facilement.

Prochain objectif : la première mission du mode story en very-hard et passer (enfin) la troisième mission smile.gif


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 03/03/2004 10:47
Message #71


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Nouveau UP du sujet (je me sens un peu seul sur ce topic rolleyes.gif).

J'ai enfin fini la mission trois du mode story en normal user posted image

Alors question stratégie c'est assez limité en fait :
- connaître le circuit par coeur (en fait c'est le leitmotiv sur ce jeu). C'est indispensable pour prendre tout les virages à 90° avec les boutons L et R.
- Finir (au moins) le premier tour en tête. Après c'est super difficile pour refaire son retard.
- Prendre tout les jumps exceptés celui dans la ligne droite. Tout les autres sont obligatoires.
- Lors d'un saut presser rapidement le stick vers le bas. Il y aura un gain de vitesse non négligeable.
- Et enfin à partir du deuxième tour : booster comme un fou sans oublier de recharger son bouclier sur les pistes prévues à cet effet. La clé du succés sur cette course viendra de là.

Sinon la mission une en mode very hard me pose toujours des problèmes. Il faut être très minitieux, c'est une horreur.

Enfin pour la mission 4 (le challenge de Mickaël Cain), ça a l'air bien bourrin quand même smile.gif Mais bon je l'ai juste commencée hein ... rolleyes.gif



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 03/03/2004 10:58
Message #72


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



J'ai pas joué depuis quelque temps, mais je me souviens que les missions suivant la 3e étaient plutôt faisables (3-4 essais pour chaque, environ).

J'ai du arriver à la 7 ou 8, chais pu...


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 04/03/2004 12:15
Message #73


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



IOEN> Je confirme, les missions après la 3ième sont carrément faisables : j'ai fini la mission 4 (challenge des bloody chains) et 5 (sauvez jody) en une soirée.

Alors pour la mission 4, il faut juste détruire tout les autres concurrents. Ce que j'ai pu remarqué c'est qu'il faut tout le temps utiliser son booster (surtout au début vu qu'il y a une zone de recharge à mi chemin) et utiliser le bouton Z (par défaut) pour frapper les adversaires. Disons qu'une fois que l'on a la technique ça va vite. Truc rigolo, je n'ai pas détruit le véhicule de Mickaël Chain mais j'ai réussi à finir premier ... Bon pourquoi pas hein.

Pour la mission 5, c'est beaucoup plus simple : c'est du tout droit tout le temps ! Et plus que jamais c'est du par-coeur. Elle n'est pas super compliquée, il faut tout le temps booster et prendre les sphères vertes pour remonter son énergie. Pas méchant quoi.

Je n'ai pas eu la possibilité de m'essayer à la mission 6 par manque de points pour la débloquer.

Et enfin pour finir, j'ai fini la mission 3 du mode story dans toutes les difficultés. Débloquant ainsi le super vaisseau de QQQ (hum ... no comment).




--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 04/03/2004 14:09
Message #74


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



C'est marrant tout d un coup c est moins dur...

ben si tu avais fait les trois premieres comme les dernieres , j imagine que t aurais un autre avis sur le niveau de difficulté dit "insurmontable au point de jeter sa manette dans l armoire d a coté" par gamekult.

bon ca vient lentement mais on y vient tongue.gif



--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 04/03/2004 14:15
Message #75


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Oui mais non.

Il y a une marge entre "c'est pas dur" et "je recommence 100 fois de suite jusqu'à devenir fou furieux, pour finalement me faire doubler dans le denier tour et je jette ma console de dépit car ça me soule et je vais finalement jouer à BG&E qui est un jeu abordablle". (la mission trois du mode story tiens).

Et bon je suis TRES patient et un peu têtu aussi mais je comprends parfaitement que l'on puisse trouver ce jeu insurmontable !

Et je reste catégorique : c'est trop dur. En grand prix, je ne finis pas la dernière course de la coupe rubis (j'arrête pas de me planter) et la première mission en mode story est trop chaude en "très difficile".

Maintenant moi j'adore mais il faut quand même s'accrocher .. Et pas qu'un peu.

Mais j'attendais cette remarque de ta part wink.gif



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 04/03/2004 17:22
Message #76


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



QUOTE

Mais j'attendais cette remarque de ta part  wink.gif



ce qu'il y a de bien qvec moi c est que j'aime jouer mon role.


euh j ai qd meme une question tu as lu ce que t as ecris la?


" c'est trop dur. ... et la première mission en mode story est trop chaude en "très difficile". "

Si tu trouves que le jeu est dur qd tu selectionnes tres difficile, euh , BEN C EST NORMAL ! smile.gif J ai un peu l impression qu il y en a qui ont oublie qq parties de jeux sur consoles 16 bits ou les modes de difficulte allaient de "doigt dans le pif" a " only for super heros!"

oui! F zero GX t indique bien qu en debut de partie tu vas en chier si tu augmentes le niveau de difficulte.



bon maintenant meme en normal il ets pas simple non plus , j abuse peut eter un peu.


Le rubis c est lequel deja? Personnellement je n eprouvais aucune difficulte a etre premier dans les cups debloquees des le depart, et ce a quasiment chaque partie , sans etre specialement chaud avant. apres la cup debloauee qui commence par la map qui se divise souvent en 3, ouais la c est plus chiant.


--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 04/03/2004 17:33
Message #77


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Pour au temps pour moi, ça n'est pas la coupe rubis mais la coupe saphir c'est la deuxième coupe. J'arrive à tout les cicruits premiers mais j'arrive à la dernière course (je ne sais plus son nom) et là .. c'est le drame. Il y a plein de trou partout, la piste est coupée, il y a des ponts. Bref, je n'y arrive pas.

Sinon ce que je voulais dire, c'est que la première mission du mode story en "très difficile", elle me semble irréalisable. Alors oui je sais que lorsque l'on choisit "très difficile" ça va pas être une partie de plaisir mais bon là, je dois dire que je ne tente même plus cette mission tant elle joue avec mes nerfs. Et puis juste à titre indicatif, les autres missions que j'ai pu faire en "très difficile" étaient dures (ça n'est rien de le dire) mais jamais au point de me laisser cette semi impression qu'il faut être un dieu du pad pour y arriver (ce qui se passe avec la première mission).

Mais bon c'était pas clair, je te l'accorde.

Par contre :

QUOTE
bon maintenant meme en normal il ets pas simple non plus , j abuse peut eter un peu


Oh juste un peu wink.gif Mais juste un tout petit peu ....


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 04/03/2004 19:38
Message #78


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



voir meme un chouïa...

a ben je la connais ta map fatidique. bon je veux pas dire mais je trouve que c est une des seules map vaiment bien du jeu ( ce que j ai du noter dans mon pre test d ailleurs si je me souviens bien) et en fait fais comme moi , tu te met en practice ou time trial ou 2 players et tu tourne tu tournes et meme encore. ( fin moi j ai fais ca car elle me plaisait) et du coup ben elle est toute facile. tellement facile d ailleurs que si tu cherches bien tu trouveras un ou deux raccourcis ( comme le virage a 90 sur la droite ou il y a un jump juste avant qui fait que le virage chiant , ben tu le sautes. ) a noter aussi qu'evidemment il faut passer sur la partie haute quand ca se sectionnes , pour eviter le sable qui ralentit, a ceci pres qu n haut apres faut trovuer l endroit qui te permet de revenir sur la piste normale sans te faire chier ( une fois que tu l as c'est bon tu le rates plus)


--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 04/03/2004 19:58
Message #79


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Oui c'est bien celle là : son nom est Mute City - Serial Gaps (elle porte bien son nom d'ailleurs). C'est vrai que d'un point de vue tracé, c'est l'une des plus intéressantes qu'il m'ait été de voir.


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 09/03/2004 20:14
Message #80


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Bon un petit up ça faisait longtemps.

J'ai ENFIN fini la mission une du mode story en very hard ! user posted image user posted image

Bon alors franchement j'y suis arrivé mais sans forcer alors que j'avais du passer pas loin de 2h non stop à essayer de la passer les jours précédents.

Bref je me demandais si le vaisseau que je récupérerai serait intéressant et vallait le coup de se démener à finir cette #@! de mission.

Et bien autant l'avouer le Rainbow Phoenix est à l'heure actuelle mon meilleur appareil. Il est super maniable léger, assez robuste et disposant d'une super accélération. Bref je suis sous le charme.

D'ailleurs c'est grace à celui-ci que j'ai pu ENFIN finir la course saphir en novice et normal ! user posted image

Par contre je confirme : le niveau de difficulté du mode story est vraiment vraiment mal foutu. C'est une horreur. Là j'essaye de passer la mission 6 qui est un remake du film speed et ... j'y arrive pas. C'est pas qu'elle soit particulièrement dure, mais elle est looongue, très loooooooooongue. Et ça me soule tongue.gif

Et puis bon j'appréhende un peu pour la mission 7 étant donné que j'ai lu partout que c'était la mission la plus dure. Super ....



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages < 1 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 16/04/2024 11:37