IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Salon Du Tuning, des photos ?

Poischack
post 26/01/2003 12:44
Message #1


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 515
Inscrit le : 19/07/2002 23:00
Lieu : Alsace.gif
Membre no. 94



Je post ça car je ne pourrais etre au salon du tuning a paris qui aura lieu dans pas tres longtemps, je me rappelle avoir vu les photos du salon de l'auto sur ce forum et donc si vous allez au salon du tuning, ça serait sympas de partager les photos pour nous faire baver, merci .....


--------------------
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin", Kafka ...
Grâce à l'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu'on n'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 26/01/2003 13:20
Message #2


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



Le salon du tuning???? Non? Ca existe ça? Mazeltof!
Effectivement, si certains peuvent prendre des photos et les montrer ici, je serais très intéressé de voir à quoi ça peut bien ressembler!


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darhf
post 26/01/2003 13:51
Message #3


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit le : 17/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse.gif
Membre no. 38



huh.gif eurk.


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
xfrogg
post 26/01/2003 13:53
Message #4


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 474
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : paris 12
Membre no. 11



PopP> tu connais peut-ĂŞtre sous son autre nom: le salon des beaufs du 28 biggrin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Loupitour
post 26/01/2003 13:58
Message #5


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 467
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Bubry Connection (BZH)
Membre no. 33



Trop rulez le salon du tuning avec des SAVIEM rose fluo, des 205 vert pomme, et des AX "GT Touch", ça va déchirer chez les Jacky.
"Le salon du mauvais goût" icon_twisted.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 26/01/2003 14:00
Message #6


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

Du tuning sur OpenSpace ! Mort de rire ...

Non mais quoi encore ? Ces viles pratiques qui consistent à massacrer des véhicules souvent originellement visuellement réussis en immondes amas de fibre de carbone bancale et mal peinte, avec des jantes surdimensionnées, à destinations d'abrutis impotents et décérébrés qui n'ont trouvé d'autres moyens pour exister que de transformer leur voiture en un frankestein de la route improbable !

De la préparation ? N'importe quoi ! Le tuning c'est la pratique de l'excès. Les tuners croient qu'il est nécessaire d'être excessif pour exister, c'est la traduction flagrante de leur restriction mentale. Ils n'ont aucun sens de l'esthétique et se veulent pourtant comme des militants de la "liberté de faire ce qu'on veut de son véhicule ?" user posted image

À l'attention des non initiés, le tuning, c'est ça

Les immondices qui garnissent ces salons de l'incompétence et de l'insulte visuelle ne sont là que pour réconforter cette population d'amibes intellectuelles qui au surplus constituent pour la majeure partie d'entre eux des dangers publics routiers au mépris du Code de la route.

MORT AU TUNING, MORT AUX BEAUFS !! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jmb
post 26/01/2003 14:09
Message #7


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 954
Inscrit le : 21/06/2002 23:00
Lieu : Montsoult (95)
Membre no. 72



tain mais arretez, quand c'est fait avec bon gout, le tuning, c'est chouette.
La preuve par l'image :

http://www.bernardjm.com/depot/poisc_touch.jpg

smile.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 26/01/2003 16:34
Message #8


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



lol jmb happy.gif


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 26/01/2003 17:40
Message #9


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Mmmm ... à mon avis tout dépends de ce que l'on appelle tuning. Car bcp de préparateurs officiels de marque (type AMG pour Mercedes) fond du tuning, professionnel certes mais du tuning quand même. Qui plus est, où commence le tuning ? le simple fait de remplacer les jantes d'origine de se voiture fait il d'un homme un Jacky ? j'ai plusieurs fois lu que le plus beau tuning est celui qui ne se voit pas (comprenez "qui fait pro" type AMG justement smile.gif) ... et je suis assez d'accord avec ca.


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 26/01/2003 18:46
Message #10


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



Ce que font AMG, Hartge autre Brabus ce n'est pas du tuning, c'est de la préparation. Nuance.
C'est la même différence qu'il y a entre être un pro de Toshop et des réglages chromato et sauvegarder un jpg sous paintbrush.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poischack
post 26/01/2003 20:14
Message #11


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 515
Inscrit le : 19/07/2002 23:00
Lieu : Alsace.gif
Membre no. 94



ce qui m'interresse surtout ces les preparations, j'en ai vu de porshe y a un bon moments dans turbo ..... et c'est carrement pas croyable


--------------------
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin", Kafka ...
Grâce à l'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu'on n'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 26/01/2003 22:41
Message #12


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Pop> Mouais, à mon avis, c'est un peu jouer sur les mots, d'autant que tu peux trouver des kits qui reproduisent les préparations pro à monter toi même (enfin je pense, y'a pas de raisons)... qui plus est, lorsqu'une voiture sors d'un garage/carrosserie, on dit qu'elle est préparée ; pour autant le boulot n'est pas forcement meilleur que celui d'un passionné (je ne parle pas ici de sono).


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 26/01/2003 22:42
Message #13


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



En fait, Ă  la reflexion, il y a eu une appropriation du mot "tuning" qui signifie Ă  l'origine "faire du son" (to tune, sauf erreur de ma part)...


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 26/01/2003 22:46
Message #14


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Par ailleurs, pour finir pour ce soir, pourquoi dévaloriser le travail d'un particulier ? est ce parce que tu a monté ton PC de toute pièce que pour autant "c'est moins bien qu'un vrai" ? (j'exagère fort mais bon, tu saisis sans doute ce que je veux dire). Je ne parles ici que de préparation de carrosserie bien sûr, le domaine de la préparation moteur étant, en tant que particulier, non seulement dangereux pour le moteur (sauf maitrise inside) et hors la loi hors passage au mines.


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Data
post 26/01/2003 22:59
Message #15


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,160
Inscrit le : 10/06/2002 23:00
Lieu : Terre fin XX début XXI.gif
Membre no. 63



blink.gif une voiture ça peut être naturelle blink.gif

laugh.gif


--------------------
user posted image se mĂŞle de tout alors qu'on ne lui demande rien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bunee
post 26/01/2003 23:11
Message #16


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,332
Inscrit le : 08/11/2002 23:08
Membre no. 140



C'était quel site déjà? jackytouch.com?


--------------------
Les vrais anges ont les cheveux orange
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 27/01/2003 1:34
Message #17


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Fiou ...

Mais nan mais il faut arrêter de dire que AMG c'est du tuning ! C'est n'importe quoi ! AMG c'est justement le contraire du tuning. C'est comme de dire qu'une M3 c'est une Série 3 tunée, ça n'a aucun sens. Des divisions comme AMG ou Motorsport vont au delà de tout celà en ce sens qu'elles fabriquent des modèles à part. Une BMW M5 c'est plus qu'une Série 5 et sûrement pas du tuning. Un modèle sorti de chez AMG ou Motorsport pour ne prendre qu'eux, c'est un modèle ayant fait l'objet d'une conception séparée en tant que modèle véritable dans le catalogue. Ca n'est pas spécialement ce que j'appelle du tuning.

Ensuite il y a des boîtes comme Brabus, Haman, Hartge, qui sont eux plus que des tuners, ce sont des transformateurs. Une Classe E V12 de chez Brabus avec son V12 6.3 biturbo de 630 chevaux ça n'a plus grand chose à voir avec la Classe E de base. Brabus se paye même le luxe de transformer des modèles de chez AMG ...

Pour ce qui est ensuite de noms comme Oettinger ou Abt, on a du bon et du moins bon. Certains kits Oettinger versent dans l'outrance pour une efficacité nulle, si ce n'est que d'afficher visuellement une apparence grotesque. Et je ne parle pas de plus petites enseignes.

Si maintenant faire du tuning "pro" c'est faire du tuning qui ne se voit pas, c'est une pratique qui n'a donc aucune raison d'exister ? Ca n'a aucun sens. Le pire c'est que certains constructeurs proposent même des voitures jackysées sorties d'usines, comme la Golf R32 ou les Seat Leon Top Sport.

Le tuning c'est un sale aileron rajouté sur une mercedes de portugais, une E36 cabriolet de racaille rabaissée avec des pneus de 245-40-17, ou encore une 106 kid avec une sortie d'échappement surdimmensionnée. C'est du n'importe quoi.

Pour ce qui est des "préparations" Porsche, il y a Uwe Gemballa qui s'est fait une spécialité dans le domaine, mais considérant que la moindre 911 fait plus de 350 chevaux, et surtout dans ce genre de tarif, c'est vraiment faire insulte à Gemballa en parlant de tuning de Porsche. Surtout quand on sait qu'une 911 Turbo coûte au bas mot plus de 130 000 € j'ai du mal à cerner le public près à massacrer son auto à ce prix là. Avec la Porsche GT2 de 462 chevaux et parfaitement inexploitable sur route ouverte, il faudrait qu'on m'explique où va se situer la préparation d'un modèle déjà distillé à l'extrême, surtout quand il s'agit d'une 911.

Et si après il est question d'efficacité et pourquoi pas de compétition, les véhicules sont systématiquement dépouillés, et allégés, et souvent résolument moches, l'esthétique étant sacrifée au profit de l'efficacité pure.

Le tuning commence à l'inesthétique. Tous les mauvais goûts sont dans la nature. Mettre des jantes alu sur une Twingo, voilà le début du tuning. Pas plus tard qu'hier j'ai même vu une voiturette Ligier tunée. Il s'est même payé ma tête en me chauffant au feu rouge ... user posted image Le début du tuning c'est l'excès, le laid. Et 99 % de ce qu'on englobe dans cet amas immonde qu'est le tuning est objectivement laid. L'intérêt de tout surdimensionner et de massacrer les proportions est nul, et ne constitue sûrement pas un critère du beau.

Le principe de base du tuning est contraire à celui selon lequel le beau résulte d'un équilibre très difficile à réaliser. Ca n'est pas pour rien que les designers planchent de longs mois, voire plusieurs années - chez Audi la ligne dite "Avus" est née avec le concept car qui porte son nom et n'a été intégrée que bien plus tard dans le groupe VAG, avec d'abord l'A8, mais surtout l'A4, l'A6 et la Passat, soit 5 ans plus tard.

Les modifications apportées à ces lignes équilibrées au cours de longues expérimentations aboutissent à un massacre en règle. Suspensions surbaissées, voies élargies, spoilers démesurés, jantes horribles, accessoires ridicules, ailerons grotesques, intérêt zéro.

S'il existait, le tuning réussi serait celui qui sublimerait la ligne originelle du véhicule en s'intégrant de manière exacte aux éléments constitutifs de l'aspect visuel de l'auto. À moins d'être soi même designer et carrossier, doté de moyens considérables, c'est une gageure impossible. C'est pourquoi on se raccroche à lui greffer des morceaux disparates de carrosserie dépareillés et choisis sans aucun discernement.

Quant au verbe "to tune" il signifie "ajuster", comme par exemple "frequency tuning" sur les radios. Et également, par extension, il s'agit d'ajuster à sa convenance personnelle son véhicule. Avec les résultats désastreux que l'on sait.

bunee > ça fait plaisir de voir comment tu lis bien mes posts mrgreen.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bunee
post 27/01/2003 7:22
Message #18


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,332
Inscrit le : 08/11/2002 23:08
Membre no. 140



huh.gif ai du passer à coté de quelquechose alors....
l'excuse de l'alcohol sans doute blush.gif


--------------------
Les vrais anges ont les cheveux orange
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Moutton
post 27/01/2003 9:30
Message #19


Unregistered









Tous les gouts sont dans la nature.

Certains trouvent le tunning beau , d'autres pas, tout est subjectif.


Mais c'est vrai que c'est moche cette pratique.
Go to the top of the page
+Quote Post
TurCirith
post 27/01/2003 10:51
Message #20


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



Moi, j'ai un autocollant A sur ma super 5, est-ce du tunning ?... huh.gif wacko.gif
(Finalement, je pige mieux le droit que la mécanique...)



--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 27/01/2003 11:50
Message #21


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



L'exemple Brabus

user posted image user posted image

user posted image user posted image

Réussi et pour cause, à 130 000 €, on change de dimension.

Le contre exemple maintenant :

user posted image

C'est pas parce qu'on s'appelle Oettinger qu'on fait des trucs réussis, la preuve. Trop surbaissé, trop mastoc, trop trop trop ...

user posted image

Ca, n'en parlons mĂŞme pas !

Bon, maintenant, étudions de près les éléments constitutifs du tuning foireux voulez vous ?

user posted image

Le spécimen suivant réunis de nombreux critères à même de caractériser le tuning foireux :

1 - c'est une Golf
2 - elle est orange
3 - elle est dotée d'un aileron ridicule
462 - elle est nantie d'une calandre abjecte
5 - elle est équipée des indispensables casquettes de phare intégrées au capot (signe d'un vice extrême)
6 - l'intérieur est garni d'inévitables tubes en acier, des fois que le chassis se tordrait (voire remarque #1 : une Golf reste une Golf)
7 - Elle est chaussée de roues surdimensionnées (avec élargisseur de voie s'il vous plaît) et chromées !

Bref vous l'aurez compris il s'agit des ingrédients de ce qu'on ira considérer comme du "tuning" réalisé par un pro ...

Autre exemple de manque parfait de bon goût et de sens de l'esthétique que ce massacre en règle d'un coupé Mercedes CLK

user posted image
user posted image

Only seen in Texas

Quant aux soi-disant "préparations" de Porsche, il faudrait vraiment être débile mental pour massacrer une 911 de la sorte [le responsable de cette défiguration est Hamann, pour info, plus réputé pour ses BMW Bodybuildées que pour son sens de l'ésthétique sur Porsche]

user posted image user posted image
user posted image user posted image
user posted image user posted image

Mais au secours ! On achète pas une Porsche pour la massacrer de la sorte !

Bref, en voilĂ  assez.


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poischack
post 27/01/2003 16:22
Message #22


Goule
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 515
Inscrit le : 19/07/2002 23:00
Lieu : Alsace.gif
Membre no. 94



bha moi la porshe je la trouve superbe ...


--------------------
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin", Kafka ...
Grâce à l'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu'on n'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 27/01/2003 17:11
Message #23


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



La Porshe peut-ĂŞtre, mais la Porsche... wink.gif

Bah moi je trouve que c'est assez moche l'aileron arrière façon barquette à côtelettes. Sans parler de l'espèce de double menton avec le ramasse galettes à l'avant.
J'aime pas la calandre, chez Rowenta ils ont la mĂŞme.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jmb
post 27/01/2003 18:32
Message #24


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 954
Inscrit le : 21/06/2002 23:00
Lieu : Montsoult (95)
Membre no. 72



perso, j'ai quelques modifications sur ma voiture.

- Pare-choc avant enfoncé permettant de créer un effet de sol => meilleur tenue de route en courbe.

- Antenne radio raccourcie (reste plus que le pas de vis) => gain en vitesse de pointe, permet de compenser la perte de vitesse liée a la modif 1.

- Portière tordue => facilité d'acces, pas besoin des clefs pour rentrer a l'interieur.

- L'interieur en plastique cheap de chez Ford n'étant pas terrible, j'ai laissé se deposer une bonne couche de poussiere, de loin, on jurerait que c'est du velour.

- Retroviseurs brisés net dans le sens vertical => suppression de l'angle mort.

- Decoration de la carrosserie (rayures, impacts de gravillons, divers coloris de fientes et goudron sur le bas de caisse.). Sur ce point, je suis un peu jaloux, mon voisin a eu un beau "sale PD" moi c'est que des lignes abstraites.

Moi je dis, vive le tuning citadin.


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 27/01/2003 18:56
Message #25


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



user posted image

user posted image

Pourquoi porter atteintes Ă  ces lignes ? Quel en est le besoin ?

Trouver "superbe" ce massacre commis par Haman ? user posted image C'est n'avoir aucun sens du beau !


Le tuning est un cancer !


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 27/01/2003 19:38
Message #26


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



j'arrive mettre ma petite touche empoisonnée

Non mauis z'etes pas fou de vouloir-aimer deguiser des voitures a la base jolies voir meme magnifique

Moi je compare ca aux femmes qui se barbouille de maquillage.... Vous savez celles qui ont des actions chez Ripolin ? Vous aimez une femme avec 2cm d'epaisseur de maquillage ???

TTSSS

Rien ne vaut le naturel


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylleuse
post 27/01/2003 20:20
Message #27


gardienne de Dragons
****

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Montigny le Bretonneux.gif
Membre no. 19



Parfaitement d'accord avec Arsenik, les voitures et les filles trop maquillées faut s'en méfier... tongue.gif

Piotr la Porsche de ton message de 18h 56 est la mĂŞme que celle de 11h50 ?
non parce que si c'est oui ben franchement je vais rouloapatisseryser celui qui a oser commetre ce sacrilège. mad.gif user posted image


Je voudrais aussi savoir comment ils font pour passer les dos-d'ânes avec leurs voitures surbaissées ??


--------------------
user posted image N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Data
post 27/01/2003 20:27
Message #28


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,160
Inscrit le : 10/06/2002 23:00
Lieu : Terre fin XX début XXI.gif
Membre no. 63



C'est de la voiture d'Ă©levage laugh.gif


--------------------
user posted image se mĂŞle de tout alors qu'on ne lui demande rien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 27/01/2003 21:02
Message #29


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Kylleuse > malheureusement, oui ! bouh.gif

La réponse ? Ben les dos d'âne ils les passent une fois sur deux ces bougres d'abrutis !

Data mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 27/01/2003 21:37
Message #30


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



/me demande l'autorisation a Piotr de pouvoir utiliser les photos de Porsches afin d'en faire de zolis fond d'ecran a faire baver son collegue tongue.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 29/03/2024 10:07