La Carte Des Lecteurs Blogueurs Francophones, De la pub mais pas tout à fait
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
La Carte Des Lecteurs Blogueurs Francophones, De la pub mais pas tout à fait
bunee |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,332 Inscrit le : 08/11/2002 23:08 Membre no. 140 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Je joue les revenantes (non sans peine, ne serait-ce que pour retrouver mes identifiants) pour vous signaler une super initiative de Mme charlotte: une carte localisant les auteurs de blogs à tendance littéraire (sauf erreur ça marche aussi pour la BD). Du coup pour que ce soit un minimum représentatif de la blogosphère dédiée à la littérature, il faudrait qu'on soit un peu plus nombreux dessus (on est juste une cinquantaine, là ). Puis je me sens un peu seule en poitou charentes .... ![]() Si vous êtes concerné et intéressé, n'hésitez pas à vous signaler ici !! -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
PoP |
![]()
|
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond à gauche Membre no. 8 ![]() |
Houla mais déjà que lire m'es fatiguant, alors écrire des news sur un blog... ^^
-------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
bunee |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,332 Inscrit le : 08/11/2002 23:08 Membre no. 140 ![]() |
QUOTE(PoP @ 04/12/2008 18:39) MDR ça va, on s'en remet ![]() -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
Momone |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 26 ![]() |
Bonjour à vous !
alors comme ca, bunee, tu es coincée en poitou charentes ???? mais ou donc ??? et comment se fesse t'il ????? -------------------- Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!! |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 25/03/2025 18:58 |